Page 1 sur 1

Facture suite migration

Posté : 07 mars 2019, 23:02
par littlenine
Bonsoir à tous,

Bon, je m'apprête à envoyer un courrier à Free et j'ai jamais envoyé quoi que ce soit à un quelconque service client mais là... LOL

Par curiosité, à combien s'élève votre facture de freebox Delta + pack sécurité en MIGRATION ?

Je m'y attendais pas en fait, j'ai payé 198 €, ma box je l'ai attendue 3 MOIS (bon ça, on a l'habitude avec Free). Mais les infos, les intox, les changements de politique, ça me fatigue. Les frais de migration, c'est OUT ou c'est remis dans les frais ? Je comprends plus rien, aidez-moi ! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée!

Re: Facture suite migration

Posté : 08 mars 2019, 09:55
par harvester
Facture tout a fait normal, tu t'attendais a combien ?

Abo 49.99
migration 49
pack 99

total 197 + ou -

Re: Facture suite migration

Posté : 08 mars 2019, 13:31
par Samoleoo
Bah oui c'est normal si tu as pris le pack secu + DD ;)

Re: Facture suite migration

Posté : 14 mars 2019, 21:25
par chtipika
Moi aussi j'en ai marre .... ils nous ont facturés 2 fois les 49 euros de migration .... sans compter pour ceux qui avait deja netflix comme moi j'ai été facturé 2 fois .... 1 fois par netflix et 1 fois par free

Re: Facture suite migration

Posté : 20 mars 2019, 10:56
par philoo94
Moi je suis entrain de me battre avec eux pour ces frais de 99 € !

en temps que très vieux client, j'ai été exonéré des frais de 99 € que j'avais payé à la commande. Ces frais m'ont été recrédités le 4/1/2019 mais il a fallu 2 mois pour qu'ils apparaissent sur mon compte. Je ne dis pas que c'est la faute de Free mais le fait est là...

quelques jours plus tard je reçois ma facture de février (le 7/3) et je m'aperçois que les 99 € y figurent et que le montant total avoisine les 150 €, je pense qu'il s'agit d'une régularisation comptable et ne m'inquiète pas jusqu'au lendemain lorsque je constate que je suis bien débité des 150 € comprenant ces 99 € !!!

Appel au service client qui s'excuse, comprend la situation et me promet un remboursement rapide des 99 €. Depuis RIEN, c'est dans "les tuyaux".

Impossible semble t-il de trouver quelqu'un capable de traiter cette erreur en priorité et de me rembourser rapidement. Ma patience commence à être éprouvée !

Re: Facture suite migration

Posté : 20 mars 2019, 11:10
par bill le lezard
Si je comprends bien, si on est abonné freebox depuis plus de trois ans, on est dispensés des 49e de migration?

Ma demande d'inscription date du 7 mars 2016... j'ai fait une demande de migration le 23/01 mais reçu uniquement le 12 mars. Je suis bon pour les payer?

Re: Facture suite migration

Posté : 20 mars 2019, 15:17
par Samoleoo
bill le lezard a écrit : 20 mars 2019, 11:10 Si je comprends bien, si on est abonné freebox depuis plus de trois ans, on est dispensés des 49e de migration?

Ma demande d'inscription date du 7 mars 2016... j'ai fait une demande de migration le 23/01 mais reçu uniquement le 12 mars. Je suis bon pour les payer?
Oui tu paieras normalement les frais de 49€.