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Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Posté : 24 décembre 2018, 03:08
par SergeP
Bonjour,
Avez vous ce problème ?
J'ai reçu ma box le 21 et installée le jour même.
Le suivi UPS indique que la box est livrée, mais malgré l'étape 6 en rouge,
j'ai toujours :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 20/12/2018 par UPS n° 1Z984FA36800xxxxx

Et je n'ai aucun accès à la boutique d'accessoires.

Re: Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Posté : 24 décembre 2018, 06:45
par firebachi
bonjour,
meme souci que vous
et egalement aucun acces au support multi tv
faut patienté ;)

Re: Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Posté : 26 décembre 2018, 11:33
par SergeP
Qui a accès à la boutique d'accessoire ?

Re: Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Posté : 26 décembre 2018, 15:54
par laurent025
personne! je pense déjà que free galère assez a envoyer les Freebox alors si en plus les gens commandent des accessoires ça va être un beau bordel ds leurs gestions! je pense qu'ils attendent d"avoir envoyé un max de Freebox avant!

Re: Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Posté : 27 décembre 2018, 11:29
par grabary
La réponse au téléphone est que la boutique n'est pour l'instant pas disponible tout simplement, et aucun délais connu de sa mise en service pour le moment

Re: Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Posté : 30 décembre 2018, 13:18
par cedric94
Quelqu'un sait-il (ou pourra-t-il nous dire quand il sera accessible) si sur la boutique en ligne qui sera accessible pour les abonnés Delta, on pourra:
1)Acheter le disque dur de 1 To à 40€ dans un second temps? Si oui frais de livraison? Voire plusieurs disque durs à ce tarif?
2)Acheter le pack sécurité à 59€ dans un second temps? Si oui frais de livraison? Voire un second pack sécurité?
3) Un second (troisième, ...) Player Delta Devialet

Merci