probleme foudre

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour voila 10 jours que ma freebox delta à pris la foudre le lendemain appel assistance free on me dit de patienter pour que les versifications soit faite ok j'attends 5 jours rien ne se passe je rappelle l'assistance là on me dit que le boitier est mort et qu'on m'en renvoi un au bout de 5 jours toujours pas de nouvelles je rappelle l'assistance là on me dit qu'il n'y as rien d'envoyer et de vérifier mes freeplugs je vérifie mes freeplugs ils sont bon aujourd'hui je rappelle l'assistance la on me dit qu'il faut tester la freebox pour me renvoyer le boitier malheureusement la freebox est débrancher donc on ne veut toujours pas me renvoyer le fameux boitier et le meilleur pour la fin free essaye de me contacter sur le téléphone fixe hihihi excusez moi mais pas très futé voila donc je crois que je vais finir par la résiliation si ils ne sont pas capable de régler le problème .
  • 💚 Recommandé par les Freenautes
    Bonjour, avant d'aller plus loin, voici un récap pour optimiser ta connexion Freebox :

    1 : passe direct à 2,5 Gbit/s : branche simplement cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à ton ordinateur; bon à savoir, ça marche aussi pour un NAS. Si tu as plusieurs ordis, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : multiplie ton espace de stockage : en seulement 2 minutes, insère ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il répond à tous les critères (format 2280, M-key, sans dissipateur...). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »