Remboursement des frais de migration

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
rismo
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:35
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Remboursement des frais de migration

Message par rismo » 04 janvier 2019, 09:09

Pour ceux qui ont demand√© la migration vers la Delta et qui ont pay√© 148‚ā¨, Free va rembourser directement par virement d√©s la semaine prochaine. Il n'y a pas d'avoir sur facture.
Les livraisons devraient reprendre dés la semaine prochaine car ils sont en rupture de stock.
PATIENCE PATIENCE !


ijeff13
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:49

Re: Remboursement des frais de migration

Message par ijeff13 » 04 janvier 2019, 12:05

rismo :
> Pour ceux qui ont demand√© la migration vers la Delta et qui ont pay√© 148‚ā¨,
> Free va rembourser directement par virement dés la semaine prochaine. Il
> n'y a pas d'avoir sur facture.
> Les livraisons devraient reprendre dés la semaine prochaine car ils sont en
> rupture de stock.
> PATIENCE PATIENCE !


Salut, o√Ļ as tu eu ces infos... car moi, j'ai deux sons de cloches diff√©rents : le conseiller tchat qui m'a dit que ce serait avoir sur factures et la conseill√®re en visio, qui m'a dit remboursement sur le compte...
C'est le bordel ! :lol:
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N¬į commande: 8384578..
Migration ADSL

ijeff13
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:49

Re: Remboursement des frais de migration

Message par ijeff13 » 04 janvier 2019, 13:17

ijeff13 :
> rismo :
> > Pour ceux qui ont demand√© la migration vers la Delta et qui ont pay√© 148‚ā¨,
> > Free va rembourser directement par virement dés la semaine prochaine. Il
> > n'y a pas d'avoir sur facture.
> > Les livraisons devraient reprendre dés la semaine prochaine car ils sont en
> > rupture de stock.
> > PATIENCE PATIENCE !
>
>
> Salut, o√Ļ as tu eu ces infos... car moi, j'ai deux sons de cloches diff√©rents : le
> conseiller tchat qui m'a dit que ce serait avoir sur factures et la conseillère en
> visio, qui m'a dit remboursement sur le compte...
> C'est le bordel ! :lol:

Bon ben j'ai la réponse... Ma facture de Janvier est dispo.

Les 99 euros ont été remboursés directement sur la facture et en une seule fois. (je rappelle que j'avais bien demandé le pack sécu et le DD, mais ils n'étaient pas dans mon colis).
J'avais choisi le paiement du Devialet en 4x sans frais, et pour cela j'ai donné mon numéro de CB: mensualité 1 prélevée sur la CB, mais je vois que la 2 est sur la facture... encore très flou.... je vais surveiller de prêt que j'ai pas un 2eme (puis 3 et 4 prélèvements CB !!)
Et pour info, j'avais le multiplay avec une mini 4k que j'ai gardée. C'est bien eresté à 1,99 comme quand je l'ai prise.
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N¬į commande: 8384578..
Migration ADSL

Markopolo
Freenaute Patient
Messages : 23
Enregistré le : 10 décembre 2018, 20:41
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Markopolo » 04 janvier 2019, 13:30

J'ai reçu ma facture de Janvier ... je paye 0.99 cent ce mois ci ....
donc les 99 ou 148 euro sont rembourser sur Facture et pas directement sur votre compte bancaire ...

diable131277
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 11 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par diable131277 » 04 janvier 2019, 14:33

Moi aussi facture de janvier 150.98 - 99‚ā¨ que j'ai payer le 4/12/2018 soit 51.98‚ā¨.ils rembourse sur facture pour moi mais ces normal j'ai payer les 99‚ā¨ et j'ai tout bien re√ßu disque et pack S√©curit√© .


batbat
Freenaute Patient
Messages : 129
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: Remboursement des frais de migration

Message par batbat » 04 janvier 2019, 15:01

donc moi qui est r√©serv√© la box, j'ai pay√© 148‚ā¨ de migration, et je n'ai pas re√ßus le mail pour le choix d'options.

si je veux uniquement le disque dur, que va t'on me rembourser, et que dois-je payer ?

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 337
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Hortax » 04 janvier 2019, 15:21

batbat :
> donc moi qui est r√©serv√© la box, j'ai pay√© 148‚ā¨ de migration, et je n'ai
> pas reçus le mail pour le choix d'options.
>
> si je veux uniquement le disque dur, que va t'on me rembourser, et que
> dois-je payer
Tu as payé 148 Euros, dont 49 de frais de migration (moins de 5 ans d'ancienneté) et 99 d'accessoires
Tu vas voir apparaitre sur ta facture (après la réception de la Delta) ce que tu as déjà payé et un remboursement de 59 euros pour le pack sécurité (ce sera déduit du montant total à payer)
C'est un peu compliqué à expliquer, mais ce sera plus clair avec la facture.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

batbat
Freenaute Patient
Messages : 129
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: Remboursement des frais de migration

Message par batbat » 04 janvier 2019, 15:34

donc l'abonnement 49.99
moins 49‚ā¨ de frais de migration
moins 59‚ā¨ le pack s√©cu

je vais donc avoir un remboursement de 58.01 ‚ā¨ le 1er mois ?

Benji4522
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Benji4522 » 04 janvier 2019, 15:39

Markopolo :
> J'ai reçu ma facture de Janvier ... je paye 0.99 cent ce mois ci ....
> donc les 99 ou 148 euro sont rembourser sur Facture et pas directement sur
> votre compte bancaire ...
moi il me font payer deux fois les 99 euros sans remboursement
j ai gueuler pour avoir le virement parce il voulais me les deduire des prochaine facture

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 337
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Hortax » 04 janvier 2019, 15:53

batbat :

> je vais donc avoir un remboursement de 58.01 ‚ā¨ le 1er mois ?

Les 49 ‚ā¨ de migration ne sont pas offerts (ou je me trompe ?)
Je te mets ci-dessous le détail de ma facture (migration fibre et achat Devialet 4 x sans frais)
J'ai pay√© 99 ‚ā¨ le 04/12 √† 16:53 pour les frais de mise en service ( plus de 8 ans d'anciennet√© ) et j'ai le Pack s√©curit√© et le disque dur
Fichiers joints
Capture 1.JPG
Capture 1.JPG (38.42 Kio) Vu 1822 fois
Capture 2.JPG
Capture 2.JPG (60.52 Kio) Vu 1822 fois
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Benji4522
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Benji4522 » 04 janvier 2019, 16:11

Hortax :
> batbat :
>
> > je vais donc avoir un remboursement de 58.01 ‚ā¨ le 1er mois ?
>
> Les 49 ‚ā¨ de migration ne sont pas offerts (ou je me trompe ?)
> Je te mets ci-dessous le détail de ma facture (migration fibre et achat Devialet 4 x
> sans frais)
> J'ai pay√© 99 ‚ā¨ le 04/12 √† 16:53 pour les frais de mise en service ( plus de 8 ans
> d'ancienneté ) et j'ai le Pack sécurité et le disque dur
moi j ai ma facture on me fait payer encore les 99 euros que j ai deja payer

batbat
Freenaute Patient
Messages : 129
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: Remboursement des frais de migration

Message par batbat » 04 janvier 2019, 16:14

Hortax :
> batbat :
>
> > je vais donc avoir un remboursement de 58.01 ‚ā¨ le 1er mois ?
>
> Les 49 ‚ā¨ de migration ne sont pas offerts (ou je me trompe ?)
> Je te mets ci-dessous le détail de ma facture (migration fibre et achat Devialet 4 x
> sans frais)
> J'ai pay√© 99 ‚ā¨ le 04/12 √† 16:53 pour les frais de mise en service ( plus de 8 ans
> d'ancienneté ) et j'ai le Pack sécurité et le disque dur


Ils t'ont remboursé le pack sécurité + le disque dur alors que tu les a ?

je ne comprend plus rien...

batbat
Freenaute Patient
Messages : 129
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Re: Remboursement des frais de migration

Message par batbat » 04 janvier 2019, 16:14

Benji4522 :

> moi j ai ma facture on me fait payer encore les 99 euros que j ai deja payer

fait voir le détail ?

Benji4522
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Benji4522 » 04 janvier 2019, 16:28

batbat :
> Benji4522 :

> > moi j ai ma facture on me fait payer encore les 99 euros que j ai deja payer
>
> fait voir le détail ?
[attachment=0]free2.png[/attachment][attachment=1]free1.png[/attachment]
Fichiers joints
free2.png
free2.png (119.48 Kio) Vu 1788 fois
free1.png
free1.png (148.93 Kio) Vu 1788 fois

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 337
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Hortax » 04 janvier 2019, 16:55

batbat :
> Hortax :
> Ils t'ont remboursé le pack sécurité + le disque dur alors que tu les a ?
>
> je ne comprend plus rien...

J'ai une facture de 99‚ā¨ s√©par√©e pour l'achat du 04/12... ce montant apparait sur la facture de Janvier. Comme je l'ai d√©j√† pay√©e, elle est d√©duite sur cette facture, histoire d'√©quilibrer la comptabilit√©. C'est un jeu d'√©critures normal.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Benji4522
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Benji4522 » 04 janvier 2019, 17:01

Hortax :
> batbat :
> > Hortax :
> > Ils t'ont remboursé le pack sécurité + le disque dur alors que tu les a ?
> >
> > je ne comprend plus rien...
>
> J'ai une facture de 99‚ā¨ s√©par√©e pour l'achat du 04/12... ce montant apparait sur la
> facture de Janvier. Comme je l'ai déjà payée, elle est déduite sur cette facture,
> histoire d'équilibrer la comptabilité. C'est un jeu d'écritures normal.
pk moi il me l ont pas rembourser

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 337
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Hortax » 04 janvier 2019, 17:29

Benji4522 :
> pk moi il me l ont pas rembourser

Je t'invite √† appeler le service client au 1044 avec ta facture en main (pour le N¬į) ainsi que le N¬į de commande lors du paiement des 99 ‚ā¨. Ca ressemble √† une erreur... Si tout est OK, ils remboursent rapidement. (normalement)
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Benji4522
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Benji4522 » 04 janvier 2019, 17:30

Hortax :
> Benji4522 :
> > pk moi il me l ont pas rembourser
>
> Je t'invite √† appeler le service client au 1044 avec ta facture en main (pour le N¬į)
> ainsi que le N¬į de commande lors du paiement des 99 ‚ā¨. Ca ressemble √† une erreur...
> Si tout est OK, ils remboursent rapidement. (normalement)
je l ai eu mais deux version le virement ou le remboursement sur les prochaine factures

Mitch Rlt
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:50
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par Mitch Rlt » 04 janvier 2019, 22:14

Moi c'est simple, pas de remboursement et disparition de la facture de 99‚ā¨ dans mes factures !!! :cry: :oops:

zzz94
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 11:02
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Remboursement des frais de migration

Message par zzz94 » 04 janvier 2019, 22:40

Bonjour

Tu aurais du faire une sauvegarde de ta facture des 99 ou 148 euros en cas de litige (ce que j'ai fait : sauvegarde).. on verra bien car aucune box delta à l'horizon ...
Migration Fibre faite le 04/12/18 vers 23h00 et BOX reçue le 06/02/19 ...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité