Telechargement Torrent...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
MickGui
Messages : 2
Enregistré le : 09 février 2019, 17:15

Re: Telechargement Torrent...

Message par MickGui » 09 fĂ©vrier 2019, 18:46

MickGui a Ă©crit:
> Bonjour
> Pareil pour moi, il possible d'activer le disque et de télécharger
> N'étant pas spécialiste, quelqu'un peut-il mettre les détails de
> l'opération?
grâce aux différents forum, j'ai réussi pour le disque mais toujours impossible de lancer un téléchargement via l'application ...
HELP


Sebioss
Messages : 3
Enregistré le : 06 février 2019, 11:37

Re: Telechargement Torrent...

Message par Sebioss » 13 fĂ©vrier 2019, 22:17

Bonjour,

Bon j'ai réussis en modifiant le destination du téléchargement, lorsque l'on télécharge ca destination et normalement le disque dur puis téléchargements.
J'ai juste remplacer ca par vidéo.

PtitDomKustom
Messages : 1
Enregistré le : 18 décembre 2018, 20:06
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 30 déc. 2018

Re: Telechargement Torrent...

Message par PtitDomKustom » 05 avril 2019, 17:10

Bonjour Ă  tous,

Alors voilà je suis novice et j'aimerais profiter de ce service de téléchargement.

J'ai sur compagnon le message d'erreur 4xx. Comment l'avez vous résolu svp?

Autre chose, avec la révolution j'arrivais à me connecter via mon pc, maintenant plus moyen. Vous auriez une idée de la raison?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

basebouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019, 21:03

Re: Telechargement Torrent...

Message par basebouse » 02 mai 2019, 21:11

Salut Ă  tous !
Je suis désespéré:

Freebox delta nouvellement reçue.
téléchargements torrent impossible.
Je comprend que c'est lié au dossier de destination des téléchargements qui est mal spécifié.
Du coup direction Freebox OS version web, je rentre dans téléchargements, une fenetre s'affiche pour m'indiquer que le dossier de téléchargement n'est pas défini (je me dis Youpi on approche du but !) et là, c'est la désillusion: Je sélectionne le bon répertoire (Disque dur était spécifié en racine du coup je vais chercher le bon disque et le bon dossier de destination) et là, IMPOSSIBLE DE CLIQUER SUR OK pour valider les changements opérés. Le bouton est tout simplement grisé.
Je précise que le DD fonctionne bien (testé via mac et pour les enregistrements). J'ai tout essayé, formatage, partions array, réglage d'usine, paramètre freebox os d'origine etc.. Mais rien n'y fait.
Je viens mĂŞme de passer une heure avec le support technique Ă  faire une batterie de tests pour me laisser entendre qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je n'avais qu'a remonter le bug dans BUGTRACKER et attendre que ce soit traiter... peut-ĂŞtre... Un jour...
Je suis Ă  bout de nerfs.
Je précise avoir essayé de modifier le nom du disque dur mais cela ne marche pas (via OS, iOS et mac).
Je suis a cours d'idées.
HELP


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité