Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
Totor
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 29 juil. 2020
Expédition : 12 mars 2021

Re: Freebox delta avec player pop

Message par Totor » 26 mars 2021, 14:55

tochemoldu a écrit : ↑
26 mars 2021, 14:52
oui j'ai trouvé. j'ai désactivé. j'attend un peu avant de retester. car mon problème est suite à une veille du player.
Un redémarrage électrique du player après ça peut être intéressant aussi.

Husdel
Commande : 30 juil. 2020
Expédition : 0- 0-2020

Message par Husdel » 28 mars 2021, 17:37

Bonjour a toutes et a tous,
J'ai enfin reçu le saint graal ce vendredi et je l'ai installé dans la foulé.
Tous fonctionne nickel pour l'instant. il me reste plus qu'a faire joujou avec ses entrailles. :lol: :lol: :lol: :lol:

Burgond
Commande : 13 août 2020

Message par Burgond » 29 mars 2021, 12:05

Bonjour,
J'ai demandé ma migration Révolution vers Delta/Pop avec répétiteur et 1DD le 13/08(/2020).
Depuis, confirmation puis plus de nouvelles.
Potentiellement client pro de Free, je ne retiendrai pas ce fournisseur vu le traitement lamentable qui est fait des demandes clients ...

Totor
Freenaute Patient

Message par Totor » 29 mars 2021, 12:23

Burgond a écrit : ↑
29 mars 2021, 12:05
Bonjour,
J'ai demandé ma migration Révolution vers Delta/Pop avec répétiteur et 1DD le 13/08(/2020).
Depuis, confirmation puis plus de nouvelles.
Potentiellement client pro de Free, je ne retiendrai pas ce fournisseur vu le traitement lamentable qui est fait des demandes clients ...
Ce ne sera pas le même traitement ni même les mêmes services qui feront ça.
Pour les pro, ils s'engagent sur une réponse en 8h 7J/7.

La box aussi est différente. C'est un mix de la delta et de la révolution (c'est beaucoup de la delta avec la reprise du DD de la révolution.

L'offre me semble intéressante même si je ne connais pas bien les autres offres du marché.

TOTOF50

Message par TOTOF50 » 30 mars 2021, 11:03

Après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu ma nouvelle box. J'enregistre énormément de programmes que je regarde souvent plusieurs moi après. C'est pour ça que j'ai voulu changer. Avant de commander j'ai contacté Free pour être sur que je pourrais continuer à faire de la sorte. On m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème et que je pourrais continuer à bénéficier des mêmes fonctionnalités.
Et la c'est un désastre. Je peux programmer des enregistrements via Freebox OS et les mettre soit sur le DD interne soit l'externe que j'ai connecté dessus. Le problème c'est que sur le player POP il n'y a aucun accès vers les disques du serveur. Je me retrouve donc avec 1 Téra d'enregistrements illisibles. De plus les chaines Canal+ Sport Familles séries n'apparraissent plus dans la mosaïque donc impossible de les enregistrer. Autre souci certaines séries qui était disponibles en Replay sur la Révolution ne sont plus accessibles. ( Cold Case sur TV Breizh) Bref c'est une catastrophe je pense que je vais tout renvoyer et revenir sur une Révolution.

Totor
Freenaute Patient

Message par Totor » 30 mars 2021, 11:39

TOTOF50 a écrit : ↑
30 mars 2021, 11:03
Après 8 mois d'attente j'ai enfin reçu ma nouvelle box. J'enregistre énormément de programmes que je regarde souvent plusieurs moi après. C'est pour ça que j'ai voulu changer. Avant de commander j'ai contacté Free pour être sur que je pourrais continuer à faire de la sorte. On m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème et que je pourrais continuer à bénéficier des mêmes fonctionnalités.
Et la c'est un désastre. Je peux programmer des enregistrements via Freebox OS et les mettre soit sur le DD interne soit l'externe que j'ai connecté dessus. Le problème c'est que sur le player POP il n'y a aucun accès vers les disques du serveur. Je me retrouve donc avec 1 Téra d'enregistrements illisibles. De plus les chaines Canal+ Sport Familles séries n'apparraissent plus dans la mosaïque donc impossible de les enregistrer. Autre souci certaines séries qui était disponibles en Replay sur la Révolution ne sont plus accessibles. ( Cold Case sur TV Breizh) Bref c'est une catastrophe je pense que je vais tout renvoyer et revenir sur une Révolution.
De mémoire, pour lire sur le DD, il faut prendre un lecteur du type VLC.
Autre possibilité, tu branches une clé usb ou un DD externe que tu branches directement sur le player pop et tu lis ça avec VLC.
Pour les programmes disponibles en replay, ça dépend uniquement des chaînes. Au passage, Cold Case est disponible sur Netflix il me semble donc avec l'offre Delta pop, tu as accès à la série.

Pour les chaînes canal, je ne sais pas du tout. Mais tu as l'application MyCanal non?

laureanne67
Freenaute Patient

Message par laureanne67 » 31 mars 2021, 13:48

Pas de cold case sur netflix
Demande migration le 1er août
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67

Brems

Message par Brems » 09 avril 2021, 19:46

Jerry128 a Ă©crit:
> [quote=Brems post_id=147899 time=1610876301 user_id=40141]
> bonjour,
>
> Le fait d'annoncer des délais sans les tenir constitue à mon sens une
> pratique commerciale trompeuse. Libre à chacun de déposer une plainte
> auprès de la DGCCRF qui fera le tri afin de savoir le pourquoi du
> comment...
>
> bon dimanche
> [/quote]
>
> Quels délais annoncés ?

Le délai quand tu souscrits...mdr ;)

Tournicoti
Freenaute Patient
Connexion : ADSL
Commande : 25 juil. 2020

Message par Tournicoti » 14 avril 2021, 20:29

laureanne67 a écrit : ↑
31 mars 2021, 13:48
Pas de cold case sur netflix
Netflix a passé un accord avec Free pour gérer les cold case. Ils ont traduit ça en: suivi des commandes Delta Pop.

C'est vrai que le titre n'est pas très glamour, mais le script est impressionnant.
De Lille (59) en ADSL
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.

laureanne67
Freenaute Patient

Message par laureanne67 » 16 avril 2021, 15:07

J'ai râlé sur le Facebook de free en menaçant de résilier mes trois lignes et mon abonnement chez free.
J'ai eu une réponse bateau très longue, mais sans rien de neuf.
Et miracle..... Envoi du colis aujourd'hui. Hasard ??? Je ne le saurais jamais. J'espère que ça va bien atterrir au bon endroit. Je vous tiens au courant. Courage à ceux qui attendent encore.
Dans le 67

laureanne67
Freenaute Patient

Message par laureanne67 » 17 avril 2021, 12:12

Suivi du colis. Arrivée prévu pour lundi. Je le récupère mercredi, pour une installation tranquille et je vous tiens au courant de mon retour.
Dans le 67

RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »