Première facture Delta/Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
youpi75
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 20 octobre 2016, 12:02

Première facture Delta/Pop

Message par youpi75 » 03 septembre 2020, 07:49

Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste commercial pour l'attente ou une erreur ?
Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous


renoOo
Freenaute Patient
Messages : 29
Enregistré le : 20 août 2020, 18:40

Re: Première facture Delta/Pop

Message par renoOo » 04 septembre 2020, 16:55

youpi75 a écrit:
> Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est
> affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le
> matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle
> facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une
> facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste
> commercial pour l'attente ou une erreur ?
> Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
Bonsoir,

Aucun geste commercial particulier chez Free. Ils se simplifient juste la vie.
J'ai migré de Révolution à Delta mi-Mai et c'était pareil. Le mois en cours est resté au tarif Révolution et la nouvelle facturation a débuté en juin (ainsi que la facturation séparée du Devialet).

solmcginnis
Messages : 1
Enregistré le : 12 septembre 2020, 04:16

Re: Première facture Delta/Pop

Message par solmcginnis » 12 septembre 2020, 04:31

Pareil pour moi.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités