Delta Première facture
Posté : 05 septembre 2020, 01:26
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide afin de comprendre ma première facture chez free, j'ai essayé de les appeler toute la journée mais ca finit par raccrocher car trop d'attente.
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 05/08/2020 ainsi qu'installé la fibre ce même jours.
Aujourd'hui le 4 septembre 2020 je reçois ma première facture de free.
J'ai les 49 euros de mise en service,
J'ai 33 euros d'abonnement au prorata du 5/08 au 31 aout,
et j'ai également pour 39 euro l'abonnement du 1/09 au 30/09.
Je suis d'accord pour la mise en service puis pour l'abonnement pour aout mais pourquoi je paye déjà l'abonnement de septembre alors que le mois vient juste de commencer?
Je pensais payer juste la mise en service ainsi que l'abonnement de aout puis payer l'abonnement de septembre début octobre.
Peut-être qu'en octobre je n'aurai pas de facture et que la prochaine sera en novembre?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, je ne suis pas habitué aux abonnements internet.
J'ai besoin de votre aide afin de comprendre ma première facture chez free, j'ai essayé de les appeler toute la journée mais ca finit par raccrocher car trop d'attente.
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 05/08/2020 ainsi qu'installé la fibre ce même jours.
Aujourd'hui le 4 septembre 2020 je reçois ma première facture de free.
J'ai les 49 euros de mise en service,
J'ai 33 euros d'abonnement au prorata du 5/08 au 31 aout,
et j'ai également pour 39 euro l'abonnement du 1/09 au 30/09.
Je suis d'accord pour la mise en service puis pour l'abonnement pour aout mais pourquoi je paye déjà l'abonnement de septembre alors que le mois vient juste de commencer?
Je pensais payer juste la mise en service ainsi que l'abonnement de aout puis payer l'abonnement de septembre début octobre.
Peut-être qu'en octobre je n'aurai pas de facture et que la prochaine sera en novembre?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, je ne suis pas habitué aux abonnements internet.