Application android Freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, impossible de lancer l'application android sur mon téléphone ou ma tablette, j'obtiens les message "failed to connect", je suis bien connecté sur le réseau wifi du serveur, du coup je ne peu configurer le pack de sécurité....
    ps: l'application est a jour, est fonctionné très bien hier avec l'ancien serveur.
  • Tu as quelle version d'android et quelle version de l'application freebox ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Version android 8.1.0
    version application freebox : 4.0.2
  • Pareil que moi !
    Bizarre.
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Bonjour,
    J'ai rencontré le même problème juste après l'installation de la delta (j'avais fait la maj de compagnon avec la révolution car impatient de jouer avec)J'ai désinstallé l'appli et l'ai réinstallé depuis le play store et le problème a été résolu. ;)
  • Bonjour,
    Ca m'est arrivé hier après avoir reçu ma delta, il faut se rendre dans freebox os sur votre pc et reconfigurer le type de protection du wifi (WPAE-PSK/AES)appliquez et ok , ensuite redemarrer la freebox et l'application android se met en route.
    Abonnée Free depuis le 16/11/2005
    Migration fibre ZMD Delta
    paiement player le 04/12 à 16h57
    sms pour achat player le 19/12 à 23h18
    Attente sms UPS
  • bonjour,
    pareil pour moi, mais j'ai une solution:
    en fait, l'application essaie de se connecter par defaut à la revolution,
    En cliquant sur l'image de la freebox revolution en haut de l'appli,, le server delta apparait, et on peut supprimer la revolution!
    voila, pour moi tout fonctionne, après avoir tout essayé! c'etait pourtant simple, mais pas du tout intuitif!
  • je tenais à vous remercier pour votre explication.ça fait 48 h que je bataille apres changement de la box . sur les forums on parle de changements de ports,changer l'IP…...et finalement la solution est toute simple. pourquoi les gens postent des solutions non testées?.....
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison