Migration revolution vers delta avec player pop

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
Rod59
Freenaute Patient
Enregistr√© le¬†: 02 ao√Ľt 2020, 17:04
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 25 juil. 2020
Expédition : 0- 0-2020

Re: Migration revolution vers delta avec player pop

Message par Rod59 » 04 octobre 2020, 15:37

Mr-Freez a √©crit¬†: ‚ÜĎ
04 octobre 2020, 12:14
Tout a fait d'accord avec toi sauf que, pour mon cas, j'ai du annulé mon abonnement Amazon prime qui arrivé a renouvèlement début aout.
Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!

+1
Aventuriers delta pop, croisons les doigts ;)

bebe1310
Freenaute Patient
Enregistr√© le¬†: 31 ao√Ľt 2020, 21:39

Message par bebe1310 » 05 octobre 2020, 11:02

Mr-Freez a √©crit¬†: ‚ÜĎ
04 octobre 2020, 12:14
Tout a fait d'accord avec toi sauf que, pour mon cas, j'ai du annulé mon abonnement Amazon prime qui arrivait a renouvèlement début aout.
Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!
Le mien arrive a echeance le 8 octobre. Je l'ai transformé en abonnement mensuel via l'appli, donc pas de coupure de prime. Seulement un léger surcout car le prix mensuel est plus important mais rien de rhédibitoire.
Migration vers delta pop demand√©e le 27 ao√Ľt 2020. Livraison estim√©e : No√ęl 2020 :shock: :evil:

Kx2000
Freenaute Patient
Commande : 26 juil. 2020

Message par Kx2000 » 05 octobre 2020, 11:16

Perso je ne sais pas quand mon abonnement Prime sera renouvel√© mais je ne comptais pas l'annuler... Je n'ai pas encore la Delta √©videmment et je ne sais pas comment se mat√©rialise l'abonnement Amazon Prime √† l'int√©rieur.. donc, j'attends, et si √ßa me co√Ľte un an suppl√©mentaire de prime... ben tant pis.

Mr-Freez
Freenaute Patient
Enregistr√© le¬†: 11 ao√Ľt 2020, 13:38

Message par Mr-Freez » 05 octobre 2020, 14:00

moi j'ai juste fait confiance a Free et j'aurais pas du .

bigfoot86
Commande : 23 juil. 2020

Message par bigfoot86 » 05 octobre 2020, 16:27

Mr-Freez a écrit:
> moi j'ai juste fait confiance a Free et j'aurais pas du .

Je suis √©galement tr√®s impatient de recevoir le mat√©riel mais il faut se rendre compte que les migrations ne sont pas du tout prioritaire pour Free par rapport √† un nouvel abonn√©. Nous allons rapporter quelques euros suppl√©mentaires en changeant d'abonnement contre 40 ou 50 ‚ā¨ pour un nouvel abonn√©. Apr√®s √ßa n‚Äôemp√™che pas Free de communiquer sur les retards et je comprends volontiers ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre 3 mois (ou plus) pour recevoir leur nouvelle box et qui sont donc partis √† la concurrence (pour mieux revenir en tant que nouvel abonn√© dans quelques mois ?)
Situation Géographique : Vienne 86
Demande Migration Delta+Player le 23/07 à 15h00
Confirmation Free le 23/07 à 15h30

J√©r√īmeb_82
Enregistr√© le¬†: 20 ao√Ľt 2020, 17:18

Message par J√©r√īmeb_82 » 05 octobre 2020, 19:33

Hello,

Petit retour me concernant : ma commande du 22/07 a été expédiée jeudi et livrée au relais Chronopost vendredi 02 octobre.

Installation effectuée en fin de journée le jour même. Satisfait du nouveau matériel pour le moment avec gros usage du player par les enfants ce week-end. Par rapport à la révolution, nette amélioration de la qualité d'image notamment.

Bon courage à ceux n'ayant pas été livré.

Bonne soirée.

Mr-Freez
Freenaute Patient

Message par Mr-Freez » 05 octobre 2020, 19:45

Ah oui j'avais oublié de vous dire, mais lors de mon appel au service résiliation le conseiller m'a aussi dit qu'on avait 1 chance sur 2 de tomber sur un Player POP qui décornera tous le temps et qu'il sera dans ce cas hors de question de procéder a un échange.

