[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
albator1792

Re: [Migrations] FIBRE

Message par albator1792 » 12 aoĂ»t 2020, 10:33

j'ai migré vers la delta+pop le 18 juillet, on est le 12 aout (bientot 1 mois) et toujours rien recu, estce normal? merci

Tchalef
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 01 sept. 2020

Message par Tchalef » 15 aoĂ»t 2020, 22:43

albator1792 a écrit : ↑
12 août 2020, 10:33
j'ai migré vers la delta+pop le 18 juillet, on est le 12 aout (bientot 1 mois) et toujours rien recu, estce normal? merci
Je suis sensiblement dans la même situation que vous avec une demande postérieure qui date du 21/07 à 17h40 et validation quasi instantanée. Situation toujours figée à la date du 15/08.
Je ne sais dans quelle zone géographique vous vous trouvez mais me concernant je suis près de RENNES et hier, le 3244 me signalait qu'il fallait évaluer l'attente en semaines et non plus en jours.
Alors que je faisais part de mon intention d'opter pour la fibre et que je certifiais que j'étais éligible à celle-ci depuis le 16/06, il m'a été dit que ce n'était pas le cas.
Pourtant, un 1/4 d'heure plus tard, je recevais un mail de Free me proposant de prendre rdv pour le passage d'un technicien concernant l'installation de la fibre.
Rdv convenu pour le jeudi 20 Ă  8h00 mais juste pour la mise en place de la fibre et pas pour la livraison de la Freebox Delta et du Player pop.
Cdlt.
Situation GĂ©ographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 Ă  15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09

Eurelien

Message par Eurelien » 31 aoĂ»t 2020, 18:26

BJR
Allez dans les situations ubuesques......... :lol: :lol:
Je suis allé au Free center du coin le 26/08 (Chartres) car la fibre arrive chez moi et je voulais voir le matos delta avec player Devialet et comme sur les sites d' ORANGE et BOUYGUES je suis éligible mais pas chez les autres je venais aussi à la pêche aux infos là le gars m'annonce à propos de la fibre que je serai contacté le 29/08 pour ça .Je rentre tout content chez moi, je me fais mon petit Noêl (ok bien en avance) je migre sur la delta et le player Devialet = mail de confirmation presque dans la foulée tout comme l'allégement sur le compte bancaire . Donc le 29 j'attends et .....eh bien j'ai bien eu des nouvelles de la fibre mais par un gars de chez ORANGE qui a sonné à ma porte .......... côté FREE rien
Aujourd'hui je relance un peu pour déjà la livraison et mis à part un vous serez avisé par mail/sms quand le colis partira ,je répond que vu l'investissement un peu plus de considération serait la bienvenue réponse désolé nous ne pouvons vous donner une date de livraison tant que le colis n'est pas remis au transporteur!!!!!!!!! :roll: :!: :?: :idea: :roll: :!: :?: :idea: bah qui est ce qui le remet au transporteur c'est pas FREE?
Et la dernière je viens de recevoir un mail de chez FREE m'annoçant que la fibre est bien arrivée :D YES :D je clique sur le lien et là......... :o bin je savais pas qu'il fallait résilier avant pour avoir la fibre car les offres du lien ne sont que pour les nouveaux abonnés!!!!!!!! et j'ai bien été sur mon compte mais à part que la migration de la box a bien été prise en compte bla bla bla ,il y'a rien d'autre et dans l'onglet suivi de ma commande j'ai bien un détail mais celui du 21/11/2011 celui de mon arrivée chez FREE :lol: :lol:

jabbax54

Message par jabbax54 » 28 septembre 2020, 13:59

Bonjour
Je suis abonné fibre offre DELTA S depuis 5 mois (sans box TV).
Depuis est sorti l'offre DELTA + POP avec Mycanal, Netflix et Amazon PRIME.
Je souhaite migrer vers cette offre, comment je fais ?

RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »