Silence de Free assourdissant

  • Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais qu'ils nous disent quelque chose :) ...
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • skFb a écrit:
    > Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais
    > qu'ils nous disent quelque chose :) ...

    Visiblement, ils ne peuvent pas annoncer de miracle et ne le font pas.
    Ils ne peuvent non plus annoncer quelque chose s'ils ne peuvent s'y tenir (je vois d'ici les réactions "intox, menteur, etc.").

    Ils semblent préférer le désagrément (quant à leur image) d'un silence, certainement temporaire.
    Par ailleurs, certains étant bien livrés, une communication officielle peut être périlleuse si certains (non concernés) comprennent mal le message.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour je vient de recevoir un mail de FREE le 9/1/19 à 23H50.

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

    Sincères salutations,

    L’équipe Free
  • Bonjour,

    De même.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »