Compatibilité Application Devialet
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Je me pose la question de savoir pourquoi free n'a pas fait en sorte d'obtenir un droit d'accès exclusif à l'application Devialet pour sa freebox delta "DEVIALET" , ce qui nous aurais permis de diffuser de la musique par wifi ou bluetooth sans avoir ses énormes soucis d'avoir obligatoirement un compte Spotify, deezer.... Ou même les crash dû à leurs lecteur cast intégrer mal développé et un puce bluetooth interne qui ne reçoit pas sans lag à 50cm.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
C'est comme le NAS, 4 disques, gros volumes et pas de gestion des utilisateurs (et la liste est longue sur ce style d'absurdité).
La marque DEVIALET n'est là que pour rassurer ses actionnaires, pas les clients de la Delta.
Ces derniers ne servent qu'à financer tout cela.
Là-dessus, tu mets en place une équipe qui code avec des moufles.
Tu obtiens le résultat que l'on a aujourd'hui.
Tout cela ce n'est que du blablabla. Il n'y a aucune trace écrite de quoi que ce soit. Il n'y a aucun engagement sur quoi que ce soit.
Le seul engagement réel est celui du client qui a payé 500€ voir même 600€ avec toutes les options en faisant aveuglement confiance à Free.
L'autre chose qui est sûr est que l'équipe de développement est complètement dépassée par le sujet.
Aucune des fonctions de base ne fonctionne correctement 3 mois après le lancement.
Je n'ai jamais vu un système stable sur des fonctions avancées alors que le socle du développement est bancal.