Bonjour a toutes et a tous
Visiblement il ne fait pas bon etre un tres anciens client fibre (il est vrai passé par sfr pour cause d installation de fibre dans l immeuble pendant 1 ans en attendant qu ils mutualisent....)
j ai fait une demande de migration le 4/12 confirmée par mail a 17h45 numero de commande: 838455551 et je vois des tonnes de freebox delta livrées pourtant en commande largement apres moi.
C’est quand meme dommage d ‘etre autant a la pointe niveau technologie et offre commerciale.... et autant a la ramasse niveau logistique et relation client. Si, a l evidence certains de vos clients ne peuvent pas etre livrés dans les memes delais que les autres, donnez leur au moins des infos... qu ils choisissent de resilier en toute connaissance de cause.
[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n° 838455551
Etape 1 : commande 4/12/2018 17h45
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 17h45 paiement CB, remb cb 148€ Le 09/01
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
Attention AU MODIF de la liste j'ai été supprimé ?????????????????
Me suis remis
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n° 8384602xx
Etape 1 : commande 4/12/2018 19h
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 19h paiement CB
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
Me suis remis
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n° 8384602xx
Etape 1 : commande 4/12/2018 19h
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 19h paiement CB
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
Commander le 4 déc à 19h28..prelevement des 148€ le 5 déc. Puis.... Rien et hip hop hier remboursement sur mon compte bancaire dès 148€ et aujourd'hui je reçois le fameux mail+sms pour finaliser ma commande. (signer le croum). Et rechoisir le pack secur ou le DDur.. Réception d'un mail de Free, UPS vous contactera des que votre box leurs aura était remise.. Patiente donc..
J'ai 2 questions :
1er le mail d'UPS pour être livrer arrives en moyenne combien de temps àprès avoir accepter le financement ?
2eme : malgrés les bugs, regretter vous votre Box V6 Révolutionnaire ?
En option les bugs vous empêchés t'il de vous servir de votre box au quotidien... Ex. Matter la TV, programmer un enregistrement, autre que du confort ?
Merci pour vos retour.
J'ai 2 questions :
1er le mail d'UPS pour être livrer arrives en moyenne combien de temps àprès avoir accepter le financement ?
2eme : malgrés les bugs, regretter vous votre Box V6 Révolutionnaire ?
En option les bugs vous empêchés t'il de vous servir de votre box au quotidien... Ex. Matter la TV, programmer un enregistrement, autre que du confort ?
Merci pour vos retour.
Tu as reçu le SMS à quelle heure ?
Parce qu'aujourd'hui il n'y a pas eu de vague d'envoi de SMS...
Parce qu'aujourd'hui il n'y a pas eu de vague d'envoi de SMS...
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
J'ai reçu le mail et le sms de Free vers 17h...signer le crédit 17h15, acceptation de suite et réception du contrat signer 17h30...Depuis sur mon espace client, ils me disent qu'il me préviendrai quand il donneront la box à UPS...
payement effectué le 4/12 a 17h24
mail des cgv recu dans la foulée
depuis plus rien
ahhh si remb des 99€ la semaine derniere
je viens de passer fibre depuis le 1/01 ( l'instal a durée 7h entre le 31 de 15h30 a 21h et le 1er de 13h a 14h30)
et chez free depuis 2004
mail des cgv recu dans la foulée
depuis plus rien
ahhh si remb des 99€ la semaine derniere
je viens de passer fibre depuis le 1/01 ( l'instal a durée 7h entre le 31 de 15h30 a 21h et le 1er de 13h a 14h30)
et chez free depuis 2004
Burdy111 je pense que ton blême viens du faite que tu as la fibre et ont sais que l'adsl et la fibre ne sont pas traiter à la même vitesse... Toi 17h24 et moi 19h28, mail reçu hier, donc te casse pas, demain devrai être le bon jour pour toi... Courage...
Kev a écrit:
> Ezioli84 :
> > Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la
> > facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
> >
> >
> > Bon de commande n°838452611 du 04/12
>
>
> Géniale ton idée ! Il semble qu'on peut même estimer le nombre quasi réel de
> commandes pour les 2 nouvelles box. A confirmer...
>
> Perso facture 838461071 pour le paiement validé le 04/12 à 19h26.
>
> Petit calcul --> 838461071 - 838452611 = 8460 demandes de migration/création entre
> 17h00 et 19h30 le 04/12
52886
> Ezioli84 :
> > Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la
> > facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
> >
> >
> > Bon de commande n°838452611 du 04/12
>
>
> Géniale ton idée ! Il semble qu'on peut même estimer le nombre quasi réel de
> commandes pour les 2 nouvelles box. A confirmer...
>
> Perso facture 838461071 pour le paiement validé le 04/12 à 19h26.
>
> Petit calcul --> 838461071 - 838452611 = 8460 demandes de migration/création entre
> 17h00 et 19h30 le 04/12
52886
Je recommence en mentionnant le numéro de cmde 838461300 passer le 4 déc à 19h28
Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois. Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus.. Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos retours.. JE FLIP!
Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois. Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus.. Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos retours.. JE FLIP!
Pour le moment, aucun regret pour moi, j'ai eu la V6 ( quitté il y a 2 ans ) , je n'avais pas la TV en ADSL.
Pas de bug important, j'apprécie le débit, le WIFI, l'ergonomie et le son... Alors ne flippe pas
Pas de bug important, j'apprécie le débit, le WIFI, l'ergonomie et le son... Alors ne flippe pas
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
T’inquiète pas, je l’ai depuis le 26 décembre et je ne regrette pas, malgré quelques petits bug c’est plutôt bien pour un début. (Débit passé de 7 à 20 MEGA avec l’agregation (Ça devrait s’améliorer avec le temps mon tel capte 70 Mega à côté.) netflix nickel en hd, le pack sécu très facile à installer... le son plutôt bien (même si je préfère remettre mon HC le soir pour le film. A quotidien je laisse l’enceinte Devialet...mon multi tv avec mini 4K marche mieu qu’avec ma révolution et cerise sur le gâteau je suis resté à 1€99...
Voilou pour le moment que du bonheur.j’attend ma deuxième delta pour mon magasin et je ramènerais le player chez moi...
A plus
Voilou pour le moment que du bonheur.j’attend ma deuxième delta pour mon magasin et je ramènerais le player chez moi...
A plus
Je capte pas. Tu me parles de V6, la mienne fonctionnes du feu de dieu, mais c'est sur la Delta, que j'ai de gros doute et quitte à échanger, j'aimerai savoir si ont peux s'en servir au quotidien sans être gêner par les bugs.. Merci.Eos541 a écrit : ↑10 janvier 2019, 23:39Pour le moment, aucun regret pour moi, j'ai eu la V6 ( quitté il y a 2 ans ) , je n'avais pas la TV en ADSL.rybaeric a écrit : ↑10 janvier 2019, 18:45 Je recommence en mentionnant le numéro de cmde 838461300 passer le 4 déc à 19h28
Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois. Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus.. Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos retours.. JE FLIP!
Pas de bug important, j'apprécie le débit, le WIFI, l'ergonomie et le son... Alors ne flippe pas
Ha.....! Ouf tu me rassures quelque peu... De toute façon je garde ma mini 4K au cas où les bugs m'empêcherai d'utiliser au quotidien la Delta... Mais merci je vais l'attendre avec impatiente, mais déjà ma Révolution va me manquer, elle est, 8 ans après toujours ds la course et connaissant les autres box, y'a pas photo...!Juanmarco a écrit : ↑10 janvier 2019, 23:41 T’inquiète pas, je l’ai depuis le 26 décembre et je ne regrette pas, malgré quelques petits bug c’est plutôt bien pour un début. (Débit passé de 7 à 20 MEGA avec l’agregation (Ça devrait s’améliorer avec le temps mon tel capte 70 Mega à côté.) netflix nickel en hd, le pack sécu très facile à installer... le son plutôt bien (même si je préfère remettre mon HC le soir pour le film. A quotidien je laisse l’enceinte Devialet...mon multi tv avec mini 4K marche mieu qu’avec ma révolution et cerise sur le gâteau je suis resté à 1€99...
Voilou pour le moment que du bonheur.j’attend ma deuxième delta pour mon magasin et je ramènerais le player chez moi...
A plus
SMS paiement player Devialet et choix options reçus à 12h09.
Je vais aller mettre à jour le fichier
Je vais aller mettre à jour le fichier
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
rybaeric a écrit:
> Je recommence en mentionnant le numéro de cmde 838461300 passer le 4 déc à
> 19h28
> Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv
> remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de
> sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois.
> Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus..
> Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
> Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre
> migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos
> utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc
> sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos
> retours.. JE FLIP!l
je te conseille d' aller faire un tour sur ce sujet du forum
viewtopic.php?f=114&t=23190
j'ai été parmi les premiers à avoir la V6 , j 'ai la delta depuis le 21 décembre et la révolution ne me manque pas du tout
> Je recommence en mentionnant le numéro de cmde 838461300 passer le 4 déc à
> 19h28
> Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv
> remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de
> sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois.
> Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus..
> Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
> Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre
> migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos
> utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc
> sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos
> retours.. JE FLIP!l
je te conseille d' aller faire un tour sur ce sujet du forum
viewtopic.php?f=114&t=23190
j'ai été parmi les premiers à avoir la V6 , j 'ai la delta depuis le 21 décembre et la révolution ne me manque pas du tout
Commande passée le 04/12 toujours pas de SMS ni bon de comm ande
Idem, commande le 04/12 à 19H15 (exactement) et depuis la phase 2 ... plus rien (sauf le remboursement des 148€)
Migration Mini 4K vers Delta demandée le 04/12 à 19H15
Étape 1 : OK Paiement des 148€ le 04/12 à 19H15
Étape 2 : OK le 04/12 à 19H16
Étape 3 : OK le 18/01 à 13H20
Étape 4 : KO
148€ remboursés sur Décembre
Étape 1 : OK Paiement des 148€ le 04/12 à 19H15
Étape 2 : OK le 04/12 à 19H16
Étape 3 : OK le 18/01 à 13H20
Étape 4 : KO
148€ remboursés sur Décembre
ça ne fonctionne pas ce système car j'ai commandé le 4/12 à 18h et toujours pas reçu de SMS pour la migration de revolution fibre a delta. Je n'ai pas reçu de numéro de commande juste un email qui demande de patienter pour l'acheter.
C'est tout de même bizzare comme pratique, attendre pour pouvoir le payer.
C'est tout de même bizzare comme pratique, attendre pour pouvoir le payer.
SMS et mail reçu vers 17h55, validation pack hdd et secu, payement 4 fois....
En attente d'expédition.
En attente d'expédition.
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Possible de modifier le fichier pour moi, Freebox reçu le 17/01 par chronopost.
J'ai pas accès au fichier du boulot. merci à tous et bon courage à ceux qui attendent encore.
En tout cas j'ai bien eu les 2 télécommandes.
J'ai pas accès au fichier du boulot. merci à tous et bon courage à ceux qui attendent encore.
En tout cas j'ai bien eu les 2 télécommandes.
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison