Server reçu HS et aucune solution

Échangez autour du hardware et des fonctionnalitĂ©s du boitier Server de la Freebox Delta
sapphir

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par sapphir » 10 fĂ©vrier 2019, 12:26

Le remplacement de la delta a t,elle Ă©tait faite ??

zaldiar
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Message par zaldiar » 10 fĂ©vrier 2019, 18:39

salut

as tu reçu ton nouveau server ?

si oui, au bout de combien de temps ?

merci.

laurentguano
Freenaute Patient

Message par laurentguano » 12 fĂ©vrier 2019, 13:30

:D ça y est nous sommes le 12.02 et je viens de recevoir mon module par ups et tout fonctionne
C Ă©tait bien le module ADSL.
Maintenant reste Ă  se faire rembourser

Je vous tient au courant des démarches et du temps que cela va mettre

Zdanleouf

Message par Zdanleouf » 13 fĂ©vrier 2019, 20:15

Laurentguano, j ai recu la delta le 24/12 matin, elle a fonctionné jusqu au 28/12 et en date du 13/02 j attend toujous l echange du server...

Ça ferait longtemps que j aurais changĂ© d opĂ©rateur si je n avais pas fais la connerie d' acheter cash le player...
Au bout.....

Makhno
Commande : 08 déc. 2018

Message par Makhno » 14 fĂ©vrier 2019, 18:10

Hello
delta reçue le 12/02 installée à 16heure à 17h30 panne du server: Youpi ça commence fort!
Contact au 3244, on comprend ma colÚre, ma déception, mon agacement, etc.
Envoi photo du bouzin bloqué et attente validation décision remplacement... :evil:
Pour l'instant internet par mon phone...
J'espÚre qu'ils auront le soin d'accélérer la procédure et de prévoir un geste commercial significatif.
Si autres pannes server merci de poster

Makhno

jrsard72

Message par jrsard72 » 17 fĂ©vrier 2019, 15:18

Bonjour delta reçu le 15/02.
Server Hs se bloque Ă  l’étape 1.
Si des gens ont le mĂȘme symptĂŽmes merci de partager
C’est parti pour une longue attente j’ai l’impression :(((.
Partage de connexion et appli Molotov en attendant.
Le player fonctionne bien pour le reste. Ça envoie

superdome
Freenaute Patient
Commande : 12 déc. 2018

Message par superdome » 17 fĂ©vrier 2019, 22:05

jrsard72 a Ă©crit : ↑
17 février 2019, 15:18
Bonjour delta reçu le 15/02.
Server Hs se bloque Ă  l’étape 1.
Si des gens ont le mĂȘme symptĂŽmes merci de partager
C’est parti pour une longue attente j’ai l’impression :(((.
Partage de connexion et appli Molotov en attendant.
Le player fonctionne bien pour le reste. Ça envoie
Les modules sont dans le bon ordre?
T as ligne étais déjà activé?
Migration Delta ADSL/4g
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30 :D

dydy

Message par dydy » 18 fĂ©vrier 2019, 11:42

Bonjour, delta commandĂ©e le 9/12/18, reçu le 11/02 installation du server et du Player effectuĂ©e, puis rien ne se passe, juste le ventilateur qui tourne en boucle. L'Ă©cran n'affiche rien du tout, j'ai juste les deux flĂšches sur la gauche et les touches de validation et annulation sur la droite qui s'illuminent. Je vĂ©rifie quand mĂȘme les branchements, j'essaie une autre prise de courant mais toujours rien en sachant que ma rĂ©volution Ă©tait branchĂ©e au mĂȘme endroit quelques heures auparavant et que tout fonctionnait correctement. Je contacte le service client par ttchat pour les informĂ© du problĂšme suite au quel j'ai un technicien qui m'appelle et me confirme que mon serveur est bien HS aprĂšs avoir fait quelques manips. Il me dit qu'il a envoyĂ© une demande d'Ă©change au service dĂ©diĂ© et de bien surveiller mes mails car je devrais recevoir trĂšs rapidement un mail pour procĂ©der Ă  l'Ă©change en points relais dans les 48h maximum. J'ai recontacter le service client le 13 et le 15 vu que je n'avais toujours rien reçu. Ils m'ont dit que ma demande d'Ă©change Ă©tait bien prise en compte et que je devrais ĂȘtre contactĂ© sous peu mais quand je vois le nombre de jours que certains ont attendus pour avoir un nouveau serveur ça ne me rassure pas du tout!

Hackox

Message par Hackox » 18 fĂ©vrier 2019, 14:05

Bonjour Ă  tous,
MĂȘme chose pour moi, box commandĂ©e pour migration le 04/12, reçue le 07/02 et au branchement ventilateur Ă  bal sur le serveur, aucune Ă©tape ou message d’erreur.

Échange dĂ©cidĂ© directement le mĂȘme jour, toujours aucune nouvelle de la nouvelle box...

Bonne galĂšre, peu de rĂ©seau dans l’appat, je passe chez les parents pour bosser...

tschandala
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Message par tschandala » 18 fĂ©vrier 2019, 17:27

Delta commandée le 4 décembre, reçue le 28 janvier et restée bloquée à l'étape 1. Plusieurs appels au 3244. On me dit qu'il s'agit d'un problÚme électrique, qu'on doit me changer le serveur et que ça se fera quand ils auront trouvé l'origine de la panne pour que ça ne se reproduise pas. Personnellement, je n'en crois pas un mot. Je crois surtout qu'il n'en ont pas en magasin vu les délais de livraison.
Aux derniÚres nouvelles, ( mercredi 13) le SAV aurait récupéré mon dossier et l'envoi serait dans les tuyaux, personne n'étant en mesure de me renseigner sur la date d'envoi.
Ayant bien sûr été prélevé, on m'assure que je serai recrédité de la somme correspondant à l'indisponibilité.
En attendant je suis branché sur mon forfait mobile et mes 100Gigas seront bientÎt atteints.
Quand mĂȘme l'impression qu'on me prend pour une bille.
D'autant plus pénible que je suis client de free (Box et mobile) depuis l'origine)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dydy

Message par dydy » 19 fĂ©vrier 2019, 23:32

Bonsoir Ă  tous, j'ai enfin reçu le fameux mail de free qui me confirme bien l'Ă©change de mon server, finalement ça a payĂ© de les menacĂ© de changer d'opĂ©rateur 😁. Maintenant plus qu'Ă  attendre de recevoir un SMS pour me prĂ©venir que l'Ă©change est disponible en point relais en espĂ©rant que cette fois-ci tout fonctionne bien. Je vous tiendrai informĂ© dĂšs que je l'aurais rĂ©cupĂ©rĂ© et installĂ© đŸ€ž.

Hackox

Message par Hackox » 21 fĂ©vrier 2019, 10:36

Bonjour free qualité,
La personne explique qu’il y a que deux cas en france, que le dossier est en attente par la logistique et qu’il ne peut rien faire.

Pour retrouver un service fonctionnel plus rapidement, rétractation faite..

Une personne est donc dĂ©signĂ©e chez free pour m’aider dans les dĂ©marches, Ă©viter les problĂšmes de remboursement. Je referais la demande de migrations derriĂšre.. :(

dydy

Message par dydy » 21 fĂ©vrier 2019, 23:16

Bonsoir, serveur reçu aujourd'hui installation rĂ©ussie avec succĂšs 😁. Tout fonctionne parfaitement bien😌 en espĂ©rant que ça dure. Bon courage Ă  ceux qui sont toujours en attente.

RĂ©pondre