[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par fatche » 25 décembre 2018, 10:57

Numéro de suivi UPS dans le suivi de commande Free en étape 5 depuis hier, mais pas reçu d'email. Rdv prévu pour le 02/01

Pour info UPS est attente de réceptionner l'envoi, donc elle n'est pas encore vraiment partie


Guyome56
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 20 décembre 2018, 12:20
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Guyome56 » 25 décembre 2018, 13:02

:evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie mobile.
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!! :evil:

il-Yes
Messages : 4
Enregistré le : 14 décembre 2018, 22:59

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par il-Yes » 25 décembre 2018, 13:28

Guyome56 :
> :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!! :evil:

Salut t pas dans le bon topic 😐

saman11
Messages : 5
Enregistré le : 22 décembre 2018, 21:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par saman11 » 25 décembre 2018, 13:28

Guyome56 :
> :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.
> Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de
> free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
> Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela
> soit rapide.
> Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!! :evil:

Non non je vous rassure que les nouveaux clients ne sont pas mieux servis...
Perso ils m'ont bien encaissé 219€ (99€ + paiement en 4x) le 05 Décembre et je suis toujours à l'étape 1 sans aucunes nouvelles...
De plus pour vous c'est "plus simple" car une fois la delta envoyé, vous n'avez plus qu'à la brancher. Or les personnes sur ce topic doivent attendre la réception de la delta + un rdv avec un technicien.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné fibre - Paris)
Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

MARC75
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2015, 17:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par MARC75 » 25 décembre 2018, 14:11

Nakabaly :
> Rdv vendredi 28/12 a 08:00 pas encore d’email UPS

Idem ils vont nous couper l’ancien operateur et ca se trouve nous n’aurons pas la box.
Du travail d’amateur


Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 25 décembre 2018, 15:15

Guyome56 :
> :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs
> abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie
> mobile.

> H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que
> clients fidèles !!!!!!! :evil:


Il n'y a pas une si grande différence de traitement entre les anciens et les nouveaux, si on se fie au tableau de suivi... A cette heure, seulement 6 nouveaux auraient reçus leur jouet...
Mais il est vrai qu'un traitement plus rigoureux des commandes aurait été plus juste...
Si le technicien vient au rdv, j'aurai attendu un mois jour pour jour, et que je sache, jusqu'a maintenant, rien ne dit que beaucoup d'anciens seront dans ce cas..
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

biggs19777
Freenaute Patient
Messages : 81
Enregistré le : 07 décembre 2018, 20:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par biggs19777 » 25 décembre 2018, 19:13

Tout d'abord bon noel à tous !

Demain recommence une semaine, écourtée... J'espère que ceux qui, comme moi, patientent depuis le 4/12, seront enfin "récompensés" par la réception d'un mail de confirmation - voire de prise de rendez-vous avec un technicien, et que l'argument du "retour d'orange' concernant la "route optique" ne nous sera plus servi :)

J'espère aussi que les plus chanceux, parmi les nouveaux abonné fibres, verront le suivi UPS s'activer (sinon cela risque d'être chaud pour des rdv techniciens fixés le 27/12).

Allez, on y croit, même si nous sommes en tant que nouveaux clients un peu malmenés (ou plus exactement absolument pas informés) !

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ozone083 » 25 décembre 2018, 20:42

Ce qui est surtout frustrant ou énervant est l absence d un discours clair dès le début et les promesses non tenues
J aurai préféré qu on me dise dès le début que les abonnés fibre serait servi après l adsl et que la livraison n aurait pas lieu avant janvier 2019.....en espérant que je l aurai bien en janvier :)
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

Prosper
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 15 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Prosper » 26 décembre 2018, 00:14

J'ai enfin reçu le mail de confirmation le 25/12 a 23h05, j'espère recevoir le mail pour la prise de rdv dès ce matin !!!!!!!! :D :D

nini19100
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 janvier 2011, 15:51
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par nini19100 » 26 décembre 2018, 01:23

Mails de confirmation d inscription et de la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur enfin reçu le 25/12 a 23h06 . Enfin ça avance , je suis du 04/12 a 12h45 . Maintenant le reste devrait suivre rapidement. Malgré tout je reste très énervé par le manque d'information et le processus d'inscription qui est vraiment a revoir chez free comparé a ses concurrents. Ceci n'est pas digne d un opérateur qui se veut premium et l expérience client que défend angélique Gérard est vraiment en dessous de tout

Den72
Freenaute Patient
Messages : 113
Enregistré le : 23 septembre 2016, 10:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Den72 » 26 décembre 2018, 06:55

Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce matin
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

strat38
Freenaute Patient
Messages : 143
Enregistré le : 20 décembre 2018, 12:55
Localisation : GRENOBLE
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 21 déc. 2018
Expédition : 09 janv. 2019
Contact :

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par strat38 » 26 décembre 2018, 07:00

reçus mail confirmation !!! youpie ....
mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp

Prosper
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 15 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Prosper » 26 décembre 2018, 07:46

[quote=Den72 post_id=115789 time=1545803744 user_id=23737]
Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce matin
[/quote]Den72 :
> Espérons que les expéditions et prise de rendez-vous redémarre fort ce
> matin
Mon portable ne me quitte plus !!! :D :D

D4rkro
Messages : 2
Enregistré le : 11 décembre 2018, 10:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 14 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par D4rkro » 26 décembre 2018, 08:32

Commande du 14/12 à 2h16
Mail de confirmation reçu à 23h04 le 25/12 :o
Encore un peu de patience les potos.!

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ozone083 » 26 décembre 2018, 09:06

Quel est votre numéro de commande ?(ceux qui viennent de recevoir le mail de FREE )

Le mien : 8384943XX

Cela me permettrait de savoir si mon tour est proche ou non....

Merci
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

Den72
Freenaute Patient
Messages : 113
Enregistré le : 23 septembre 2016, 10:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Den72 » 26 décembre 2018, 09:07

Plus qu’a attendre mail d’ups. Mais cela semble plus long les délais avec les fête
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 26 décembre 2018, 09:13

Den72 :
> Plus qu’a attendre mail d’ups. Mais cela semble plus long les délais avec
> les fête

Comme toi, ensuite comme mon rdv est pour le 10/01, je ne suis plus trop pressé, même si pour le principe, j'aime bien avoir un truc que j'ai payé...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 26 décembre 2018, 09:15

Bonjour a tous,
Complément incohérent au 3244... j’appelle lundi et on me dit qu’il y a eu une erreur avec la commande du 09 et que je repars à zéro, le 22 donc. Aujourd’hui, on me dit que Orange a validé la demande de raccordement le 22.... et que le service fibre va me contacter très vite...

Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 26 décembre 2018, 09:16

xabmay :
> Bonjour a tous,
> Complément incohérent au 3244... j’appelle lundi et on me dit qu’il y a eu
> une erreur avec la commande du 09 et que je repars à zéro, le 22 donc.
> Aujourd’hui, on me dit que Orange a validé la demande de raccordement le
> 22.... et que le service fibre va me contacter très vite...

Oui...
Ceci dit, c'est plutôt une bonne nouvelle..
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 26 décembre 2018, 09:18

Oui c’est clair que c’est une bonne nouvelle ! Mais c’est tout de même bizarre...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités