Attente interminable

Échangez au sujet de la souscription Ă  l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonnĂ©
RĂ©pondre
Kthulhu

Attente interminable

Message par Kthulhu » 14 avril 2020, 21:10

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai gardé mon offre delta pour mon nouveau logement... Seulement voilà... Déjà free à laissé ma ligne se faire écraser le 20 février 2020,sout avant mon départ, merci le nouveau locataire :? Demande de déménagement à free au mois de mars, rendez vous avec France Télécom le 4 avril pour le branchement... Bien sûr avec le confinement personne ne s'est présenté ni ne s'est déplacé pour le raccordement. Sur le site free on me dit attente pour raccordement sur ligne inactive, alors que l'ancien occupant était chez sfr...
Aucun moyen de joindre free, au téléphone le robot me dit d'attendre car je suis en activation et ça raccroche... Sur le site aucun moyen de les contacter, service momentanément indisponible depuis 1 mois...
Je n'en peux plus, je suis soignant et au travail, pas le temps de gérer ces absurdités, mes enfants sont à la maison et n'ont pas d'internet, je ne peux pas me détendre le soir devant mes séries sur des services que je paye pour rien depuis bientÎt 3 mois...
Une honte, je ne sais plus quoi faire Ă  part demander Ă  un autre opĂ©rateur mais ça me saoule j'aime bien free quand mĂȘme.
Et bien sĂ»r free me dĂ©bite mes 40 € chaque mois, alors au lieu d'applaudir branchez moi ma put**n de ligne.
Quel recours pour les contacter, les bouger... Je sais bien que c'est France telecon qui fout le bazar... Mais ça deviens insupportable pour toute ma famille...
Si quelqu'un connaĂźt une astuce pour avoir quelqu'un de chez free sans numĂ©ro surtaxĂ©... Ou mieux enfin avoir une connexion 😅

mikedive

Re: Attente interminable

Message par mikedive » 17 avril 2020, 14:57

Bonjour,

DĂ©jĂ  faire suspendre le prĂ©lĂšvement de l'abonnement de la box puisqu'il n'y a pas de service dĂ©livrĂ©. Ce que j'ai fait en Ă©crivant un courrier Ă  Free et depuis le mois suivant c'est-Ă -dire mars plus de prĂ©lĂšvement. En ce moment de confinement j'attends aussi l'installation de la fibre proposĂ©e par Free alors que le propriĂ©taire prĂ©cĂ©dent avait l'ADSL avec Bouygues car Free tient Ă  installer la derniĂšre technologie mĂȘme si je suis le premier dans le quartier et en milieu rural. RĂ©sultat depuis le 18/02 un seul technicien s'est dĂ©placĂ© pour dĂ©ployer un cĂąble fibrĂ© de plus de 25m tout en ayant constatĂ© qu'il y avait un blocage dans le fourreau dĂ©jĂ  occupĂ© par le cĂąble ADSL. A mon avis ce boulot de passage de cĂąble se fait correctement Ă  deux. Depuis plus de nouvelles, en effet Free fait appel Ă  des techniciens itinĂ©rants, mon ticket reste ouvert mais il n'y a plus aucun dĂ©tail de prĂ©ciser et nous sommes le 17 avril...J'attends aussi.

Bon courage.

Kthulhu

Re: Attente interminable

Message par Kthulhu » 17 avril 2020, 18:49

Bonjour, merci pour la réponse.
Du coup j'ai craqué je suis passé chez sfr, en 48h ma ligne est construite et je devrais recevoir la box dans 2 ou 3 jours... Plus réactif... Dommage pour free, j'aime bien leurs services mais pour le prix et l'attente c'est abusé.
Bien sur j'ai fait suspendre les prélÚvements et demandé le remboursement de mars.

ProblÚme réglé...

RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »