[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Malbak
Messages : 3
Enregistré le : 10 septembre 2011, 17:30

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Malbak » 08 avril 2019, 12:28

Hello,

Abonné vendredi à l'offre Delta, paiement comptant.
Pour l'instant toujours en étape 1, j'espère que ça va aller vite :p

Fibré chez Orange depuis un an en zone AMII, croisons les doigts.


hilaryman
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2019, 21:05

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par hilaryman » 15 avril 2019, 02:38

Moi j’ai tout eu en environ 10 jours :)
Bienvenue à toi !
Inscription et paiement Devialet : 07/03
Réception des identifiants : 08/03
Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 12/03
Rendez vous tech : 15/03
Étape 1 : 07/03
Étape 2 : 13/03
Étape 3 : 13/03
Étape 4 : 14/03
Étape 5 : expédié 15/03
Étape 6 : 18/03

Malbak
Messages : 3
Enregistré le : 10 septembre 2011, 17:30

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Malbak » 15 avril 2019, 11:36

Tu as de la chance, je suis toujours en étape 1.
J'ai appelé 2 fois le 3244 mais on me dit de patienter et qu'on m’appellera pour prendre rendez-vous mais toujours rien.

lerieur
Messages : 4
Enregistré le : 08 septembre 2014, 16:27

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par lerieur » 05 novembre 2019, 09:55

Inscription et paiement Devialet : 01/11

Réception des identifiants : 01/11

Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 04/11

Rendez vous tech : 15/11

Étape 1 : 01/11 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 novembre 2019

Étape 2 : 04/11 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique

Étape 3 : 04/11 Votre inscription a été validée par Free Optique

Étape 4 : 05/11 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique

Étape 5 : 07/11 Freebox livrée

Étape 6 :

alma70
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2019, 19:38

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par alma70 » 29 décembre 2019, 19:49

Bon courage pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur par Free. 4 mois et toujours rien


Jér78
Messages : 9
Enregistré le : 14 août 2020, 13:22

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Jér78 » 14 août 2020, 16:45

Bonjour,

Je suis un nouveau client free. Vos messages ne sont pas rassurants. Cela fait 15 jours que j'ai adhéré à l'offre freebox delta et pop. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà repoussé 3 fois le rendez-vous pour le raccordement à la fibre. Cela fait plus d'une semaine que je suis toujours à l'étape 4. Mon colis est toujours en cours de préparation.
J'ai adhéré le 1er août pour m'occuper de cela pendant mes congés mais c'est raté. Je me demande combien de temps cela va encore durer.
Je suis conscient que la période des vacances + la pandémie en cours ne facilitent pas les choses mais c'est tout de même très long.
J'espère que la situation se débloquera.

Jér78
Messages : 9
Enregistré le : 14 août 2020, 13:22

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Jér78 » 20 août 2020, 12:00

Bonjour

Je suis un nouveau freenaute. J'habite le Pas de Calais. Adhésion chez free le 1er août et réception de la delta pop ce mercredi 19 août.
J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes étaient prioritaires sur les migrations.
Raccordement fibre prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
Je vous souhaite à tous bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.

Flo1871
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2020, 09:00

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Flo1871 » 24 août 2020, 21:40

Incompréhensible gestion de free.
Abonné le 12/07/2020
Toujours bloqué à l’etape 1 au bout de 7 semaines
Dejas 2 reports de rdv technicien
Impossible d’avoir une réponse sensée du service client.
Bref, le prochain rdv je ne le décale pas, le technicien viendra, peut-être qu’il ferra bouger les choses.
Il ne touchera à rien si je n’ai pas ma freebox en tout cas

ricci42
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 09 janvier 2011, 11:46

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par ricci42 » 26 août 2020, 19:01

Bonjour,

Pour ma part, inscrit le 12/08 avec l'offre delta + player pop, je suis aujourd'hui en fibre chez Orange, avec un débit réel de 900Mb en Dl et 600Mb en Upload
Toujours bloqué à l'étape 1, aucune livraison de prévue pour l'instant, ni aucun contact pour le rendez vous du technicien.
J'ai essayé de les contacter via leur page Facebook, au bout de 3 jours, ce matin, j'ai eu juste une réponse me demandant si j'étais déjà fibré, j'ai répondu 2min après mais pas de réponse...
C'est vraiment bizarre...
A voir si c'est lié à une pénurie de box, ou bien qu'ils ne sont pas encore capables de retrouver ma ligne exacte (le numéro sur mon boitier PTO ne semble pas au bon format)...

PAM_R
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 20 octobre 2020, 10:37

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par PAM_R » 21 octobre 2020, 12:38

Bonjour,

J'ai souscrit le 18/10 un abonnement delta + pop. Hier soir, Free m'a envoyé un mail pour prendre rdv pour le raccordement. J'ai pris une date assez large (31/10) car je ne veux pas me retrouver sans connexion.

Les délais de livraisons ont-ils été améliorés pour les nouveaux ? J'ai vu lundi que la livraison la plus récente correspondait à un abonnement souscrit le 05/10, soit maximum 15 jours.

Eric72300
Messages : 3
Enregistré le : 21 octobre 2020, 17:16

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Eric72300 » 24 octobre 2020, 00:08

Bonsoir, souscription 3n date du 02/10 et toujours pas de box livrée. Par contre le technicien est déjà passé .

PAM_R
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 20 octobre 2020, 10:37

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par PAM_R » 24 octobre 2020, 09:23

Bonjour,

Merci pour le retour. Malgré ma prise de rdv avec le technicien, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Il faut attendre le raccordement pour que ça bouge ?

Eric72300
Messages : 3
Enregistré le : 21 octobre 2020, 17:16

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par Eric72300 » 24 octobre 2020, 18:18

Bonjour, le technicien n'a pas fait de raccordement il est simplement passé faire un test de la fibre dans mon logement.

PAM_R
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 20 octobre 2020, 10:37

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par PAM_R » 27 octobre 2020, 08:26

Bonjour,

Vous étiez à quelle étape quand il est venu ? Et maintenant vous êtes à quelle étape ? Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le jour de ma souscription, le technicien vient chez moi dans 3 jours.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités