[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
romu95150
Freenaute Patient

Re: [Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par romu95150 » 08 mars 2021, 15:43

bonjour, je suis abonné Free depuis de nombreuse année, j'ai le freebox delta depuis le mois de décembre 2019, depuis quelques mois je suis en zone éligible et j'ai donc demandé a Free de me connecter à la fibre étant donné que j'ai une mauvaise réception (et des enfants qui sont tous connectés...) à chaque fois que je contacte le 3244 les techniciens me signale qu'ils font remonter ma demande de connexion mais depuis plusieurs mois je n'ai toujours pas de nouvelle de Free, y a t i l une démarche à faire pour accélérer les choses vu les circonstances actuelles la connexion internet est plus que nécessaire.
Par avance merci.
Migration : 23/12/2019
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019

Kokalight
Freenaute Patient
Connexion : Fibre

Message par Kokalight » 08 mars 2021, 23:41

Tu peux toujours passer par le support spécifiquement dédié à la fibre.

Pour cela, il faut appeler au 10 33.
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

GuyomP
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 21 mars 2021

Message par GuyomP » 23 mars 2021, 13:16

Ca me fait super peur de lire les messages de certains. 1 mois pour avoir une connexion?
On emménage dans notre nouveau logement le 2 avril, on a fait la demande dimanche (21 mars) pour la fibre chez free parce que notre numéro FI-XXXX-XXXX inscrit sur le PTO était refusé par Orange et Bouygues (soit disant il ne le trouve pas) et que SFR ne propose que du coaxial dans notre immeuble. Free n'a rien dit quand on a saisit le numéro du PTO donc on suppose que pour eux c'est OK.
On a bien sûr la fibre, j'ai bien un câble optique qui sort du mur et rentre dans le fameux boitier PTO sur lequel est inscrit le numéro mais malgré ça Free à la fin de l'inscription nous a informé qu'un technicien prendrait rendez vous. Pourquoi? On n'en sait rien.
Voir encore autant de difficulté en 2021 pour installer Internet chez les particulier et d'autant plus après 1 an de recommandation et d'imposition du travail c'est juste choquant.
Bref, j'en suis qu'à 2 jours pas de quoi encore s'inquiéter mais j'espère ne pas devenir un de ces cas que je lis à droite à gauche. lol

Répondre