Mr-Freez
Freenaute Patient

Message par Mr-Freez » 06 octobre 2020, 14:59

Enfin un artcile sur univers freebox, free communique avec eux mais pas avec ceux qui on fait la demande de migration:

https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees

casta91

Message par casta91 » 06 octobre 2020, 22:42

Bonjour,

M√™me cas Ancien foyer Abonn√© Free en Fibre depuis des pairs d'ann√©e et toujours en possession de ma vieille freebox Revolution sur la Rp et tr√©s satisfaite de mon fournisseur d'acc√®s je d√©cide donc de transf√©rer mon abonnement sur mon nouveau domicile sur le Bassin de Thau √† M√®ze exactement en d√©cembre 2018 o√Ļ non seulement mon abonnement √©tait au m√™me prix que celui auquel j'avais souscrit pr√©c√©demment et j'ai du rebranch√© en plus mon ancien mat√©riel donc d√©j√† tout benef pour eux . A l'√©tage afin d'am√©liorer le d√©bit j'ai du faire courir un cable au cul de la freebox branch√© au pc de mon fils car sinon perte de d√©bit et d√©cide donc d'√™tre patiente en attendant la fibre. le 10/07 je re√ßois une offre commerciale de nos soi disants amis Free democratiseur du Haut d√©bit accessible √† tous qui me vante pour la premi√®re fois un autre mat√©riel et qui doit r√©volutionner mon internet. Du coup avant de souscrire je parle longuement avec le service technique qui m assure quavec ce mat√©riel plus besoin de cable compatible avec mes nas que je peux int√©grer mon abonnement Amazon Prime netflix que je vais faire des √©conomies d'abonnement et surtout avoir moins de fils et de frais d'installation le jour o√Ļ la fible arrivera devant ma porte ! Du coup j'opte pour la migration, m'accompagne jusqu'√† la validation de la migration qui devrait me co√Ľter encore 10 euros de plus par mois le 23/07 au soir. l dans l'heure qui suis je re√ßois la confirmation et ce que je dois restituer √† Ups au moment de l'√©change. D√©but Ao√Ľt comme tout le monde je re√ßois un mail qui m'informe du retard de mat√©riel et puis radio silence jusqu'√† fin Ao√Ľt lors de mon appel au service assistance pour savoir o√Ļ en √©tait la r√©ception du nouveau mat√©riel. Et l√† j'apprends que l'assistance n'avait aucune id√©e des d√©lais inadmissible pour une soci√©t√© de service tourn√©e vers le client. mi septembre je r√©it√®re mon appel sans plus de r√©sultat et l√† perds patience jusquau moment o√Ļ 2 jours plus tard une personne du sevice client me rappelle et se pr√©sente comme superviseur service client et me dit que je devrais recevoir mon materiel 3eme semaine voir d√©but octobre . Je d√©cide de patienter et d'attendre le d√©lai affirm√© et du coup ne voyant rien venir je relance mercredi dernier le gentil freehelper et l√† bien remont√©e leur donnant 8 jours avant de resillier mon abonnement et d'autres comme moi qui ont les m√™mes d√©convenus. Ce soir je viens de raccrocher avec une nouvelle freehelper qui m'assure que les d√©lais sont connus et qu'√† date de ma migration je devrais √™tre √©lligible √† la r√©ception de mon mat√©riel et que si je ne suis pas contente je peux garder ma vieille freebox revolution r√©silier et grosso modo aller ailleurs . Inadmissible moi je demande simplement un produit qui fonctionne et r√©ponde √† mes besoins pas une souscription √† un tarif et du service qui fid√©lise le client ! Tr√®s surprise d'erreur de d√©butant pour un lancement de produits tout de suite apr√®s le covid naviguant √† vue avec √† sa t√™te le "grand et m√©diatique xavier Niel "!!! No comment √† ce rythme de nombreux abonn√©s vont se sauver et leur fameux succ√®s va se retourner contre eux et ils devront plut√īt embaucher au service recouvrement et contentieux plut√īt qu'investir sur leurs nouveaux projets ! Lamentable

Cross 04
Freenaute Patient
Connexion : ADSL

Message par Cross 04 » 15 octobre 2020, 09:18

Bonjour à tous,

BONNE NOUVELLE !

les commandes du 23/07 commencent,
Mon suivi de commande indique ce matin :
Etape 5

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

aller, faut y croire !

Enfin au bout de presque 3 mois d'attente ! :D
Fichiers joints
mon suivi de commande ce matin :
mon suivi de commande ce matin :
free.JPG (91.26 Kio) Vu 1077 fois

scaler59
Freenaute Patient
Commande¬†: 31 ao√Ľt 2020

Message par scaler59 » 15 octobre 2020, 09:29

Donc leur 6 à 8 semaines, ne sont même pas respectés.

Trop à la ramasse FREE.

Kx2000
Freenaute Patient

Message par Kx2000 » 15 octobre 2020, 09:46

C'est 3 mois de délais maintenant d'après Free et là on est dedans...

HugoGaming019

Message par HugoGaming019 » 17 octobre 2020, 19:09

Bonjour je suis du 23/07 et en cours de préparation, pour tous ceux qui l'on reçu ça a pris combien de temps le colis en préparation ?

nycos

Message par nycos » 18 octobre 2020, 18:24

J'ai demandé ma migration le 21/08. Je peux donc attendre...
Juste pour relativiser, j'ai retrouvé le mail de ma migration freebox revolution. J'avais attendu 8 mois pour l'avoir :mrgreen: comme quoi ils font des progrès ! :arrow:

Cross 04
Freenaute Patient

Message par Cross 04 » 19 octobre 2020, 09:24

Bonjour à tous,

petit retour après réception de ma commande (23/07), FREEBOX DELTA server + 1 mo de récéption en Adsl par raport à la REVOLUTION, WIFI excellent, PLAYER POP pour l'instant aucun bug, navigation fluide et Netflix en HD (1080p) via home cinéma est excellent, le répéteur WIFI et un vrai plus.
Maintenant attendons la fibre qui n'est plus très loin de chez moi.
Fichiers joints
freebox delta.jpg
freebox delta.jpg (87.92 Kio) Vu 634 fois

Poisson1791

Message par Poisson1791 » 19 octobre 2020, 11:18

Depuis la commande le 28/07 , pour cette migration avec un confirmation de Free. Je n'ai aucune nouvelle d'avancement à ce jour.

Bien à vous.

Hispan

Message par Hispan » 19 octobre 2020, 15:07

Moi, j'ai demandé la migration de révolution vers Delta avec player Pop, le 23 juiiet à 11h 26, et confirmé,....MAIS PAS DE NOUVELLES à ce jour 19 octobre ? :mrgreen:

Kx2000
Freenaute Patient

Message par Kx2000 » 19 octobre 2020, 17:17

Ça va arriver. Ils sont en train d'expédier les commandes du 23/07 apparement.

Didier95
Freenaute Patient
Commande : 22 juil. 2020

Message par Didier95 » 19 octobre 2020, 17:51

Bonsoir,

Ce n'est pas aussi clair, car il reste des commandes du 22/07 qui ne sont pas expédiée et reste sans info dans les suivis).
Nous sommes au moins dans ce cas sur l'échantillon toosurtoo donc plusieurs dizaines (centaines ?) en réalité.

Pour ma part commande du 22/7 et confirmation du 22/07 à 23h30, avec une config classique (Delta + Pop + repeteur + HDD) dans le 95 via UPS.

Cordialement
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP

Slim_Proof
Freenaute Patient
Commande : 22 juil. 2020

Message par Slim_Proof » 20 octobre 2020, 10:19

Didier95 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
19 octobre 2020, 17:51
Pour ma part commande du 22/7 et confirmation du 22/07 à 23h30, avec une config classique (Delta + Pop + repeteur + HDD) dans le 95 via UPS.

Cordialement
Bonjour,
Je suis dans la même config demandé à la migration que vous. Avec confirmation aussi à 23h30.
Livraison en point relai pour ma part.

Il serait intéressante de savoir si les commandes expédiés du 23/07 ont une config demandé différente !
Exemple: pas de répéteur (ce qui voudrait dire rupture de répéteur), ou pas de HDD.
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | Freebox Revolution(R1) + MultiTV Player Mini 4K
En cours de migration vers Freebox Delta + Player Pop (22/07)

Répondre

Retourner vers ¬ę¬†[Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta¬†¬Ľ