Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
sebastien.metzger

Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par sebastien.metzger » 17 mars 2021, 11:42

Bonjour,

J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Godzillator

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par Godzillator » 16 avril 2021, 07:35

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, etape3 , je devait attendre quelques heures, rebrancher l'alimentation et la freebox delta S fonctionnai ! enfin 7minutes environ :mrgreen: puis coupai, plus de synchro , et retour etape 3 !! mais free a été très réactif , ticket d'incident , assistance 3244 pas trop buté , rdv avec le tech free a domicile rapide , le gars est resté 1h30 a tout vérifier , finalement il a fait remplacer mon module 2 , reçu 4 jours après par UPS, j'ai enclenché le nouveau module et tout fonctionne :D parfaitement, le tech m'a reconnu a demi mot que les modules il y en avait parfois de foireux :evil: !! ca arrrive !

Répondre