Page 1 sur 1

Déconnexion intempestive

Posté : 27 décembre 2019, 14:48
par levikingdelta
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai des déconnexions intempestives du server, il affiche toujours l'heure mais mon réseau WIFI est en carafe, plus aucun des appareils est connecté à internet. Je suis obligé d e redémarrer les freebox server. et ça au moins 10 fois par jour.
Une idée ?

Du coup j'ai acheté des Tenda Nova MX3 pour mesher mon réseau wifi mais cela fait pareil. J'ai essayé de couper le wifi de la freebox pour ne laisser que les tenda Nova gérer mais cela fait pareil. Actuellement les 2 wifi fonctionnenet en meme temps.

Re: Déconnexion intempestive

Posté : 02 janvier 2020, 20:40
par yvouze
Salut j'ai le même problème que toi et pas de solution; c'est pas tout le temps mais c'est récurant.

Re: Déconnexion intempestive

Posté : 04 janvier 2020, 18:09
par Sonic25
Bonjour,
Moi pareil, déconnection aléatoire depuis mon l’échange révolution delta s .
Obligé de rebooter la Freebox.[attachment=0]60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png[/attachment]

Re: Déconnexion intempestive

Posté : 15 janvier 2020, 16:42
par liolerobot
Salut,

Idem pour moi.
l'afficheur de la box affiche toujours l'heure, la connexion semble toujours bonne étant donné que je regarde en parallèle la TV.
Cependant tout comme vous, les appareils connectés en WIFI n'ont plus de connexion internet. Un reboot du serveur règle le problème.

Re: Déconnexion intempestive

Posté : 07 février 2020, 22:04
par maverick301172
Idem pour moi, obligation de rebut du server plusieurs fois par jour.
Quelqu'un aurait-il une idée sur une solution possible?

Re: Déconnexion intempestive

Posté : 09 février 2020, 20:28
par djimmy
Allez voir ici :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29049
Cela dure depuis novembre et touche les utilisateurs de delta en VDSL.
Plus il y aura de monde sur le ticket, plus vite free le prendra au sérieux.

Re: Déconnexion intempestive

Posté : 23 mars 2020, 12:49
par samousa
Bonjour,
Je suis fibré et depuis un peu plus d'une semaine, mon server Delta redémarre de manière aléatoire. J'avais contacté le free.fr/3244 qui l'a répondu que ce redémarrage était lié à la température d'un des CPU de la Delta (90°C).
J'ai donc surélevé la Delta et les températures ne dépassant pas les 85°C (donc ne devrait pas rebooter) la delta a redémarré..... le problème persiste.
Le technicien m'a signifié que si ça reproduisait, il fallait changer le Delta Server.... Le hic c'est qu'en ces temps difficiles, le free.fr/3244 est complétement injoignable....