Server reçu HS et aucune solution

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
sapphir
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 02 janvier 2019, 22:15

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par sapphir » 10 février 2019, 12:26

Le remplacement de la delta a t,elle était faite ??


zaldiar
Freenaute Patient
Messages : 43
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:41
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par zaldiar » 10 février 2019, 18:39

salut

as tu reçu ton nouveau server ?

si oui, au bout de combien de temps ?

merci.

laurentguano
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 11 janvier 2019, 12:25

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par laurentguano » 12 février 2019, 13:30

:D ça y est nous sommes le 12.02 et je viens de recevoir mon module par ups et tout fonctionne
C était bien le module ADSL.
Maintenant reste à se faire rembourser

Je vous tient au courant des démarches et du temps que cela va mettre

Zdanleouf
Messages : 1
Enregistré le : 13 février 2019, 20:10

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par Zdanleouf » 13 février 2019, 20:15

Laurentguano, j ai recu la delta le 24/12 matin, elle a fonctionné jusqu au 28/12 et en date du 13/02 j attend toujous l echange du server...

Ça ferait longtemps que j aurais changé d opérateur si je n avais pas fais la connerie d' acheter cash le player...
Au bout.....

Makhno
Messages : 3
Enregistré le : 14 décembre 2018, 22:43
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 08 déc. 2018

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par Makhno » 14 février 2019, 18:10

Hello
delta reçue le 12/02 installée à 16heure à 17h30 panne du server: Youpi ça commence fort!
Contact au 3244, on comprend ma colère, ma déception, mon agacement, etc.
Envoi photo du bouzin bloqué et attente validation décision remplacement... :evil:
Pour l'instant internet par mon phone...
J'espère qu'ils auront le soin d'accélérer la procédure et de prévoir un geste commercial significatif.
Si autres pannes server merci de poster

Makhno


jrsard72
Messages : 9
Enregistré le : 21 janvier 2019, 13:32

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par jrsard72 » 17 février 2019, 15:18

Bonjour delta reçu le 15/02.
Server Hs se bloque à l’étape 1.
Si des gens ont le même symptômes merci de partager
C’est parti pour une longue attente j’ai l’impression :(((.
Partage de connexion et appli Molotov en attendant.
Le player fonctionne bien pour le reste. Ça envoie

superdome
Freenaute Patient
Messages : 246
Enregistré le : 05 août 2013, 18:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par superdome » 17 février 2019, 22:05

jrsard72 a écrit :
17 février 2019, 15:18
Bonjour delta reçu le 15/02.
Server Hs se bloque à l’étape 1.
Si des gens ont le même symptômes merci de partager
C’est parti pour une longue attente j’ai l’impression :(((.
Partage de connexion et appli Molotov en attendant.
Le player fonctionne bien pour le reste. Ça envoie
Les modules sont dans le bon ordre?
T as ligne étais déjà activé?
Migration Delta ADSL/4g
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30 :D

dydy
Messages : 3
Enregistré le : 16 février 2019, 00:49

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par dydy » 18 février 2019, 11:42

Bonjour, delta commandée le 9/12/18, reçu le 11/02 installation du server et du Player effectuée, puis rien ne se passe, juste le ventilateur qui tourne en boucle. L'écran n'affiche rien du tout, j'ai juste les deux flèches sur la gauche et les touches de validation et annulation sur la droite qui s'illuminent. Je vérifie quand même les branchements, j'essaie une autre prise de courant mais toujours rien en sachant que ma révolution était branchée au même endroit quelques heures auparavant et que tout fonctionnait correctement. Je contacte le service client par ttchat pour les informé du problème suite au quel j'ai un technicien qui m'appelle et me confirme que mon serveur est bien HS après avoir fait quelques manips. Il me dit qu'il a envoyé une demande d'échange au service dédié et de bien surveiller mes mails car je devrais recevoir très rapidement un mail pour procéder à l'échange en points relais dans les 48h maximum. J'ai recontacter le service client le 13 et le 15 vu que je n'avais toujours rien reçu. Ils m'ont dit que ma demande d'échange était bien prise en compte et que je devrais être contacté sous peu mais quand je vois le nombre de jours que certains ont attendus pour avoir un nouveau serveur ça ne me rassure pas du tout!

Hackox
Messages : 3
Enregistré le : 18 février 2019, 13:59

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par Hackox » 18 février 2019, 14:05

Bonjour à tous,
Même chose pour moi, box commandée pour migration le 04/12, reçue le 07/02 et au branchement ventilateur à bal sur le serveur, aucune étape ou message d’erreur.

Échange décidé directement le même jour, toujours aucune nouvelle de la nouvelle box...

Bonne galère, peu de réseau dans l’appat, je passe chez les parents pour bosser...

tschandala
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2011, 23:19
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par tschandala » 18 février 2019, 17:27

Delta commandée le 4 décembre, reçue le 28 janvier et restée bloquée à l'étape 1. Plusieurs appels au 3244. On me dit qu'il s'agit d'un problème électrique, qu'on doit me changer le serveur et que ça se fera quand ils auront trouvé l'origine de la panne pour que ça ne se reproduise pas. Personnellement, je n'en crois pas un mot. Je crois surtout qu'il n'en ont pas en magasin vu les délais de livraison.
Aux dernières nouvelles, ( mercredi 13) le SAV aurait récupéré mon dossier et l'envoi serait dans les tuyaux, personne n'étant en mesure de me renseigner sur la date d'envoi.
Ayant bien sûr été prélevé, on m'assure que je serai recrédité de la somme correspondant à l'indisponibilité.
En attendant je suis branché sur mon forfait mobile et mes 100Gigas seront bientôt atteints.
Quand même l'impression qu'on me prend pour une bille.
D'autant plus pénible que je suis client de free (Box et mobile) depuis l'origine)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dydy
Messages : 3
Enregistré le : 16 février 2019, 00:49

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par dydy » 19 février 2019, 23:32

Bonsoir à tous, j'ai enfin reçu le fameux mail de free qui me confirme bien l'échange de mon server, finalement ça a payé de les menacé de changer d'opérateur 😁. Maintenant plus qu'à attendre de recevoir un SMS pour me prévenir que l'échange est disponible en point relais en espérant que cette fois-ci tout fonctionne bien. Je vous tiendrai informé dès que je l'aurais récupéré et installé 🤞.

Hackox
Messages : 3
Enregistré le : 18 février 2019, 13:59

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par Hackox » 21 février 2019, 10:36

Bonjour free qualité,
La personne explique qu’il y a que deux cas en france, que le dossier est en attente par la logistique et qu’il ne peut rien faire.

Pour retrouver un service fonctionnel plus rapidement, rétractation faite..

Une personne est donc désignée chez free pour m’aider dans les démarches, éviter les problèmes de remboursement. Je referais la demande de migrations derrière.. :(

dydy
Messages : 3
Enregistré le : 16 février 2019, 00:49

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par dydy » 21 février 2019, 23:16

Bonsoir, serveur reçu aujourd'hui installation réussie avec succès 😁. Tout fonctionne parfaitement bien😌 en espérant que ça dure. Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

sapricht'i
Messages : 5
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:30

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par sapricht'i » 24 février 2019, 19:39

Même problème
Server fonctionne puis à une remise en route après changement de place, plus d'affichage
Ventilateur à fond
J'attend demain pour concrétiser un échange
Bonne soirée

Hackox
Messages : 3
Enregistré le : 18 février 2019, 13:59

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par Hackox » 26 février 2019, 12:56

Pour info, le problème venait de la ram d’effectueuse. Fait un test pour voir si l tienne n’a pas bougé.

sapricht'i
Messages : 5
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:30

Re: Server reçu HS et aucune solution

Message par sapricht'i » 26 février 2019, 13:05

Merci pour la réponse
Je viens de vérifier, tout est bien à sa place
Bonne journée


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité