probleme foudre
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bonjour voila 10 jours que ma freebox delta à pris la foudre le lendemain appel assistance free on me dit de patienter pour que les versifications soit faite ok j'attends 5 jours rien ne se passe je rappelle l'assistance là on me dit que le boitier est mort et qu'on m'en renvoi un au bout de 5 jours toujours pas de nouvelles je rappelle l'assistance là on me dit qu'il n'y as rien d'envoyer et de vérifier mes freeplugs je vérifie mes freeplugs ils sont bon aujourd'hui je rappelle l'assistance la on me dit qu'il faut tester la freebox pour me renvoyer le boitier malheureusement la freebox est débrancher donc on ne veut toujours pas me renvoyer le fameux boitier et le meilleur pour la fin free essaye de me contacter sur le téléphone fixe hihihi excusez moi mais pas très futé voila donc je crois que je vais finir par la résiliation si ils ne sont pas capable de régler le problème .
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.