Reboot freebox delta en face avant

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous
    Je cherche comment rebooter la delta en face avant comme avec la révolution.
    Une idée ?
  • Y a pas, c'est comme éteindre le serveur proprement, ça a été demandé sur le bugtracker du fait du RAID qui peut être mis en oeuvre et être complètement planté suite à un reboot "sauvage".
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • ok merci Phil .
    embettant pour dire a son fils ou sa femme a distance de rebooter la freebox parce que plus d'internet
  • Le redémarrage reste possible en local via freeboxOS ou avec l'appli Freebox.
    edit : S'il y a quelqu'un à la maison, y'a des chances pour qu'il s'en rende compte avant toi, non ?

    Perso ça m'arrange, j'aurais même apprécié pouvoir désactiver / protéger le panneau avant de la box afin d'éviter que des petits doigts baladeurs attirés par la lumière ne s'amusent avec les menus.
    :baby:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Et bien non je suis le premier au courant ma maison est domotisé et donc mon appli me dit quand je ne peux plus joindre la maison. Mais bon mon fils a trouve le câble USB c. :lol: :lol: :lol: et plus de pb de petits doigts chez moi ils sont grands :D
  • Un script maison qui pilote une prise domo dédiée au freebox server et lance un ordre en cas de ressources publiques non accessibles ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison