Branchement CPL

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous, :D
    Nouveau sur le forum et futur possesseur de la Delta , je dois réaliser quelques travaux chez moi mais je ne connais pas la solution . Pourriez vous m'aider concernant les CPL
    Je possède aujourd'hui une freebox revolution qui est branchée dans une prise T de france telecom .
    Je ne souhaite pas positionner la Delta a cet endroit, je voudrai changer son emplacement dans une autre pièce .
    Comme,nt faire ? Je n'ai qu'une prise T et pas au bon endroit . :ugeek:
    Est il possible d'utiliser le CPL vendu avec pour faire cela ?
    Merci par avance de votre aide :D
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (existe en USB-A), il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Fait une rallonge de prise téléphonique ! Car le Cpl c'est uniquement pour le rsx à ma connaissance
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Pas de transmission d'un signal xDSL via des CPL, la ligne téléphonique doit être rallongée pour aller dans l'autre pièce.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »