E90-D5

• bonjour à tous,
    Quelqu'un pour m'aider à comprendre à quoi fait référence cette erreur ?
    après Crash brutal de ma box, remplacement et au lancement de la nouvelle box voici ce qu'elle affiche :
    E90-D5.
    Pas d'infos de la part de Free, après ouverture incident, sauf que je dois rester à coté ...lol ça fait 5 jours...je voudrais comprendre.
    Merci pour vos aides.
    Ingrid
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• L'erreur E90-xx correspond à une erreur de module
    l'erreur la plus courante est de se tromper d'emplacement lors l'insertion du module ou de mal l'insérer.

https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
    Image
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Sauf que qd je regarde il n’y a rien derrière les s caches on dirait que ma box est vide :roll:
    Il devrait bien y avoir quelque chose ?
  • La box qui est reçue en échange n'a jamais de modules.
    Lors d'un échange SAV , sur la box en panne on retire le module de connexion fibre ou adsl ainsi que le module de Sécurité (si on l'a pris l'option alarme)
    Lors de l'échange on rend la box sans les modules, et On conserve les modules pour les remettre sur la nouvelle box.
    Si les modules n'ont pas été retirés, tu te retrouve dans l'incapacité de brancher la prise adsl ou la fibre. et impossible de faire fonctionner la box.
    Dans ce cas il faut demander à FREE de les envoyer .
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ticket incident ouvert depuis 3 jours....
    Merci en tout cas ç est super sympa de répondre aussi vite et aussi clairement !