Hello
Enfin Freebox Delta reçu!
J'ai tout branché et j'ai connecté mes 4 cam et mes 15 autres périphériques;) afin de faire des tests dans les mêmes conditions que la révolution.

Débits moyen vérifiés sur de vrai cas package de différentes tailles, download de jeux, téléchargements maj, upload de photo.
Bon j'attend encore l'antenne Lowcost mais je suis très agréablement surpris des résultats sans!
Deja en ADSL seul j'ai un gain en download de 30% que je n'espèrai pas. J'ai redémarré 3 fois pour vérifié que la box gardait bien ce débit, top!
Et en 4G, la ou avec le routeur huawei j'avais en intérieur un RSRP de 120db sur 2600 ici je suis à 101db sur 700mhz et le gain est appréciable desuite! (pas de 1800mhz ni de 2600mhz)
Et le test ultime! la famille de 4! l'un sur LOL, l'autre sur Youtube à regarder Roxane

, Madames sur Netflix et moi à faire une maj de DLC de 20Go.
Tout ceci sans que personne ne râle!!
Ps: juste un problème de télécommande tactile qui ne fonctionnait pas! vite régler après repositionnement du connecteur.
Donc pour le moment cette delta me surprend coté débit, mais c'est pas stable l'on perd la connection régulièrement.
Je note aussi que quand je chope le 2600mhz en RSRP 122db la connexion est completement out! et donc plus de gain 4G.
Conclusion: sans un bon signal stable pas de gain 4G