Bonjour,
Mon installation n'avance plus vraiment.
Cela fait 1 semaine que le 1er technicien est venu.
La route optique n'était pas bonne, on m'a donc demandé d'attendre 72h max pour qu'il modifie au NRO.
Lundi un technicien a fait le changement mais toujours pas de connexion. Il est venu dans mon immeuble, le signale était bien la.
Mardi un 3eme technicien voit le signal dans mon logement et me dit que c'est la freebox serveur qui est KO
En gros le module optique a été mal assemblé dans ma box et il semblerait qu'une petite languette en métal qui sort du module soit mal faite ce qui plante tout (j'ai vu la languette, elle est super fragile). Donc il a appelé l'équipe logistique pour arranger un changement de box, ils sont censés m'appeler pour fixer un rdv d'échange. (La personne au service logistique a dit qu'il n'y avait pas de procédure pour un changement de module encore donc changement de box totalement).
Et depuis pas de réelle avancée. Je pense avoir accumulé de nombreuses galères !
Donc conclusion, si vous recevez votre box avec les modules inversés, manipulez-les avec attention et si vous restez bloqué en étape 2 alors que tout devrait fonctionner, il faut changer la box.
Suivi commande depuis Fibre Orange
ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
ETAPE 4 : 18/01
ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
ETAPE 6 : ...