livraison

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
callavino
Messages : 1
Enregistré le : 04 janvier 2021, 11:30

livraison

Message par callavino » 04 janvier 2021, 11:57

bonjour j'ai demander a free un changement de freebox donc j'ai fais une migration pour la delta pop le 19 /12/2020 et j'aimerais savoir ou en sont les livraison car ce matin j'appelle free et on me dit que pour l'instant les gens de juillet n'etait toujours pas livrer
donc cela m'inquiet car quand je fais la recevoir
est ce que quelqu'un aurais des news merci bonne journee


el2512
Messages : 1
Enregistré le : 27 octobre 2020, 16:57

Re: livraison

Message par el2512 » 04 janvier 2021, 12:51

Bonjour Callavino : hélas je confirme.
FREE, pour ma part, m'a notifié avoir bien enregistré ma demande de migration (REVOLUTION => Delta avec Player Pop) le 08/09/2020 ! Le message indiquait alors que la livraison interviendrait dans quelques jours. Ce message a ensuite disparu ... pour laisser place au message suivant :
"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 08/09/2020.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance. "
Depuis, je les harcèle au téléphone toutes les semaines avec toujours les mêmes réponses :
- Nous ne savons pas quand vous serez livré.
- Nous n'avons pas d'informations de la logistique malgré nos remontées et nombreuses demandes.
- La rupture de stock de septembre supposée justifier des retards avait été en principe résorbée le 23/11/2020 et tout allait se débloquer à présent.
- Les nouveaux abonnés passent en priorité.
- Les demandes de juillet ne sont pas encore satisfaites.
Si l'on peut concevoir (à la rigueur) que FREE soit victime du succès de sa proposition de migration mal évaluée , en revanche, on admet plus difficilement cette absence d'informations (dénoncée par nos interlocuteurs de hotline qui subissent les foudres de toutes les victimes) qui ne reflète en aucun cas l'image affichée de cette société.
Nous sommes tous très satisfaits de FREE tant que le matériel en place fonctionne bien et que l'on a pas besoin d'en changer.
Peut-être que "TooSurToo" pourrait peser de son côté auprès, par exemple, d'Angélique GERARD (Directrice de la Relation Abonné de FREE) en insistant sur le caractère désastreux de ce silence pour la marque, nonobstant un relai par Que Choisir ou autres défenseurs du consommateur ?
Désolé Callavino, mais il va falloir s'armer de patience.
Bien cordialement.

zeness
Freenaute Patient
Messages : 174
Enregistré le : 30 juillet 2020, 14:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 27 juil. 2020

Re: livraison

Message par zeness » 04 janvier 2021, 13:18

Migration du 19/12?

Pas avant le mois d'avril je pense.

Mon voisin du dessus a très bien résumé la situation

Ils disent qu'il faut environ 3 mois pour recevoir la migration, donc pour toi ce serait au mieux en Mars, mais vu le retard accumulé, avril ou mai me semble plus réaliste.

Bon courage dans l'attente...
Situation GĂ©ographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitĂ´t le 27/07 Ă  17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2

Pili
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2020, 14:42
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 29 juil. 2020

Re: livraison

Message par Pili » 04 janvier 2021, 15:25

Hello,
Pour info, demande de migration le 29/07/20 et toujours rien.
Patience...

pixoo
Messages : 3
Enregistré le : 08 septembre 2020, 20:59
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 27 juil. 2020

Re: livraison

Message par pixoo » 04 janvier 2021, 18:40

Je confirme Ă©galement, je suis du 27-07, toujours rien. Le suivi de commande n'est mĂŞme pas Ă  jour, il date du jour de mon inscription Ă  Free, 2011.
La patience Ă  des limites.


Tivi
Messages : 1
Enregistré le : 05 janvier 2021, 08:44

Re: livraison

Message par Tivi » 05 janvier 2021, 08:53

Me concernant, commande du 24/07 et no news.....
Multiple appel et rien....pfff ça saoule.
J'adore free, client depuis 20 ans, mais je suis Ă  2 doigts de me barrer.

Fab57
Freenaute Patient
Messages : 73
Enregistré le : 03 août 2020, 12:52
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 22 juil. 2020

Re: livraison

Message par Fab57 » 06 janvier 2021, 12:30

Salut
Bon courage
Demande de migration datée du 22/07 et toujours rien. Bientôt 6 mois d'attente.

Frague
Messages : 3
Enregistré le : 21 novembre 2020, 15:24

Re: livraison

Message par Frague » 06 janvier 2021, 14:33

Pili a Ă©crit:
> Hello,
> Pour info, demande de migration le 29/07/20 et toujours rien.
> Patience...

Moi pareil, le 29 juillet...J'ai également demandé l'abonnement à Canal + series, histoire de (continuer à ) patienter, mais là pareil, j'attends depuis une semaine et malgré un face to free et un appel au 3244, rien! free est lassant :evil:

tonio69
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 15 octobre 2020, 19:29

Re: livraison

Message par tonio69 » 06 janvier 2021, 15:27

migration du 23/07 , toujours rien et ca commence a me gaver sérieusement


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités