[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
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Bonjour a tous,
Freebox reçu ce soir
connexion OK
une maj du Player et plus d'assistant vocal
Ni ok freebox ni alexa tous est activé et le bouton sur le player est bien en on
Je suis le seul?
voila le message avant que l'assistant vocal arrête de fonctionné
message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal HS depuisModifié en dernier par david69 le 13 décembre 2018, 22:43, modifié 1 fois.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bientôt
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
mais au cas ou
Quelques bugs de détection de vitre brisées sont apparus,
ils ont du faire une MaJ pour désactiver les assistants le temps de trouver ce bug.
Je préfère ça plutôt que d'entendre la box toute la nuit me dire qu'une vitre est brisée.
On savait qu'on allait essuyer les plâtres.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
C'est exctement ce qu'ils ont fait.
Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas tout à fait prêt.
Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
après différent test le problème est plutôt matériel
si on pousse le bouton très doucement vers le haut on arrive a trouvé un moment ou les 4 leds rouge s’éteigne et la fonction local devient fonctionnel.
de même si on appuis sur ce même bouton et que l'on reste appuyé dessus ça fonctionne.
du coup après un appel a l'assistance ils doivent revenir vers moi avec une solution.
A suivre
> Obilolo :
> > Bizarre, ça n'aurait pas été plus simple de désactiver la détection de
> > vitre brisée ? Là c'est quand même la grosse artillerie...
>
> C'est exctement ce qu'ils ont fait.
>
> Seulement la détection de vitre brisée étant couplée avec les assistants vocaux
> (elles partagent les même micros du player) on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
>
> Le prix a payer pour être les premiers sur un matériel à peine sorti du four et pas
> tout à fait prêt.
>
> Ceci dit il faut bien comprendre que ça veut dire que si on regarde une vidéo ou la
> télé avec des bruits pouvant ressembler à du verre qui casse, cela déclenchera
> l'alerte "vitre brisée" et donc qu'il faudra soit subir les faux positifs
> soit désactiver les assistants vocaux à chaque fois qu'on regarde la télé.
Bonjour a tous
Meme problème mais il ne mon pas proposer de changer le matériel bien qu'il soit d'accord avec le diagnostique de panne matériel
Il doivent me recontacter
Je vais contacter free demain du coup
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Tu peux contacter Free mais la réponse se trouve 10 messages plus haut.
>
> viewtopic.php?f=116&t=22666#p107151
Non rien a voir avec le bug de la vitre brisée car si j'exerce une pression sur le boîtier les assistants fonctionnent, c'est bel et bien un soucis de contact malheureusement.
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
on est plusieurs a avoir un problème matériel (ou il faut rester appuyer sur le bouton que l'on est sensé pousser )
je les contacter vendredi il doivent me recontacter mais aucun numéro de dossier communiqué pas d'info qu'il y a un dossier ouvert.
J'attend demain pour les rappeler.
De mon côté les assistants dorment aussi...
Je n'ai rien fais de particulier, les 4 ronds rouges
« Il n’y a pas de problème généralisé mais sur certains player le bouton des micros a du mal à passer en position activée. Visiblement exercer une pression juste en dessous permet de remettre en place le bouton »
Je n’ai pas eu le temps d’essayer, je regarderai dans la journée
- Fichiers joints
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87EF8D30-17F1-46AC-A8DB-702CF2321E7A.jpeg (66.54 Kio)Vu 25778 fois
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