fr2004 a écrit : ↑20 septembre 2020, 17:02
Bonjour Tchalef,
Voici un exemple de quand on clic sur le lien suivre
"Suivi
15/09/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/09/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/09/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/09/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 17h00 et 19h00."
Bonne soirée
Bonsoir
fr2004,
on peut dire que vous avez beaucoup de chance d'être à ce point informé, qui plus est, avec qualité.
Je vous communique ci-dessous le suivi de mes tickets d'incidents dans la totalité des renseignements qui y sont mentionnés.
Je ne fais qu'un "copier- coller" de ce que je lis sur mon espace abonné à ce jour :
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.
Suivi
18/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/04/2020 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/04/2020 a été fermé.
20/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/08/2020 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le
22/08/2020 a été fermé.
Voilà, le 20/08 vous lisez donc ticket ouvert.
Il a donné lieu à 5 voire 6 appels de ma part sans plus de réaction depuis cette date.
J'attends toujours depuis cette date, un rdv pour un problème qui devait se régler sous 3 ou 4 jours ouvrés un peu moins vite que le ticket du 22/08
mais un peu moins vite seulement et voyez où j'en suis aujourd'hui.
Cdlt.