Freebox reçu ce matin, j'ai juste vérifier le contenu pour l'instant.
Télécommande tactile présente.
Le player est bien lourd dis donc ^^
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Pour la livraison du player Free Devialet, vous avez reçu un sms ou un mail?
Retour du 3244 au sujet des installes sur LYON
Encore 2 semaines Max mais les choses devraient bouger la semaine prochaine sans confirmation officielle
Voilà pour les lyonnais qui sont comme moi en attente
Encore 2 semaines Max mais les choses devraient bouger la semaine prochaine sans confirmation officielle
Voilà pour les lyonnais qui sont comme moi en attente
Dernière mise à jour.
Matos reçu aujourd'hui et la télécommande tactile est présente.
Disque dur et système alarme intrusion également présent.
Plus que la mise en service le 24/01.
Bonne route pour ceux qui sont encore en attente.
Matos reçu aujourd'hui et la télécommande tactile est présente.
Disque dur et système alarme intrusion également présent.
Plus que la mise en service le 24/01.
Bonne route pour ceux qui sont encore en attente.
Petit retour suite à la réception des 2 mail celui de bienvenue et la promotion.
Mail reçu mercredi soir je suis maintenant toujours en attente de l'appel ou du sms/mail pour la prise de rendez vous.
Nouvel abonné fibre optique Paris 17.
Je pensais être appelé plus rapidement mais ca traine.
C'est long depuis le 04/12 a 12h45
Fibre Orange avec abonnement Bouygues sur Levallois (92).
Inscription le 04/12 vers les 14h.
Reçue mails bienvenue et promotion le 09/01 à 19h29.
SMS et mail pour le raccordement le 10/01 à 18:48.
Rdv Vendredi 18 8h-10h.
Etape 4.
SMS UPS aujourd'hui à 19h41 pour livraison le 14/01 entre 10 et 15h.
Inscription le 04/12 vers les 14h.
Reçue mails bienvenue et promotion le 09/01 à 19h29.
SMS et mail pour le raccordement le 10/01 à 18:48.
Rdv Vendredi 18 8h-10h.
Etape 4.
SMS UPS aujourd'hui à 19h41 pour livraison le 14/01 entre 10 et 15h.
Matériel reçu mais n'étant pas chez moi au moment de la livraison j'ai redirigé vers le centre UPS et j'y suis allé.
Pour le peu de tests que j'ai eu le temps de faire (et n'ayant jamais eu de barre de son ni de système surround) on sent vraiment la différence
Et ma TV accrochée au mur est suffisamment haute vis à vis du meuble et de la box posée dessus.
RDV avec le tech lundi 8h !
Pour le peu de tests que j'ai eu le temps de faire (et n'ayant jamais eu de barre de son ni de système surround) on sent vraiment la différence
Et ma TV accrochée au mur est suffisamment haute vis à vis du meuble et de la box posée dessus.
RDV avec le tech lundi 8h !
- Fichiers joints
-
-
50227119_10218165757034476_438806002494603264_n.jpg (46.3 Kio)Vu 3138 fois
-
49899046_10218165756874472_5887359556664688640_n.jpg (40.33 Kio)Vu 3138 fois
-
49414106_10218165756954474_6036381714811453440_n.jpg (47.49 Kio)Vu 3138 fois
-
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Merci, on devrait donc bientôt voir le bout du tunnel...
On se tient au courant de l avancement
Bon week-end !!
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
Pour le suivi sur Paris 11eme
- SMS reçu pour livraison Lundi 14 Janvier
- Donc après le message de la confirmation de votre compte, le reste suit avec prise RDV avec Technicien le lendemain et surledemain SMS UPS.
- Livraison sous 3 jours
- Je penses qu'un RDV 1 semaine au moment de l'appel du technicien c'est raisonnable
Bon courage pour Lyon
- SMS reçu pour livraison Lundi 14 Janvier
- Donc après le message de la confirmation de votre compte, le reste suit avec prise RDV avec Technicien le lendemain et surledemain SMS UPS.
- Livraison sous 3 jours
- Je penses qu'un RDV 1 semaine au moment de l'appel du technicien c'est raisonnable
Bon courage pour Lyon
PARIS 11eme
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
bonjour a tous
technicien passé hier comme promis (8h du mat tres ponctuel)
tout fonctionne quelques petits bugs , rien de bien méchant ou qui ne puisse être réglé avec les mises a jour .
A ce propos le player est toujours en version 1.01 alors que me semble il une version 1.04 est disponible , savez vous comment forcer les mises a jour ?
Si l'un de vous a la réponse je suis preneur , pour les autres encore un peu de patience ,cette box en vaut la peine
technicien passé hier comme promis (8h du mat tres ponctuel)
tout fonctionne quelques petits bugs , rien de bien méchant ou qui ne puisse être réglé avec les mises a jour .
A ce propos le player est toujours en version 1.01 alors que me semble il une version 1.04 est disponible , savez vous comment forcer les mises a jour ?
Si l'un de vous a la réponse je suis preneur , pour les autres encore un peu de patience ,cette box en vaut la peine
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre) saint ouen l'aumone dans le 95
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :08/01
Etape 4 :08/01
Etape 5 :09/01 reception de la freebox
Etape 6 :
Slt,
Petit retour j'ai reçu les 2 mails de confirmation de commande et de promotion mercredi soir vers 19h30 et je viens enfin cette nuit le 12/01 de recevoir le sms plus mail pour convenir du rendez vous d'installation. J'ai choisi le 23/01 après midi ça laisse le temps de revoir la box normalement.
Enfin le dénouement est proche.
Petit retour j'ai reçu les 2 mails de confirmation de commande et de promotion mercredi soir vers 19h30 et je viens enfin cette nuit le 12/01 de recevoir le sms plus mail pour convenir du rendez vous d'installation. J'ai choisi le 23/01 après midi ça laisse le temps de revoir la box normalement.
Enfin le dénouement est proche.
J'avais reçu les mails jeudi soir alors je m'attendais à ce que ça bouge hier mais finalement c'est ce matin que j'ai reçu le SMS. Ouf !
J'ai pris un mini risque en mettant le rendez vous jeudi. J'espère que la box sera expédiée très rapidement.
J'ai pris un mini risque en mettant le rendez vous jeudi. J'espère que la box sera expédiée très rapidement.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Et pendant ce temps-là, à Lyon et environs... On attend toujours patiemment depuis le 4/12... Des Lyonnais ont ils été servis ?
J ai relancé le 3244 hier pour avoir des infos sur lLYON et le conseiller m as confirmé que le retard dû aux fêtes de fin d année cumulées aux nombreuses commandes étaient quasi rattrapébiggs19777 a écrit : ↑12 janvier 2019, 11:02 Et pendant ce temps-là, à Lyon et environs... On attend toujours patiemment depuis le 4/12... Des Lyonnais ont ils été servis ?
Nos dossiers devraient avancés la semaine prochaine
Re,
Passage étape 3 et réception du mail de netflix .
Passage étape 3 et réception du mail de netflix .
Si seulement c était une info enfin fiable....je ne sais plus trop quoi en penser des freehelpers, ayant eu droit par 2 fois à des promesses d envoi le lendemain de mon appel
M enfin, gardons espoir et c est sur on l aura un jour
M enfin, gardons espoir et c est sur on l aura un jour
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Depuis le passage du technicien hier (ça avait duré 10 min chrono), toujours bloqué en étape 1 sans SMS ni email concernant l'envoie de la Freebox.
Je désespère.
Je désespère.
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
hardfrag a écrit:
> Mails de confirmation d'inscription et de remboursement des frais de
> résiliation reçus à l'instant! Juste avec + de 5 semaines de retard!
>
> Enfin, ça semble se débloquer sur Toulouse...
Bonjour,
Mail & SMS de prise de rdv tech reçus ce samedi matin à 9h29. Prise de rdv et confirmation pour vendredi 18. Toujours à l'étape 1 dans le suivi pour l'instant.
Ça se rapproche sur Toulouse
> Mails de confirmation d'inscription et de remboursement des frais de
> résiliation reçus à l'instant! Juste avec + de 5 semaines de retard!
>
> Enfin, ça semble se débloquer sur Toulouse...
Bonjour,
Mail & SMS de prise de rdv tech reçus ce samedi matin à 9h29. Prise de rdv et confirmation pour vendredi 18. Toujours à l'étape 1 dans le suivi pour l'instant.
Ça se rapproche sur Toulouse
Commandé le 04/12/18 vers 12h20 (Toulouse en Fibre Orange en ZTD).
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison