[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Clyphra
Freenaute Patient
Messages : 44
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:08
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Clyphra » 26 décembre 2018, 21:35

Pour moi le colis arrive demain 27/12 et rdv tech le 03/01
Inscription du 05/12
[attachment=0]Screenshot_20181226-154820_Chrome.jpg[/attachment]
Fichiers joints
Screenshot_20181226-154820_Chrome.jpg
Screenshot_20181226-154820_Chrome.jpg (39.31 Kio) Vu 1444 fois


biggs19777
Freenaute Patient
Messages : 81
Enregistré le : 07 décembre 2018, 20:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par biggs19777 » 26 décembre 2018, 21:38

Décidément c'est la loose à Lyon on dirait... Ça conforte l'hypothèse d'une lenteur dans la remontée des routes optiques... Grève du zèle ou bien demande très importante ?

Allez je croise les doigts pour réception du mail de confirmation d'inscription dans la nuit.. il va bien finir par arriver !!!!

Clyphra
Freenaute Patient
Messages : 44
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:08
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Clyphra » 26 décembre 2018, 21:39

fifi28 :
> je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
>
> donc je récapitule :
>
> client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> lors de l'inscription.
> récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> rentabilisé.
> 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil :D ) mail de
> free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> résiliation.
> samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> 4
> 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> trouver un créneau, car je bosse demain.
>
> au final, il aura fallu moins d'un mois.
>
> Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> débloquer rapidement.
>
> Bonne fêtes de fin d'année à tous

Moi aussi sur Chartres rdv tech le 03/01 prems 😉

fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par fatche » 26 décembre 2018, 21:41

Je vais recevoir le colis demain mais rdv d'installation le 02/01, vous savez si ça vaut le coup que j'installe le player ou si rien ne va marcher tant que pas de connection Free?

Clyphra
Freenaute Patient
Messages : 44
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:08
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Clyphra » 26 décembre 2018, 21:42

Den72 :
> fifi28 :
> > je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
> >
> > donc je récapitule :
> >
> > client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> > l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> > revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> > free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> > récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> > lors de l'inscription.
> > récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> > oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> > au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> > , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> > rentabilisé.
> > 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil :D ) mail de
> > free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> > résiliation.
> > samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> > mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> > 4
> > 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> > trouver un créneau, car je bosse demain.
> >
> > au final, il aura fallu moins d'un mois.
> >
> > Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> > débloquer rapidement.
> >
> > Bonne fêtes de fin d'année à tous
>
> À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?

Moi j'ai pris avec pack sécurité poids 11kg et des poussières


Steffy_steffy_steff
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 13 décembre 2018, 00:19

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Steffy_steffy_steff » 26 décembre 2018, 22:20

Hello,

Livraison de la Freebox prévue demain à Bordeaux. Pour rappel inscription le 7 à 11h30 et rdv avec le technicien le 7/01 à 8h. Donc ça fera pile poil 1 mois.

floofloo44
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par floofloo44 » 27 décembre 2018, 08:17

Rdv à 8h ce matin pour le raccord fibre, venant de fibre orange en 5minutes l’opération étais effectué !
Plus qu’à attendre la livraison ups.

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 27 décembre 2018, 08:24

C’est cool ça je suis aussi chez l’agrume!!

floofloo44
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par floofloo44 » 27 décembre 2018, 08:51

Enfete rien à faire dans le logement mais à l’extérieur, débrancher la fibre orange et brancher free.
Par contre j’ai eu un convertisseur fibre, pourtant intégré dans la Freebox server...

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ozone083 » 27 décembre 2018, 09:08

Et toujours rien du côté de Lyon :oops: :oops:
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

Smeagoal
Messages : 5
Enregistré le : 23 décembre 2018, 10:40
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 15 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Smeagoal » 27 décembre 2018, 09:34

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox delta ce matin !!

Je résume commande le 15 décembre, passage du technicien le 7 janvier, sms UPS hier à 18h30 et donc freebox reçu ce matin.

Par contre la boite du player était ouverte et il manquait la protection noir du dessus... mais pas de trace de quoi que ce soit sur le player le petit plastique transparent est bien présent.

Bonne journée à tous,

Nakabaly
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 11 décembre 2018, 17:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Nakabaly » 27 décembre 2018, 09:36

Colis reçu 😉
Fichiers joints
9AFE1EE5-941C-4FDB-B544-21A1648DA762.jpeg
9AFE1EE5-941C-4FDB-B544-21A1648DA762.jpeg (120.79 Kio) Vu 1102 fois
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Rdv technicien prévu le 28/12/18

Jimmy241
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 21 décembre 2018, 17:05
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Jimmy241 » 27 décembre 2018, 09:40

Bonjour,
de mon coté, fibre orange vers free.
Inscription et paiement le 13/12/2018, j'ai reçus les mails d'identifiants le 25/12/2018 à 23:04, et un appel ce main à 9h pour le rdv tech fibre fixé au 19/01 snif... dur de caler un rdv avec le taff et les horaires proposés, je suis de bordeaux .

remixvenom
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2018, 14:21

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par remixvenom » 27 décembre 2018, 09:50

ozone083 :
> Et toujours rien du côté de Lyon :oops: :oops:
Bonjour,
J'habite a Oullins, a coté de Lyon et tout s'est débloqué en une semaine.
Je récapepette...
Nouvel abonné fibre, commande passée le 06/12, comme tout le monde pas de nouvelles de free jusqu'au mail de bienvenue le 21/12.
Prise rdv rapide pour aujourd'hui le 27.
Envoi d'ups hier, donc normalement reception du matos ce matin et rdv technicien cette aprem.
Ils sont bons en timing.
Donc pour résumer, 21 jours d'attente c'est correct.
Point negatif, c'est d'avoir mis tout le monde dans l'attente sans donner de news.

Bob1361
Freenaute Patient
Messages : 76
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:44

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Bob1361 » 27 décembre 2018, 10:00

floofloo44 :
> Rdv à 8h ce matin pour le raccord fibre, venant de fibre orange en 5minutes
> l’opération étais effectué !
> Plus qu’à attendre la livraison ups.

Intéressant je suis dans le même cas.
Donc le tech a juste fait la bascule dans l'armoire c'est tout ?

Et quand la box arrivera tu t'occupe de la brancher ?
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

fifi28
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 13 décembre 2018, 10:21

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par fifi28 » 27 décembre 2018, 10:20

la bête viens d'arriver, 10h03 pour livraison entre 10h et 15h ( je venais juste de rentrer, ouf :P )

beau ( et gros ) packaging.

petite vérification, tout est ok, server, disque dur, pack sécurité, freeplug, player, télécommandes.

pour le player, il est vraiment..... "costaud". la télécommande softouch est imposante.

l'ensemble a une apparence plutôt flatteuse, haut de gamme

maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre le technicien la semaine prochaine pour tester le fonctionnement

DCH78
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:14

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par DCH78 » 27 décembre 2018, 10:25

Ce matin, 9h50, appel de l'équipe de prise de RDV technicien.
Moralité, RDV le 04/01 à 8h. Donc un mois après la commande.

Pour info, je suis dans les Yvelines.

En attente de changement de statut dans l'espace abonné.
Pas de message UPS pour l'instant non plus.

Tout cela devrait bouger en même temps, à priori.
Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
Mail de confirmation le 26/12
Appel pour RDV le 28/12
RDV technicien planifié le 04/01
Etape 2-3-4 : le 28/12
Etape 5 : Colis expédié le 28/12
Etape 6 :

hardfrag
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 07 décembre 2018, 14:31

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par hardfrag » 27 décembre 2018, 10:30

biggs19777 :
> Reste-t-il parmi vous des "malheureux" nouveaux abonnés fibre
> qui, comme moi, restent en attente des emails de confirmation et restent
> "scotchés" en étape 1, sans nouvelle depuis le 4/12 ? Pour info
> j'habite à Villeurbanne a coté de Lyon.

Bonjour,
Migration depuis Orange fibre (avec portabilité) le 04/12 vers 12h30 avec paiement direct des 99€ + crédit Younited signé pour le player. D'ailleurs je pense vraiment être dans les tous premiers vu mon numéro de commande : 838450048.
Et malgré cela, rien de rien le silence radio total (j'ai contacté l'assistance Free à plusieurs reprises et réponse : dossier complet il suffit d'attendre :( )
Toujours bloqué à l'étape 1, je suis à Toulouse. Il y en a-t-il d'autres qui sont sur Toulouse et chez qui ça avance ?
Modifié en dernier par hardfrag le 27 décembre 2018, 10:31, modifié 1 fois.
Commandé le 04/12/18 vers 12h20 (Toulouse en Fibre Orange en ZTD).
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 27 décembre 2018, 10:30

J’ai eu le RDV fixe hier matin et toujours en étape 1 et pas de notification UPS...

imzaap
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 05 décembre 2018, 15:21

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par imzaap » 27 décembre 2018, 10:31

Salut,

Pour ceux qui ont eu la chance de recevoir la box ce matin, on peux la brancher et la faire fonctionner sans que le raccordement soit effectif ou pas ? Merci


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités