Problème de connexion
Posté : 30 décembre 2018, 13:44
Bonjour,
Depuis la réception de ma Freebox Delta vendredi, j'ai des problèmes de connexion à internet avec une baisse de débit et mon réseau local n'est pas au top. J'ai fait des recherches pour voir d'où pouvait provenir le problème et je me suis rendu compte que mon adresse ip sur la console n'est pas la même que celle qui ressort sur internet. Bien entendu je n'utilise pas de VPN.
Ma question est de savoir si le changement de box entraîne un changement d'IP ? Est-ce que quelqu'un a une idée d'une manipulation à effectuer pour rétablir la situation ?
Je tenterais bien une réinitialisation valeur usine de la Box mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos commentaires et aides éventuels.
Depuis la réception de ma Freebox Delta vendredi, j'ai des problèmes de connexion à internet avec une baisse de débit et mon réseau local n'est pas au top. J'ai fait des recherches pour voir d'où pouvait provenir le problème et je me suis rendu compte que mon adresse ip sur la console n'est pas la même que celle qui ressort sur internet. Bien entendu je n'utilise pas de VPN.
Ma question est de savoir si le changement de box entraîne un changement d'IP ? Est-ce que quelqu'un a une idée d'une manipulation à effectuer pour rétablir la situation ?
Je tenterais bien une réinitialisation valeur usine de la Box mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos commentaires et aides éventuels.