Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Avatar du membre
Slim_Proof
Freenaute Patient
Messages : 107
Enregistré le : 23 juillet 2020, 09:18
Localisation : Eure et Loir (28)
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 22 juil. 2020
Expédition : 08 déc. 2020

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par Slim_Proof » 27 novembre 2020, 11:35

Carog5335 a écrit :
27 novembre 2020, 10:01
Bonjour,

Pour ma part retour en arrière chez mon ancien fournisseur d'accès, aucune information et on laisse les clients sans solution de repli (ça commence à poser sérieusement des soucis au niveau professionnel.. dans une zone où il y a une couverture très limitée)

Dommage mais je résilie, avant même d'avoir reçu la box..
Bonjour,
Il est vrai que Free pourrait faire comme Bouygues par exemple, mettre a dispo une clé 4g en attendant...
En tout cas, pensez a vous supprimer dans le suivi. ;)
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free->NRO: 28085CHA | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


laurent54500
Freenaute Patient
Messages : 27
Enregistré le : 17 novembre 2020, 16:45
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 24 oct. 2020
Expédition : 0- 0-2020
Contact :

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par laurent54500 » 27 novembre 2020, 16:26

J'ai reçu tout le matériel ce matin, tout est branché, tout fonctionne. J'aurai attendu 30 bons jours.
Bon courage aux autres.

drobert32
Messages : 2
Enregistré le : 24 novembre 2020, 21:50

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par drobert32 » 28 novembre 2020, 08:19

Enfin, le chronopost est parti, je devrais la recevoir lundi.
Commande le 8/11 pour une mise en service le 30/11, je pense que je ne m'en sors pas trop mal.
Bon courage à ceux qui attendent.

Je mettrai à jour le suivi lundi ;)

Jlc78
Messages : 1
Enregistré le : 07 décembre 2020, 11:37

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par Jlc78 » 07 décembre 2020, 11:45

Bonjour,
Pour ma part je suis toujours en attente du matériel (demande de migration enregistrée le 22 Aout 2020), cela commence à être très long, d'autant que mon fils, nouvel abonné free à eu son matériel sous 48h !!!

Bon courage à vous

Paty67
Messages : 2
Enregistré le : 07 septembre 2020, 16:08

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par Paty67 » 21 décembre 2020, 11:33

Bonjour à toutes et tous

Je viens simplement dire que j'ai demandé une migration vers la Delta-player pop le 31 Aout 2020
confirmation 2/3 jours après ...puis 1 mois plus tard , un mail me demandant de patienter car cela prendra
entre 6 à 8 semaines pour la livraisons . A ce jour toujours rien...
Je suis abonnée Frée depuis plusieurs années , je n'ai jamais eu à me plaindre , mais bon là c'est exagéré .
On a pas le choix que de prendre notre mal en patience malheureusement , ils sont dépassés !!
Bonnes Fêtes à toutes et tous .
Paty67


Paty67
Messages : 2
Enregistré le : 07 septembre 2020, 16:08

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par Paty67 » 21 décembre 2020, 11:36

Jlc78 a écrit:
> Bonjour,
> Pour ma part je suis toujours en attente du matériel (demande de migration
> enregistrée le 22 Aout 2020), cela commence à être très long, d'autant que
> mon fils, nouvel abonné free à eu son matériel sous 48h !!!
>
> Bon courage à vous

Idem pour ma soeur nouvelle abonnée free delta player pop , elle a reçu le matériel quelques jours après
sa demande .
Les nouveaux abonnés sont servis en premier pour ne pas les perdre vers la concurrence c'est tout .

Jerry128
Freenaute Patient
Messages : 188
Enregistré le : 03 août 2020, 11:04

Re: Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Message par Jerry128 » 23 décembre 2020, 08:32

Teks a écrit :
23 novembre 2020, 09:05
Bonjour la communauté je vien d’appeler free il mon dit de faire un courier de rétractation car je ne recevrais pas de box avant un certain temps car la delta avec player pop est en rupture il on un problème de rapatriement des box d’un certain pays comme elle ma dit 😅 est du 1 novembre au 5 il ont fait un inventaire 😤 donc il on du retard en logistique tout devrait prendre son cours a la fin du confinement elle me dit 🤯🤬🤬 pourquoi vendre des box en rupture ? Les commerciaux ne sont pas au courant elle me dit !!! Il n yaura pas de facturation temps que vous recevez pas de box elle ma dit !! On vera bien
Et un mois après c'est exactement pareil, avec quais zero expedition de DeltaPop, avec les mêmes baratins du 3244 , la même absence de communication,, et les mêmes "promesses" : c'est reparti, ca va venir avant fin Novembre, sous 15 jours (fin décembre).
Il n'y aucune raison que les expeditions reprennent le 28 décembre, donc 2021.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités