Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription Ă  l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonnĂ©
chrisyl17
Messages : 1
Enregistré le : 10 novembre 2020, 19:19

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par chrisyl17 » 26 dĂ©cembre 2020, 17:43

bonjour , pour ma part je suis en migration depuis le 4 octobre ... pas de problÚme j'en suis à 3 mois et j'attends , le commercial n'est pas foutu de me dire quelle dates de migrations partent à ce jour juillet , aout septembre ????sauf que je dois déménager et là c'est la cata :evil: le commercial me dit qu'ils ne peuvent rien faire je perds mes 3 mois d'attente ....je repars à zéro c'est lamentable .
La cerise sur la gùteau la ou je vais orange commercialise la fibre depuis 2 semaines , donc je demande quand free se connectera puisque sur le site free ils précisent commercialisation prochaine ....incapable de me donner une date de plusieurs semaines à !!!!!
Ils sont lamentable , ancien abonné j'en ai vraiment marre je quitte le radeau de la méduse je vais chez orange


Avatar du membre
Gwennbec
Messages : 7
Enregistré le : 03 août 2020, 10:17
Localisation : Moselle
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 27 juil. 2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Gwennbec » 27 dĂ©cembre 2020, 12:23

Jerry128 a Ă©crit:
> [quote=Patrice62780 post_id=147040 time=1608910584 user_id=40956]
> Midona75 a Ă©crit:
> > AprÚs les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
> > qui nous passe sous le nez 😡.
>
> Bonjour
>
> L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
> J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso).
> Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien
> fonctionnel.
>
> J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif !
>
> Joyeux Noel Ă  toutes et Ă  tous
> [/quote]
>
> Ca marche mĂȘme bien.
> Peut-etre un reboot Ă©lectrique du player et l'acces est direct

Bonjour les freenautes !
Merci pour le tuyau, ça fonctionne parfaitement aprÚs avoir relancé le player. :)

Aujourd'hui, je fĂȘte mon 5Ăšme moisiversaire ! 5 mois d'attente depuis le 27/07/2020 Ă  22h07, mais avec Internet qui fonctionne quand mĂȘme. Je voulais joindre un petit gif animĂ© mais je ne comprends pas pourquoi les BBCodes sont dĂ©sactivĂ©s ni comment, bref...

Bon dimanche ! ;)
Gwennbec

Avatar du membre
Mr-Freez
Freenaute Patient
Messages : 35
Enregistré le : 11 août 2020, 13:38
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 25 juil. 2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Mr-Freez » 27 dĂ©cembre 2020, 12:43

Hello,

Voici la réponse de free via tweeter, question posée lundi 21 réponse aujourd'hui a a 12h30.

"je continue le traitement de votre demande relative à la livraison de votre Freebox Delta. Elle est en préparation et sera expédiée dans les prochains jours.
NavrĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ©e, car nous avons reçu plus de demandes que prĂ©vu sur cette offre et faisons le maximum pour la livraison de votre Freebox dont le suivi est disponible sur votre espace abonnĂ© Ă  la rubrique « Mon assistance ».
Une fois que le colis est remis au transporteur, il vous contacte 24 Ă  48h avant la livraison.

En espérant que tout est clair pour vous.

Pour des besoins de mise à jour de votre abonnement et dans l'optique de recevoir nos notifications, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et le numéro de mobile enregistrés sur votre dossier ?

Je reste en attente de votre retour. "

DĂ©solant...

Alex64340
Messages : 2
Enregistré le : 27 décembre 2020, 14:45

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Alex64340 » 27 dĂ©cembre 2020, 14:56

Migration de révolution vers delta pop demandée le 26 juillet 2020 et toujours pas livrée au 26 décembre
C’est scandaleux surtout quand je vois que des nouveaux abonnĂ©s ayant commandĂ© en dĂ©cembre sont dĂ©jĂ  livrĂ©s !!!

tonio69
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 15 octobre 2020, 19:29

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par tonio69 » 27 dĂ©cembre 2020, 15:24

""Hello,

Voici la réponse de free via tweeter, question posée lundi 21 réponse aujourd'hui a a 12h30.

"je continue le traitement de votre demande relative à la livraison de votre Freebox Delta. Elle est en préparation et sera expédiée dans les prochains jours.
NavrĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ©e, car nous avons reçu plus de demandes que prĂ©vu sur cette offre et faisons le maximum pour la livraison de votre Freebox dont le suivi est disponible sur votre espace abonnĂ© Ă  la rubrique « Mon assistance ».
Une fois que le colis est remis au transporteur, il vous contacte 24 Ă  48h avant la livraison.

En espérant que tout est clair pour vous.

Pour des besoins de mise à jour de votre abonnement et dans l'optique de recevoir nos notifications, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et le numéro de mobile enregistrés sur votre dossier ?

Je reste en attente de votre retour. "

DĂ©solant..."""""

j'ai eu la mĂȘme rĂ©ponse hier, consternant , affligeant y'a plus de mots, attente depuis le 23/07


Kx2000
Freenaute Patient
Messages : 68
Enregistré le : 10 janvier 2011, 12:37
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 26 juil. 2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Kx2000 » 27 dĂ©cembre 2020, 15:26

C'est ce que je trouve de pire.
Ils te disent oui c'est bon ça va partir bientÎt alors qu'ils n'ont pas de délais.

Un mensonge malhabile plus compliqué que la vérité.

Patchanka
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2016, 13:26

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Patchanka » 27 dĂ©cembre 2020, 16:57

Gwennbec a Ă©crit:
> Jerry128 a Ă©crit:
> > [quote=Patrice62780 post_id=147040 time=1608910584 user_id=40956]
> > Midona75 a Ă©crit:
> > > AprÚs les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
> > > qui nous passe sous le nez 😡.
> >
> > Bonjour
> >
> > L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
> > J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso).
> > Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien
> > fonctionnel.
> >
> > J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif
> !
> >
> > Joyeux Noel Ă  toutes et Ă  tous
> > [/quote]
> >
> > Ca marche mĂȘme bien.
> > Peut-etre un reboot Ă©lectrique du player et l'acces est direct
>
> Bonjour les freenautes !
> Merci pour le tuyau, ça fonctionne parfaitement aprÚs avoir relancé le player. :)
>
> Aujourd'hui, je fĂȘte mon 5Ăšme moisiversaire ! 5 mois d'attente depuis le 27/07/2020 Ă 
> 22h07, mais avec Internet qui fonctionne quand mĂȘme. Je voulais joindre un petit gif
> animé mais je ne comprends pas pourquoi les BBCodes sont désactivés ni comment,
> bref...
>
> Bon dimanche ! ;)

Par ou avez vous réussi à activer canal + séries ?
Je ne trouve rien de tel personnellement

Merci d'avance

Patchanka
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2016, 13:26

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Patchanka » 27 dĂ©cembre 2020, 16:59

arf j'ai trouvé

Sur le site free tout simplement, merci quand mĂȘme !!!!!

darricau
Messages : 1
Enregistré le : 27 décembre 2020, 17:01

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par darricau » 27 dĂ©cembre 2020, 17:15

MĂȘme situation pour moi depuis le 27 07.
Le service tĂ©lĂ©phonique rĂ©pond invariablement « « c’est en cours « 
leurs statistiques montrent que tous les nouveaux abonnés ont été servis immédiatement et tous les anciens abonnés comme moi qui ont voulu migrer sont en rade depuis la fin juillet.
j’ai l’impression que c’est sans espoir. MĂȘme la sĂ©cu ne traite pas ses usagers comme ça

JuanLesPins
Messages : 1
Enregistré le : 27 octobre 2020, 10:47

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par JuanLesPins » 28 dĂ©cembre 2020, 01:31

Je pense qu'Ă  chacun de nos appels, Free cochent simplement les cases "mouton" ou "pigeon" dans leur base de donnĂ©es clients, tout en sortant une excuse gĂ©nĂ©rĂ©e alĂ©atoirement . Sans doute mĂȘme qu'il y a des concours dans les call-center pour savoir combien d'entre nous ont Ă©tĂ© roulĂ©s dans la farine .

C'est presque trop facile pour eux : 90% d'entre nous n'osent pas appeler, n'osent pas secouer le service client (en insistant pour parler Ă  un responsable), ou n'osent pas faire une vraie rĂ©clamation (une "vraie", cad un courrier Ă  entĂȘte d'avocat, pas un simple mail) ...

Ils ont les stocks de freebox neuves depuis des semaines, mais Ils préfÚreront les garder pour les réserver en priorité à leur nouveaux clients (pour ne pas perdre de part de marché), et refileront progressivement les "retours matériels" à leur vieux clients .

De temps en temps, un client gueulera plus fort que les autres, et on lui donnera une delta pour le faire taire ...

Sylvain14
Messages : 2
Enregistré le : 15 novembre 2020, 17:18

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Sylvain14 » 29 dĂ©cembre 2020, 12:20

Bon moi aussi j'ai passer le cap des 5 mois
c'est mort pour 2020 en espérant avant la fin de l'année 2021
Bonne fĂȘte a tous

jlg0864
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2020, 20:09

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par jlg0864 » 30 dĂ©cembre 2020, 08:58

Plus de 4 moi d'attente et comme ils me confirment privilégier les nouveaux abonnées, je vais partir à la concurrence et je reviendrai chez eux ensuit quand ils me feront une belle offre.

Tournicoti
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 28 juillet 2020, 16:18
Localisation : Lille (59)
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 25 juil. 2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Tournicoti » 31 dĂ©cembre 2020, 12:56

Etant du 25/07 je me suis fait un tableau qui montre l'avancement des commandes entre le 17/07 et le 25/07.
Je ne l'actualise pas tous les jours mais le 30/11 il y avait 585 livraisons pour ceux de la période du 17 au 25. Au 31/12 on en est à 599.
14 livraisons dans le mois,
Sur cette période il en manque entre 65 et 80 (selon que les gens s'actualisent ou abandonnent, le chiffre n'est pas précis).

On va l'avoir pour le déconfinement de la 5Úme vague à ce rythme.

J'espÚre que X. Niel n'a pas été recruté dans le comité qui gÚre la vaccination car vu les débuts de la France en la matiÚre, il y a un parallÚle assez troublant avec ce qu'on subit.
Migration Révolution vers Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Habite sur Lille (59).
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020.

feliperennes
Messages : 7
Enregistré le : 19 décembre 2014, 17:57

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par feliperennes » 01 janvier 2021, 20:15

Bonjour à tous et bonne année.
Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année

Avatar du membre
Midona75
Messages : 7
Enregistré le : 20 décembre 2020, 15:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 sept. 2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Midona75 » 01 janvier 2021, 20:41

Enfin un message d'espoir, meilleurs voeux Ă  tous.

Alex64340
Messages : 2
Enregistré le : 27 décembre 2020, 14:45

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Alex64340 » 02 janvier 2021, 10:47

Ne serions nous pas confrontés à un refus de vente ???

Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser Ă  un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif lĂ©gitime ».
Le refus de vente est sanctionné par une contravention de 5° classe 1500 euros pour une personne physique, 7500 euros pour une personne morale. (Article R.132-1 du Code de la consommation)

En cas de discrimination comme dĂ©finie aux articles L225-1 et suivants du code pĂ©nal, l’infraction relĂšve du dĂ©lit. L’article L225-2 du Code pĂ©nal prĂ©cise : « La discrimination dĂ©finie aux articles 225-1 Ă  225-1-2, commise Ă  l'Ă©gard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste : A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service [
]

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 204
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Kokalight » 02 janvier 2021, 11:00

En aucun cas ce motif ne peut ĂȘtre opposĂ© Ă  Free puisqu'il s'agit de mettre Ă  disposition du matĂ©riel et non de le vendre.

La vente ne concerne que l'abonnement.

Encore faudrait il que celui-ci soit facturé sans le service.
Ce qui n'est pas le cas, sachant que le nouveau montant ne s'applique qu'à compter du premier jour du mois suivant la réception du matériel.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

PVN85
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 02 octobre 2020, 12:39
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 23 juil. 2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par PVN85 » 02 janvier 2021, 12:53

Le site LEGIFRANCE dit

Article L122-1
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime...

En l'occurrence Free n'a jamais fourni de motif légitime sérieux pour ne pas fournir le service à ses abonnés puisque Free a priorisé sciemment les nouveaux clients, que c'est bien Free qui a sollicité ses clients en leur proposant un nouveau service pour lequel il était incapable d'en assurer la fourniture.

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 204
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Kokalight » 02 janvier 2021, 14:48

Free aura toujours beau jeu de défendre l'argument selon lequel il n'est aucunement fait mention d'un quelconque refus...
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

Jerry128
Freenaute Patient
Messages : 198
Enregistré le : 03 août 2020, 11:04

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Jerry128 » 02 janvier 2021, 16:27

Alex64340 a Ă©crit : ↑
02 janvier 2021, 10:47
Ne serions nous pas confrontés à un refus de vente ???

Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser Ă  un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif lĂ©gitime ».
Le refus de vente est sanctionné par une contravention de 5° classe 1500 euros pour une personne physique, 7500 euros pour une personne morale. (Article R.132-1 du Code de la consommation)

En cas de discrimination comme dĂ©finie aux articles L225-1 et suivants du code pĂ©nal, l’infraction relĂšve du dĂ©lit. L’article L225-2 du Code pĂ©nal prĂ©cise : « La discrimination dĂ©finie aux articles 225-1 Ă  225-1-2, commise Ă  l'Ă©gard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste : A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service [
]
Il n' y a pas de vente. Juste une autorisation de demander une migration vers un modÚle (en location) techniquement plus récent, mais avec des fonctionnalités réduites et un tarif supérieur.
On nous propose un diner de cons, cher, mais il n'y a plus de place alors ..... t'attends un service ultérieur.


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités