Incompréhension service techniqueu Free
Posté : 08 mars 2025, 09:15
Je vais essayer d’être le plus clair possible dans mes explications.
J’ai appelé le service technique Freebox, car mon serveur Freebox Delta est défectueux.
mon support d’alimentation arrière est cassé, j’ai des coupures intempestives.Donc il a suffit que je mette un morceau de bois derrière pour le mainteni câble d’alimentation. En précisant cela au Service Technique, on m’a expliqué qu’il ne fallait pas toucher à la Freebox. J’ai été très surpris de cette réponse, je ne comprends pas, vous ne pouvez pas me faire un échange, on me répond : « non parce que ce n’est pas vraiment cassé ».
La hotline m’a quand même demandé d’envoyer une photo du support défectueux, ce que j’ai fait et ils m’ont bien confirmé qu’ils avaient réceptionné la photo.
J’ai rappelé 48 heures après car je n’avais toujours pas de reçu de mail me confirmant l’échange de la Freebox.
On m’a expliqué que la demande était tout toujours en cours, mais toujours pas validé, la personne m’a encore redemandé d’envoyer une photo, ce que j’ai fait. Depuis plus de nouvelles.
Je suis client Free depuis 2017 en Vendée et j’ai été plus de 10 ans client Free en Île-de-France.
On me dit qu’il faut attendre que la Freebox s’arrête de fonctionner définitivement pour me l’échanger. C’est quoi cette nouvelle politique commerciale !
Dans l’attente d’une réponse favorable,
Cordialement
Abonné Freebox très déçu
J’ai appelé le service technique Freebox, car mon serveur Freebox Delta est défectueux.
mon support d’alimentation arrière est cassé, j’ai des coupures intempestives.Donc il a suffit que je mette un morceau de bois derrière pour le mainteni câble d’alimentation. En précisant cela au Service Technique, on m’a expliqué qu’il ne fallait pas toucher à la Freebox. J’ai été très surpris de cette réponse, je ne comprends pas, vous ne pouvez pas me faire un échange, on me répond : « non parce que ce n’est pas vraiment cassé ».
La hotline m’a quand même demandé d’envoyer une photo du support défectueux, ce que j’ai fait et ils m’ont bien confirmé qu’ils avaient réceptionné la photo.
J’ai rappelé 48 heures après car je n’avais toujours pas de reçu de mail me confirmant l’échange de la Freebox.
On m’a expliqué que la demande était tout toujours en cours, mais toujours pas validé, la personne m’a encore redemandé d’envoyer une photo, ce que j’ai fait. Depuis plus de nouvelles.
Je suis client Free depuis 2017 en Vendée et j’ai été plus de 10 ans client Free en Île-de-France.
On me dit qu’il faut attendre que la Freebox s’arrête de fonctionner définitivement pour me l’échanger. C’est quoi cette nouvelle politique commerciale !
Dans l’attente d’une réponse favorable,
Cordialement
Abonné Freebox très déçu