Écriture sur le disque du serveur

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je ne peux pas écrire sur le disque depuis l'explorateur de fichiers Windows (pourtant il apparaît bien) et lorsque je passe par Freebox OS, je suis déconnectée après quelques secondes de transfert.
    L'aide Free a passé plus de 2 heures sur le problème mais ne trouve pas de solution.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
  • Bonjour, oui j'ai un problème similaire pour copier des mp3 sur le DD du serveur. Je sélectionne plusieurs fichiers, je les amène sur le server. Le serveur commence par enregistrer une dizaine de fichiers de la fin de la sélection puis enregistre à partir du début mais souvent le transfert s'arrête avec ou sans message d'erreur et il faut refaire le MDP et recommencer. Parfois le MDP n'agit pas et impossible de continuer la copie.
  • Bonjour
    J'ai eu le même problème que j'ai résolu en supprimant l'Array Raid (attention il faut le désactiver avant pour pouvoir le supprimer). Toutes les données sont effacées.
    ensuite il faut activer et formater le disque dans l'onglet Disques avec les options par défaut.
    En espérant vous avoir aidé.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison