Page 1 sur 1

Free a t-il corrigé le problème du bouton vocal pour les nouveaux envois ?

Posté : 29 décembre 2018, 11:13
par batbat
Bonjour,

Vu le problème hardware du player (bouton vocal) est-ce que free envoie toujours la même série des 70 000 box aux clients, ou bien ils les "révisent" avant de les envoyer ?

Re: Free a t-il corrigé le problème du bouton vocal pour les nouveaux envois ?

Posté : 29 décembre 2018, 23:56
par François
Je me pose la même question, je pense qu'ils doivent maîtriser le problème car sinon ils stopperaient les expéditions...
A voir si ils ont (déjà ?) corrigé le problème ou si il s'agira d'un échange...

Re: Free a t-il corrigé le problème du bouton vocal pour les nouveaux envois ?

Posté : 30 décembre 2018, 06:35
par Nonosthebone
Bonjour, on manque de données pour choisir la meilleur option.

Comme je l'ai dis sur un autre fil de discussion,
vu le nombre de Box touchée par ce problème (assez peu de panne si on considère le nombre de Delta en fonction),
il semblerait plus judicieux commercialement parlant de continuer les envois et
de procéder a un échange des box défectueuses une fois Free plus a l'aise sur les expéditions.

Etudier la panne et remplacer l ’interrupteur défectueux bloquerais les envois de plusieurs semaines, Free ne peux pas se le permettre vu la grogne des Freenautes.

Free n'a jamais était fort en communication pour un opérateur télécom :mrgreen: :lol:

Re: Free a t-il corrigé le problème du bouton vocal pour les nouveaux envois ?

Posté : 03 janvier 2019, 15:30
par batbat
comment connaitre le pourcentage de pannes par rapport au box sur le marché ?