Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
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Bonjour,
J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗



J'ai reçu un email de inscription@free.fr m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.
En me connectant sur le site de free dans ma rubrique de suivi des étapes d'avancement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai donc contacté le 3244, mais je obtiens une réponse automatique et je ne peux pas me communiquer avec un agent pour connaitre plus de détails. Je voudrais savoir le temps de delais pour le raccordement de mon ligne et comment puisse-je reprogrammer le rdv d'installation.