[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Ca avance enfin, inscription le 4/12@14h30, nouvel abonné fibre, réception du mail ce matin
A tu eu un message d’ups pour dire qu’il te livre demain ?
J’ai appeler on m’a indiquer que la préparation était. en cours, que l’étiquette ups avait été créer ... à suivre
J’ai appeler on m’a indiquer que la préparation était. en cours, que l’étiquette ups avait été créer ... à suivre
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Oui en cours de prise en charge depuis l’appliction ups donc logiquement demain...
Est-ce que tout le monde est passé à l’etape 4 maximum une heure après la prise de RDV?
Tu avais eu ta prise de rendez-vous quel jour?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
donc je récapitule :
client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné lors de l'inscription.
récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est rentabilisé.
21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil ) mail de free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de résiliation.
samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape 4
26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à trouver un créneau, car je bosse demain.
au final, il aura fallu moins d'un mois.
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se débloquer rapidement.
Bonne fêtes de fin d'année à tous
donc je récapitule :
client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné lors de l'inscription.
récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est rentabilisé.
21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil ) mail de free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de résiliation.
samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape 4
26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à trouver un créneau, car je bosse demain.
au final, il aura fallu moins d'un mois.
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se débloquer rapidement.
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Rendez-vous pris le 22/12 pour technicien le 4/01 également, ça ne devrais plus tarder
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
xabmay :
> Est-ce que tout le monde est passé à l’etape 4 maximum une heure après la
> prise de RDV?
Non rdv pris vendredi et étape 3 et 4 aujourd’hui
> Est-ce que tout le monde est passé à l’etape 4 maximum une heure après la
> prise de RDV?
Non rdv pris vendredi et étape 3 et 4 aujourd’hui
Ok merci
RDV pris aujourd’hui pour le 02 janvier à 08h
RDV pris aujourd’hui pour le 02 janvier à 08h
Souscription le 10 et toujours rien
inscription le 4 à 14h sur Bagneux toujours rien
foxbeldin :
> Y'a des inscrits du 5 qui ont reçu l'appel du technicien ? C'est long la...
>
Oui, inscrit du 05/12/18 appel ce matin.
> Y'a des inscrits du 5 qui ont reçu l'appel du technicien ? C'est long la...
>
Oui, inscrit du 05/12/18 appel ce matin.
05/12 Inscription
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
06/12 Ticket CB
07/12 1ère facture Freebox
11/12 3244 Identifiants Étape 1
20/12 Facture Free Mobile réductions
21/12 Mails Promotion Inscription
26/12 Appel Mail RDV
28/12 Étape 3 et 4
31/12 Netflix
02/01 UPS
08/01 Delta livrée
Les technicien doivent être en vacances à Fréjus.
fifi28 :
> je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
>
> donc je récapitule :
>
> client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> lors de l'inscription.
> récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> rentabilisé.
> 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil ) mail de
> free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> résiliation.
> samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> 4
> 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> trouver un créneau, car je bosse demain.
>
> au final, il aura fallu moins d'un mois.
>
> Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> débloquer rapidement.
>
> Bonne fêtes de fin d'année à tous
À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
> je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
>
> donc je récapitule :
>
> client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> lors de l'inscription.
> récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> rentabilisé.
> 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil ) mail de
> free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> résiliation.
> samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> 4
> 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> trouver un créneau, car je bosse demain.
>
> au final, il aura fallu moins d'un mois.
>
> Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> débloquer rapidement.
>
> Bonne fêtes de fin d'année à tous
À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Den72 :
> fifi28 :
> > je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
> >
> > donc je récapitule :
> >
> > client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> > l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> > revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> > free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> > récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> > lors de l'inscription.
> > récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> > oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> > au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> > , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> > rentabilisé.
> > 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil ) mail de
> > free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> > résiliation.
> > samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> > mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> > 4
> > 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> > trouver un créneau, car je bosse demain.
> >
> > au final, il aura fallu moins d'un mois.
> >
> > Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> > débloquer rapidement.
> >
> > Bonne fêtes de fin d'année à tous
>
> À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
11.6 kg
j'ai pris le pack sécurité et le disque dur
> fifi28 :
> > je viens d'avoir le mail d'ups, livraison demain.
> >
> > donc je récapitule :
> >
> > client fibre agrume pendant 2 ans sur Chartres( ancien client free à
> > l'origine, j'avais déjà vécu le passage un peu chaotique à la freebox
> > revolution, donc je savais qu'il allait falloir être patient), inscription
> > free delta le 12/12 vers 14 h avec achat du player comptant, et mail
> > récapitulant le paiement. portabilité demandé avec rio et n° PTO donné
> > lors de l'inscription.
> > récupération de mes identifiants par le 3244 avec l'astuce mot de passe
> > oublié, avec un mail de free le 12 au soir.
> > au passage, retour de mon numéro mobile free dans mon compte abonné freebox
> > , 4 € de gagné, avec les 6 € gagné sur mon abo clémentine, le player est
> > rentabilisé.
> > 21 décembre, 00h38 ( je dormais donc bonne surprise au réveil ) mail de
> > free confirmant l'inscription puis mail sur le remboursement des frais de
> > résiliation.
> > samedi 22 décembre matin, appel pour prise de rdv technicien, confirmé par
> > mail dans la foulée. rdv pour le 4 janvier après-midi et passage à l'étape
> > 4
> > 26 décembre 12h08, mail d'ups pour la livraison. il ne me reste plus qu'à
> > trouver un créneau, car je bosse demain.
> >
> > au final, il aura fallu moins d'un mois.
> >
> > Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'information, ça va surement se
> > débloquer rapidement.
> >
> > Bonne fêtes de fin d'année à tous
>
> À tu pris le pack sécurité , si oui quel est le poids de ton colis UPS?
11.6 kg
j'ai pris le pack sécurité et le disque dur
Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si mon tour est pour bientôt......
(Au moins les 5 premiers chiffres)
Merci
838494XXX
(Au moins les 5 premiers chiffres)
Merci
838494XXX
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
ozone083 :
> Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
> mon tour est pour bientôt......
> (Au moins les 5 premiers chiffres)
>
> Merci
>
> 838494XXX
838493XXX pour moi
> Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
> mon tour est pour bientôt......
> (Au moins les 5 premiers chiffres)
>
> Merci
>
> 838494XXX
838493XXX pour moi
838493XXX pour moi
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
838485XX pour moi, commande le 09 à 11 heures
ozone083 :
> Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
> mon tour est pour bientôt......
> (Au moins les 5 premiers chiffres)
>
> Merci
>
> 838494XXX
Numéro de commande : 838466XXX et toujours rien sur Lyon ....
> Serait il possible de préciser vos numéros de commande afin que je sache si
> mon tour est pour bientôt......
> (Au moins les 5 premiers chiffres)
>
> Merci
>
> 838494XXX
Numéro de commande : 838466XXX et toujours rien sur Lyon ....
Suivi de commande de la Freebox DELTA FIBRE depuis Orange - LYON (69)
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison