Attente interminable

Améliorez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
UGREEN Adaptateur USB C vers RJ45 Ethernet 2.5 Gigabit Réseau LAN Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air 16 15 MacBook Air M3 M2 M1 iPad 2024 Surface Go Galaxy S25 UltraAdaptateur USB-C RJ45 2.5G à 25,19 €
→ Voir sur Amazon
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »
Crucial P3 Plus SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 SSD Interne, Jusqu’à 5.000 Mo/s, Compatible avec Ordinateur Portable et de Bureau, Disque Dur SSD - CT2000P3PSSD801SSD NVMe Crucial P3 2To à 109,99 €
Promo
-9%
→ Voir sur Amazon
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 1h12
Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    J'ai déménagé et j'ai gardé mon offre delta pour mon nouveau logement... Seulement voilà... Déjà free à laissé ma ligne se faire écraser le 20 février 2020,sout avant mon départ, merci le nouveau locataire :? Demande de déménagement à free au mois de mars, rendez vous avec France Télécom le 4 avril pour le branchement... Bien sûr avec le confinement personne ne s'est présenté ni ne s'est déplacé pour le raccordement. Sur le site free on me dit attente pour raccordement sur ligne inactive, alors que l'ancien occupant était chez sfr...
    Aucun moyen de joindre free, au téléphone le robot me dit d'attendre car je suis en activation et ça raccroche... Sur le site aucun moyen de les contacter, service momentanément indisponible depuis 1 mois...
    Je n'en peux plus, je suis soignant et au travail, pas le temps de gérer ces absurdités, mes enfants sont à la maison et n'ont pas d'internet, je ne peux pas me détendre le soir devant mes séries sur des services que je paye pour rien depuis bientôt 3 mois...
    Une honte, je ne sais plus quoi faire à part demander à un autre opérateur mais ça me saoule j'aime bien free quand même.
    Et bien sûr free me débite mes 40 € chaque mois, alors au lieu d'applaudir branchez moi ma put**n de ligne.
    Quel recours pour les contacter, les bouger... Je sais bien que c'est France telecon qui fout le bazar... Mais ça deviens insupportable pour toute ma famille...
    Si quelqu'un connaît une astuce pour avoir quelqu'un de chez free sans numéro surtaxé... Ou mieux enfin avoir une connexion 😅
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour,

Déjà faire suspendre le prélèvement de l'abonnement de la box puisqu'il n'y a pas de service délivré. Ce que j'ai fait en écrivant un courrier à Free et depuis le mois suivant c'est-à-dire mars plus de prélèvement. En ce moment de confinement j'attends aussi l'installation de la fibre proposée par Free alors que le propriétaire précédent avait l'ADSL avec Bouygues car Free tient à installer la dernière technologie même si je suis le premier dans le quartier et en milieu rural. Résultat depuis le 18/02 un seul technicien s'est déplacé pour déployer un câble fibré de plus de 25m tout en ayant constaté qu'il y avait un blocage dans le fourreau déjà occupé par le câble ADSL. A mon avis ce boulot de passage de câble se fait correctement à deux. Depuis plus de nouvelles, en effet Free fait appel à des techniciens itinérants, mon ticket reste ouvert mais il n'y a plus aucun détail de préciser et nous sommes le 17 avril...J'attends aussi.

Bon courage.
  • Bonjour, merci pour la réponse.
    Du coup j'ai craqué je suis passé chez sfr, en 48h ma ligne est construite et je devrais recevoir la box dans 2 ou 3 jours... Plus réactif... Dommage pour free, j'aime bien leurs services mais pour le prix et l'attente c'est abusé.
    Bien sur j'ai fait suspendre les prélèvements et demandé le remboursement de mars.

Problème réglé...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »