migration révolution vers Delta player pop Stoppé
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Oui tu valides et ensuite tu pourras choisir dans une deuxième étape pop ou devialet puis tes accessoires répeteurs, hd, sécu...levis29 a écrit : ↑29 juillet 2020, 20:56 Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
merci de la réponse , je vais aller valider sur mon espace abonné.
Bonne soirée à tous
Sur ma page avant la possibilité de migrer image de la delta+devialet uniquement après image Delta +pop+devialet, pour ma part étape 1 confirmation puis choix du player et options disque dure, pack sécurité, répéteur.. À mon avis suivant les illustrations, à défaut c est avec devialet, faire bien attention
Bonne journée
C'est bon pour moi commande effectuée après validation téléphone et adresse mail.
J'attends mail de confirmation.
merci à tous de vos réponses rapide et précise.
Cordialement