Page 1 sur 1

Freebox Delta bloqué étape 6

Posté : 23 février 2022, 15:54
par sebou8301
Bonjour,

Je rencontre un problème, aujourd'hui en rentrant chez moi je m'aperçois que je n'est plus internet, je redémarre ma free pensant que c'etait un bug et la elle reste bloqué sur l'étape 6.
Je la redémarre une Deuxième fois pour être sur que se ne soit qu'un bug mais non elle est toujours bloqué a l'étape 6.
Je ne sais pas quoi faire, a part ouvrir un ticket sur l'assistance free. Mais bon je n'est plus accès a rien n'y tv, n'y internet et surtout plus de domotique :(

Re: Freebox Delta bloqué étape 6

Posté : 23 février 2022, 18:18
par Kokalight
Redémarrer le serveur n'est pas forcément la solution.
Il vaut mieux la débrancher électriquement et la rebrancher.

Si le problème persiste, contacter Free par le 32 44 ou Face to Free.


Il se peut aussi que cela soit dû à un incident sur le réseau et cela peut être vérifié ICI.