[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
CocoRambo
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 21 décembre 2018, 09:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par CocoRambo » 28 décembre 2018, 11:40

RDV avec le technicien fait et tout fonctionne

Enfin fonctionne :) C'est un bien grand mot vu que la télécommande tactile est HS et que le player Devialet ne veut pas se rallumer parfois, obligé de débrancher électriquement et rebrancher...


Jimmy241
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 21 décembre 2018, 17:05
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Jimmy241 » 28 décembre 2018, 11:45

BlacKnightHD :
> Ce matin, passage à l'étape 3. Donc pas de transit par l'étape 2.

Pareil, passage direct de 1 à 3 à l’instant.

Jimmy241
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 21 décembre 2018, 17:05
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Jimmy241 » 28 décembre 2018, 11:45

grabary :
> Jimmy241 :
> > grabary :
> > > Voilà c'est installé en fibre depuis hier !
> > > L'avis :
> > > - le technicien : pour une fois il était vraiment à l'heure ça commençait
> > > donc bien, mais après ça s'est gâté....
> > > n'ayant pas encore reçu la box qui arrivait en fin de journée il a
> > > commencé à dire à ma conjointe qu'il ne pourrait rien faire sans et qu'il
> > > fallait donc reprendre un rendez vous...heureusement, prévoyant j'avais
> > > appelé free la veille qui m'avait certifié que même si la box n'était pas
> > > là l'installation pouvait se faire. En insistant il à donc raccordé dans le
> > > tableau de l'immeuble et à contrôlé la sortie optique dans l'appart, mais
> > > après il s'est entêté à installer un transformateur qui prolonge la fibre
> > > en secteur (boitier noir), inutile dans le cas de la freebox delta. Nous
> > > avons donc chez nous maintenant un boitier noir optique inutile que j'ai
> > > viré
> > >
> > > - la box :
> > > SON: franchement pour un petit boitier on ne peut pas s'attendre à mieux je
> > > trouve, j'avais lu beaucoup de critiques qui m'avaient inquiété mais il
> > > n'en est rien. Si vous vous attendez au son de la phantom c'est sur que
> > > vous allez être déçu. Il faut pas rêver...entre 2000€ l'enceinte et 480€
> > > l'enceinte/assistant vocal/alarme/TV/téléphone/internet....la comparaison
> > > devient vite impossible. Enfin bref je suis TRES satisfait du son produit
> > >
> > > LE RESTE : des bugs par ci par là mais rien de bin méchant, j'aime
> > > l'interface, mon bouton micro pour les assistants vocaux buguait aussi mais
> > > maintenant il remarche nickel, sinon c'est très très fluide dans
> > > l'ensemble.
> > >
> > > Seuls gros défauts : quand vous bougez le player l'usb C qui allimente se
> > > débranche il faut tout rallumer, c'est très sensible le branchement. Et que
> > > le système freebox delta n'est pas associable dans SPARK l'application
> > > Devialet, car couplé à ma phantom ca aurait été terrible
> > >
> > > A bientôt, bonnes fêtes, et bonnes installations
> >
> > Merci pour ton retour, ca donne quoi niveau test de débit?
>
> J'ai pas encore fait de test débit mais en tout cas tout est fluide !
> j'en ferais un ce soir et je te le mettrai ici :ugeek:

C’est super sympa merci

Jimmy241
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 21 décembre 2018, 17:05
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Jimmy241 » 28 décembre 2018, 11:47

CocoRambo :
> RDV avec le technicien fait et tout fonctionne
>
> Enfin fonctionne :) C'est un bien grand mot vu que la télécommande tactile
> est HS et que le player Devialet ne veut pas se rallumer parfois, obligé de
> débrancher électriquement et rebrancher...

De ton côté peux tu nous dire ce que ça donne niveau débit ethernet stp

Bob1361
Freenaute Patient
Messages : 77
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:44

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Bob1361 » 28 décembre 2018, 12:16

Et voila encore une matinée sans appel de technicien ... :evil:
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19


Tyler_durden
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 27 décembre 2018, 11:43
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 18 janv. 2019

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Tyler_durden » 28 décembre 2018, 12:23

Bob1361 :
> Et voila encore une matinée sans appel de technicien ... :evil:
Encore une matinée sans mail de confirmation ;)
Commandé le 04/12/18 à 12h45.
Payé 99 € et player en 24 fois accepté le jour même.
Mail du ticket de paiement et du credit.
ETAPE 01 -> ok le 10/01/19
ETAPE 02 -> ok idem
ETAPE 03 -> Rdv le 24/01/19

CocoRambo
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 21 décembre 2018, 09:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par CocoRambo » 28 décembre 2018, 12:30

Jimmy241 :
> CocoRambo :
> > RDV avec le technicien fait et tout fonctionne
> >
> > Enfin fonctionne :) C'est un bien grand mot vu que la télécommande tactile
> > est HS et que le player Devialet ne veut pas se rallumer parfois, obligé de
> > débrancher électriquement et rebrancher...
>
> De ton côté peux tu nous dire ce que ça donne niveau débit ethernet stp

C'est pas foufou par rapport à ce que j'avais chez Orange (Abonnement Jet Fibre)
Speedtest réalisé en câble ethernet directement au cul de la Freebox Delta Server

[attachment=0]freebox_delta_speedtest.png[/attachment]
Fichiers joints
freebox_delta_speedtest.png
freebox_delta_speedtest.png (51.84 Kio) Vu 1570 fois

klendatul
Freenaute Patient
Messages : 41
Enregistré le : 22 décembre 2018, 15:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par klendatul » 28 décembre 2018, 12:33

Bob1361 :
> Et voila encore une matinée sans appel de technicien ... :evil:


Ahaha même niveau que toi.
Tu es où toi ?
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Bouygues
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /

Natinho
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 11 décembre 2018, 01:04

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Natinho » 28 décembre 2018, 12:35

Tyler_durden :
> Bob1361 :
> > Et voila encore une matinée sans appel de technicien ... :evil:
> Encore une matinée sans mail de confirmation ;)
Encore une matinée sans confirmation, sans appels, sans mails...
Un mail, c’est si compliqué, même pour dire qu’il y a du retard.
PARIS 11eme
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 28 décembre 2018, 12:47

Et maintenant étape 4 et freebox en cours de préparation.... incompréhensible !!!

Thomas69
Freenaute Patient
Messages : 54
Enregistré le : 18 décembre 2018, 10:34
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 14 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Thomas69 » 28 décembre 2018, 12:55

Merci pour ton retour grabary

Déjà que l attente se fait longue si en plus la qualité vidéo n y est pas 🤣

biggs19777
Freenaute Patient
Messages : 81
Enregistré le : 07 décembre 2018, 20:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par biggs19777 » 28 décembre 2018, 12:58

xabmay :
> Et maintenant étape 4 et freebox en cours de préparation....
> incompréhensible !!!

allez positive ! c'est chouette !
c'est mieux que pour ceux (dont je suis) qui attendent toujours leur mail de confirmation et l'appel du technicien !

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 28 décembre 2018, 12:59

Oui c’est certain tu as raison. Je suis effectivement hyper content.

Jimmy241
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 21 décembre 2018, 17:05
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Jimmy241 » 28 décembre 2018, 13:04

CocoRambo :
> Jimmy241 :
> > CocoRambo :
> > > RDV avec le technicien fait et tout fonctionne
> > >
> > > Enfin fonctionne :) C'est un bien grand mot vu que la télécommande tactile
> > > est HS et que le player Devialet ne veut pas se rallumer parfois, obligé de
> > > débrancher électriquement et rebrancher...
> >
> > De ton côté peux tu nous dire ce que ça donne niveau débit ethernet stp
>
> C'est pas foufou par rapport à ce que j'avais chez Orange (Abonnement Jet Fibre)
> Speedtest réalisé en câble ethernet directement au cul de la Freebox Delta Server
>
> freebox_delta_speedtest.png

Merci, mais effectivement c'est pas dingue...

Bob1361
Freenaute Patient
Messages : 77
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:44

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Bob1361 » 28 décembre 2018, 13:33

klendatul :
> Bob1361 :
> > Et voila encore une matinée sans appel de technicien ... :evil:
>
>
> Ahaha même niveau que toi.
> Tu es où toi ?

Banlieue sud de la région Parisienne, à Bourg La Reine.



biggs19777 :
> xabmay :
> > Et maintenant étape 4 et freebox en cours de préparation....
> > incompréhensible !!!
>
> allez positive ! c'est chouette !
> c'est mieux que pour ceux (dont je suis) qui attendent toujours leur mail de
> confirmation et l'appel du technicien !

Perso le mail de confirmation était dans mes spam alors que la facture n'y était pas ...
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

BlacKnightHD
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 06 décembre 2018, 08:27

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par BlacKnightHD » 28 décembre 2018, 13:55

Jimmy241 :
> BlacKnightHD :
> > Ce matin, passage à l'étape 3. Donc pas de transit par l'étape 2.
>
> Pareil, passage direct de 1 à 3 à l’instant.

Passage à l'étape 4 aux environs de 13h-14h
[attachment=0]Etape4.JPG[/attachment]
Fichiers joints
Etape4.JPG
Etape4.JPG (16.31 Kio) Vu 1465 fois
05/12 Inscription
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée

venkork
Messages : 5
Enregistré le : 27 décembre 2018, 17:37
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par venkork » 28 décembre 2018, 16:35

Bon après être passé en boutique pour un suivi de ma ligne, (il fallait en plus prendre RDV)

Il y a marqué ligne "fibre à commander" et c'est tout.
La fille hyper sympa, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, mais que c'était étrange vu qui'il restait pas mal de slots dispo sur mon adresse.

En gros il y a un problème, personne ne sait, donc circulez y a rien à voir.
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
ETAPE 1 : Commandée le 04/12/18 (Nice)
ETAPE 2 : 16/01/2019
ETAPE 3 : 18/01/2019
ETAPE 4 : 18/01/2019
ETAPE 5 : Box reçue le 23/01/2019
ETAPE 6 : ...

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 28 décembre 2018, 17:29

CocoRambo :
> Jimmy241 :
> > CocoRambo :
> > > RDV avec le technicien fait et tout fonctionne
> > >
> > > Enfin fonctionne :) C'est un bien grand mot vu que la télécommande tactile
> > > est HS et que le player Devialet ne veut pas se rallumer parfois, obligé de
> > > débrancher électriquement et rebrancher...
> >
> > De ton côté peux tu nous dire ce que ça donne niveau débit ethernet stp
>
> C'est pas foufou par rapport à ce que j'avais chez Orange (Abonnement Jet Fibre)
> Speedtest réalisé en câble ethernet directement au cul de la Freebox Delta Server
>
> freebox_delta_speedtest.png


En même temps avec ma fibre Orange sur le serveur CCleaner Paris, c'est pas fou non plus

Tu aurais pu choisir un autre serveur, genre Orange PARIS ... x)

leboss69
Messages : 7
Enregistré le : 02 février 2011, 01:44
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par leboss69 » 28 décembre 2018, 17:53

Clyphra :
> xabmay :
> > Le 3244 vient de me dire que pour les gens fibré par Orange, comme moi, la
> > freebox était envoyée après le passage du technicien pour être certain que
> > la ligne était bonne... suis-je le seul dans ce cas ?
> Non c'est n'importe quoi moi j'ai le matos et le tech passe le 03/01

abonné orange jet fibre, jai reçu le sms ups hier et le rdv tech ce jour ....
j'ai une quadrifibre, ils s'est dc brancher sur le port rouge de mon boitier déja posé

et si je dis pas de connerie jai mes deux fibres qui marchent....
Commande delta 04/12
Option dur+pack sécu validée
Paiement player 580€ en cb

Migration fibre orange vers delta
Samedi 22 décembre , Email pr prise de rdv
Jeudi 27 sms UPS livraison
Vendredi 28, décembre RDV FIBRE FREE- Delta branchée

leboss69
Messages : 7
Enregistré le : 02 février 2011, 01:44
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par leboss69 » 28 décembre 2018, 17:56

attention à tous à la réception de la delta, au cul, les 2 plugs blancs étaient inversés, le modem 4g et la jarretiere...

dc pas de signal

à tatons , on a trouvé l'erreur et là pas de souci signal reconnu..
Fichiers joints
en wifi depuis Huawei mate 20 pro
en wifi depuis Huawei mate 20 pro
IMG_5920.jpg (71.14 Kio) Vu 1687 fois
Commande delta 04/12
Option dur+pack sécu validée
Paiement player 580€ en cb

Migration fibre orange vers delta
Samedi 22 décembre , Email pr prise de rdv
Jeudi 27 sms UPS livraison
Vendredi 28, décembre RDV FIBRE FREE- Delta branchée


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités