Etape 2-3 en boucle

  • Bonjour,
    sans raison particulière la Freebox Delta Player n'affichait plus la Télévision, j'ai donc redémarré le Server, mais là il reste en boucle sur étape 2-3 en continu...
    Avez vous une solution (pas de travaux ou modif ou chaleur particulier)

    Merci à vous !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonsoir,
    Avez-vous vérifier vos branchements ??
    Étape 2 signifie absence de signal
    Freebox delta devialet entraide
    Groupe Facebook ➡️➡️ https://www.facebook.com/groups/3476671 ... ?ref=share
  • J’ai vérifié tous mes branchements, changer le filtre aussi
    Et toujours
    Étape 3 bam
    Étape 2
    Étape 3 etc.
  • Bonjour,
    il faut le signaler à Free, ça m'ait déjà arrivé et vous ne pouvez rien faire, le problème vient du répartiteur dont vous dépendez.
  • Bonjour,
    en dégroupage total il ne faut pas mettre le filtre Adsl, as-tu essayé un autre câble pour relier le Server à ta prise téléphonique ?
    Si tu as une prise DTI branche la Freebox dessus pour voir si tu passes les étapes 3/2 .
  • En dégroupage total le filtre ADSL ne sert à rien (à part faire adaptateur prise gigogne si on n'a pas de RJ45 au mur) mais ne pose pas de problème de fonctionnement (s'il n'est pas défectueux...). On peut donc le laisser si besoin (adaptateur gigogne).
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01