Inscription Freebox bloquée étape 1 depuis plus d'un mois

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    J'ai déménagé et je suis en phase 1 depuis le 23 juillet. Nous sommes maintenant le 26 août. J'ai appelé avant de déménager, je leur ai donné le numéro de la prise fibre et ils ont confirmé que tout irait bien.
    L'assistance est inexistant ou évite de donner une raison claire au blocage. Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient pour me donner des informations, mais rien. Ils m'ont même demandé quand j'étais disponible pour répondre à l'appel comme s'ils avaient vraiment l'intention d'appeler, c'était vraiment insultant.
    Que dois-je faire? Existe-t-il un recours juridique ou administratif? Devrais-je simplement changer d'opérateur? Avez-vous vécu des expériences similaires? Merci.
    Fichiers joints
    Screenshot_20250826_211320_Firefox.jpg
    Screenshot_20250826_211320_Firefox.jpg (84.71 Kio)
    Vu 171 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • As-tu reçu un mail avec un identifiant du type fbx*** et un mot de passe ?

    Si tel est bien le cas, contacte l'assistance au 32 44 afin d'avoir plus d'informations.



    Si tu n'en obtiens pas ainsi, le meilleur moyen va être de te diriger fers le forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free

    \!/ Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster \!/

    \!/ Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription \!/
    Exemples d'adresses acceptées : @free.fr - @outlook.fr...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »