Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • zeness a écrit : 18 septembre 2020, 14:21 pour acheminer ses nouvelles consoles PS5 sony a prévu d'affrêter 60 boeing 747 pour livrer le monde entier,

    chez free c'est plutôt un ULM qui achemine les delta

    lol
    Salut Zeness, je me demande si les galériens ne livraient pas plus vite ? :lol: :lol: :lol:
    Trêve de plaisanteries, je trouvais le temps long et je remarque que certaines commandes du 22/07 voire du 21/07 comme moi, ne sont toujours pas honorées alors que cela fait déjà 13 jours que je suis livré et j'imaginais alors qu'en matière d'attente de migration avec une telle campagne, on ne pourrait pas faire pire.
    Je me suis largement trompé.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • zeness a écrit : 18 septembre 2020, 14:21 pour acheminer ses nouvelles consoles PS5 sony a prévu d'affrêter 60 boeing 747 pour livrer le monde entier,

    chez free c'est plutôt un ULM qui achemine les delta

    lol
    😂😂

    Ok mais n oublie pas que Sony est une entité mondiale, alors que free est plus nationale, les stocks ne sont pas les mêmes, mais je concède qu ils auraient pu anticipé s leurs stocks.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 18 septembre 2020, 15:54
    zeness a écrit : 18 septembre 2020, 14:21 pour acheminer ses nouvelles consoles PS5 sony a prévu d'affrêter 60 boeing 747 pour livrer le monde entier,

    chez free c'est plutôt un ULM qui achemine les delta

    lol
    😂😂

    Ok mais n oublie pas que Sony est une entité mondiale, alors que free est plus nationale, les stocks ne sont pas les mêmes, mais je concède qu ils auraient pu anticipé s leurs stocks.

    Et la PS5 est aussi un produit mondial...
  • Totor a écrit : 18 septembre 2020, 16:12
    Rod59 a écrit : 18 septembre 2020, 15:54

    😂😂

    Ok mais n oublie pas que Sony est une entité mondiale, alors que free est plus nationale, les stocks ne sont pas les mêmes, mais je concède qu ils auraient pu anticipé s leurs stocks.
    +1 😉


    Et la PS5 est aussi un produit mondial...
    Rodrigue.
  • Pour nous
    Delta =ps5 😂😂😂
    Depuis le temps qu'on l'attends
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Une petite question,

    J ai migré le samedi 25 juillet, commande toujours pas expédiée, entre temps je suis passé à la fibre (petite précision j ai la révolution), donc j ai le fameux boîtier noir qui fait la transition pour la fibre,.

    Ma question, comment j emballe le tout ? Est-ce que je peux mettre le boîtier dans son carton d origine, (car le technicien m a dit q il fallait que je le garde) et le mettre au dessus du carton qui contiendra les deux boîtes Freebox ? Tous les cartons sont d origine.

    Merci pour votre précision.
    Rodrigue.
  • zeness a écrit:
    > pour acheminer ses nouvelles consoles PS5 sony a prévu d'affrêter 60 boeing
    > 747 pour livrer le monde entier,
    >
    > chez free c'est plutôt un ULM qui achemine les delta
    >
    > lol
    +1 excellent👍👏😆
  • Rod59 a écrit:
    > Une petite question,
    >
    > J ai migré le samedi 25 juillet, commande toujours pas expédiée, entre
    > temps je suis passé à la fibre (petite précision j ai la révolution), donc
    > j ai le fameux boîtier noir qui fait la transition pour la fibre,.
    >
    > Ma question, comment j emballe le tout ? Est-ce que je peux mettre le
    > boîtier dans son carton d origine, (car le technicien m a dit q il fallait
    > que je le garde) et le mettre au dessus du carton qui contiendra les deux
    > boîtes Freebox ? Tous les cartons sont d origine.
    >
    > Merci pour votre précision.

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous... je vais passer à la fibre le mardi 22/09 et j'ai une demande de migration freebox v6 vers delta/pop en cours. Si vous avez la réponse je suis preneur. Merci d'avance.
  • Rod59 a écrit : 18 septembre 2020, 18:08 Une petite question,

    J ai migré le samedi 25 juillet, commande toujours pas expédiée, entre temps je suis passé à la fibre (petite précision j ai la révolution), donc j ai le fameux boîtier noir qui fait la transition pour la fibre,.

    Ma question, comment j emballe le tout ? Est-ce que je peux mettre le boîtier dans son carton d origine, (car le technicien m a dit q il fallait que je le garde) et le mettre au dessus du carton qui contiendra les deux boîtes Freebox ? Tous les cartons sont d origine.

    Merci pour votre précision.
    Le module n'est sûrement pas à garder, Rod59.
    Je suis actuellement avec ce même module fibre pendant à mon PTO à attendre l'intervention d'un technicien pour m'installer la fibre sur la Delta que j'ai reçue et pour laquelle il ne convient pas.

    La Delta qui m'a été envoyée n'était qu'en ADSL puisque le ticket d'incident est toujours en vigueur.
    Une fois ce problème résolu, le technicien m'installera un module fibre dédiée à la Delta et embarquera celui-ci tout en me laissant, comme me l'a confirmé l'assistance technique de Free, le module ADSL qui s'y trouve pour le cas ou la connexion fibre poserait problème.
    Alors pour ce module qui convient à la box révolution, je te conseille, effectivement, de faire retour de ce module avec tout le matériel dont il te faudra faire retour.
    Colle une étiquette sur chacune des pièces que tu retourneras et qui mentionnera ton identifiant client ou ton n° de téléphone sur lequel tu t'es déclaré joignable.
    Fais une photo de chacun des éléments qui composeront le colis et du colis lui-même sur lequel tu auras porté la mention "RETOUR FREE UPGRADE".
    Au moment de remettre cela au livreur ou au relai colis, fais aussi une photo de l'étiquette de retour, que l'agent collera sur ton colis. Ca te permettra d'avoir le numéro pour le suivre.

    Quoiqu'il en soit, ce module dédié à la Révolution ne te servira guère.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 18 septembre 2020, 18:37
    Rod59 a écrit : 18 septembre 2020, 18:08 Une petite question,

    J ai migré le samedi 25 juillet, commande toujours pas expédiée, entre temps je suis passé à la fibre (petite précision j ai la révolution), donc j ai le fameux boîtier noir qui fait la transition pour la fibre,.

    Ma question, comment j emballe le tout ? Est-ce que je peux mettre le boîtier dans son carton d origine, (car le technicien m a dit q il fallait que je le garde) et le mettre au dessus du carton qui contiendra les deux boîtes Freebox ? Tous les cartons sont d origine.

    Merci pour votre précision.
    Le module n'est sûrement pas à garder, Rod59.
    Je suis actuellement avec ce même module fibre pendant à mon PTO à attendre l'intervention d'un technicien pour m'installer la fibre sur la Delta que j'ai reçue et pour laquelle il ne convient pas.

    La Delta qui m'a été envoyée n'était qu'en ADSL puisque le ticket d'incident est toujours en vigueur.
    Une fois ce problème résolu, le technicien m'installera un module fibre dédiée à la Delta et embarquera celui-ci tout en me laissant, comme me l'a confirmé l'assistance technique de Free, le module ADSL qui s'y trouve pour le cas ou la connexion fibre poserait problème.
    Alors pour ce module qui convient à la box révolution, je te conseille, effectivement, de faire retour de ce module avec tout le matériel dont il te faudra faire retour.
    Colle une étiquette sur chacune des pièces que tu retourneras et qui mentionnera ton identifiant client ou ton n° de téléphone sur lequel tu t'es déclaré joignable.
    Fais une photo de chacun des éléments qui composeront le colis et du colis lui-même sur lequel tu auras porté la mention "RETOUR FREE UPGRADE".
    Au moment de remettre cela au livreur ou au relai colis, fais aussi une photo de l'étiquette de retour, que l'agent collera sur ton colis. Ca te permettra d'avoir le numéro pour le suivre.

    Quoiqu'il en soit, ce module dédié à la Révolution ne te servira guère.
    Cdlt
    😉😉
    Rodrigue.
  • Bonjour,

    Bon, et bien ce n ´ était pas encore pour cette semaine :( :( :( (Commande du 25 juillet)
  • Bonjour

    Pareille pour moi toujours pas de nouvelle Migration du 22 juillet


    Mais j'ai de bon espoir d'avoir des nouvelles la semaine prochaine.
  • Caro.LLM a écrit : 19 septembre 2020, 09:59 Bonjour,

    Bon, et bien ce n ´ était pas encore pour cette semaine :( :( :( (Commande du 25 juillet)
    Pareil, mais de toute façon, regardant le suivi de commandes, ils expédient seulent le 22 juillet.
    Rodrigue.
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=Jerry128 post_id=141710 time=1598888448 user_id=39467]
    >
    > On est dans une "logique" de nullité totale chez Free, entre
    > l'absence de communication, la non communication, le baratin commercial etc
    > .... dans aucune entreprise normale et sérieuse ce n'est acceptable, sauf
    > dans les Telecoms ce que j'ai constaté depuis une trentaine d'années; là ou
    > l'arrogance et la nullité se cotoyent (quelques souvenirs de France Telecom
    > aussi).
    > [/quote]
    >
    > [b]Il est vrai que tous ne sont que des marchands ![/b]
    Un vrai marchand n'a pas ce comportement minable.
    Même pas les racailles.
    Xavie N..l peut la ramener à droite à gauche, il a tout faux. Mais son fric coule.
  • Bon dimanche à toutes et tous,
    ne concerne pas spécialement la migration mais qui pourrait m'expliquer à quoi sert sur l'espace abonné, le lien "SUIVRE" > " Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? " de la rubrique Assistance quand celui-ci ne vous conduit qu'à l'ouverture et la fermeture de ce ticket une fois résolu sans être informé de quelque autre étape de suivi que celle consistant en sa fermeture ?
    Merci de bien vouloir m'éclairer d'autant plus que cette absence de suivi justement, vous conduit à joindre le 3244 régulièrement, et souvent pour ne pas apprendre grand chose sinon rien !
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 20 septembre 2020, 12:25 Bon dimanche à toutes et tous,
    ne concerne pas spécialement la migration mais qui pourrait m'expliquer à quoi sert sur l'espace abonné, le lien "SUIVRE" > " Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? " de la rubrique Assistance quand celui-ci ne vous conduit qu'à l'ouverture et la fermeture de ce ticket une fois résolu sans être informé de quelque autre étape de suivi que celle consistant en sa fermeture ?
    Merci de bien vouloir m'éclairer d'autant plus que cette absence de suivi justement, vous conduit à joindre le 3244 régulièrement, et souvent pour ne pas apprendre grand chose sinon rien !
    Cdlt
    Comme le reste, a rien😉😉
    Rodrigue.
  • Tchalef a écrit:
    > Bon dimanche à toutes et tous,
    > ne concerne pas spécialement la migration mais qui pourrait m'expliquer à quoi sert
    > sur l'espace abonné, le lien [b]"[u]SUIVRE[/u]" > " Où en sont les
    > interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? " [/b]de la rubrique
    > [b]Assistance[/b] quand celui-ci ne vous conduit qu'à l'ouverture et la fermeture de
    > ce ticket une fois résolu sans être informé de quelque autre étape de [b]suivi[/b]
    > que celle consistant en sa fermeture ?
    > Merci de bien vouloir m'éclairer d'autant plus que cette absence de suivi justement,
    > vous conduit à joindre le 3244 régulièrement, et souvent pour ne pas apprendre grand
    > chose sinon rien !
    > Cdlt

    Bonjour Tchalef,
    Voici un exemple de quand on clic sur le lien suivre

    "Suivi

    15/09/2020
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    15/09/2020
    Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    17/09/2020
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    18/09/2020
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 17h00 et 19h00."
    Bonne soirée
  • Un truc bizarre quand même, Free a relancé son offre de migration gratuite le 8 septembre.
    https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes
    Et dans les stats.... rien... nada... même pas un frémissement de demandes de migrations de retardataires.
    Il est vrai qu'ils n'ont pas communiqué par email...
    delta/pop
  • fr2004 a écrit : 20 septembre 2020, 17:02 Bonjour Tchalef,
    Voici un exemple de quand on clic sur le lien suivre
    "Suivi
    15/09/2020
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    15/09/2020
    Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    17/09/2020
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    18/09/2020
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 17h00 et 19h00."
    Bonne soirée
    Bonsoir fr2004,
    on peut dire que vous avez beaucoup de chance d'être à ce point informé, qui plus est, avec qualité.

    Je vous communique ci-dessous le suivi de mes tickets d'incidents dans la totalité des renseignements qui y sont mentionnés.
    Je ne fais qu'un "copier- coller" de ce que je lis sur mon espace abonné à ce jour :
    Suivi de vos demandes auprès de l'assistance

    Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox. :lol: :lol: :lol:
    Suivi
    18/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    24/04/2020 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/04/2020 a été fermé.
    20/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    24/08/2020 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/08/2020 a été fermé.

    Voilà, le 20/08 vous lisez donc ticket ouvert.
    Il a donné lieu à 5 voire 6 appels de ma part sans plus de réaction depuis cette date.
    J'attends toujours depuis cette date, un rdv pour un problème qui devait se régler sous 3 ou 4 jours ouvrés un peu moins vite que le ticket du 22/08 mais un peu moins vite seulement et voyez où j'en suis aujourd'hui.
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • chris34 a écrit : 20 septembre 2020, 20:17 Un truc bizarre quand même, Free a relancé son offre de migration gratuite le 8 septembre.
    https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes
    Et dans les stats.... rien... nada... même pas un frémissement de demandes de migrations de retardataires.
    Il est vrai qu'ils n'ont pas communiqué par email...

    Honnêtement, je pense que les personnes intéressées par la migration l'ont déjà fait en juillet.
    J'ai l'impression que cette migration est plus pour récupérer les derniers qui n'ont pas pu s'inscrire en juillet pour plein de raisons mais pas pour faire du volume.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison