Disque dur de la révolution après migration vers Delta?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    comme beaucoup je migre vers la delta, j'attends patiemment de la récupérer pour rendre la Révolution.

    1. Mais je me demande ce qui va advenir de mon disque dur de la BOX Révolution : mes enregistrements, mes photos, mes vidéos... ??
    Je suppose que c'est sur le disque dur et donc que ça va disparaitre, mais comme j'y ai accès à distance, je me demande si ce ne serait pas sur le Cloud et associé à mon compte ??? :?:

    2 .Si c'est sur le disque dur, comment supprimer tous les fichiers et toutes mes données avant de le rendre à UPS/Free ? Manuellement sur Freebox OS ou y a t il une façon rapide?

    Merciiii :D
  • Bonjour, tout ce que vous avez sur le disque dur de la box reste dessus à moins que vous ne fassiez une sauvegarde des données présentes dessus.
    Certains enregistrements pourront être sauvegardés mais la plupart ne le seront pas (cela dépends de la chaîne sur laquelle vous avez enregistré).
    L'accès à distance ne vous permet que d'accéder à votre Freebox depuis l'extérieur et n'a rien à voir avec le cloud.

    Aussi, vous pourrez formater le disque dur avant de renvoyer votre box en allant sur http://mafreebox.freebox.fr/ puis dans Paramètres de la Freebox, sous l'onglet Mode avancé et dans la catégorie Partage de fichiers, sélectionnez Disques puis sélectionnez le disque interne de 250 Go et cliquez sur Formater le disque.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Merci, c'est très clair.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison