[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
staiff
Freenaute Patient
Messages : 23
Enregistré le : 17 décembre 2018, 11:53

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par staiff » 20 décembre 2018, 21:17

petit hors sujet pour se détendre un peu (pas si HS que ça en fait)
Juste pour les détracteurs qui disent que l'offre delta est trop chère et pour les riches.
Je suis chez la petite qui se débrouille (elle sait faire)

Fibre de base:42 € (1G de vitesse - jusqu'à ... en fait donc des fois moins)
+ options chaines dessins animés (moins de chaines DA que dans Canal panorama de delta): 9.90€
option multi TV: 9.90€

Soit 62 boules par mois.

avec free:
delta: 59.99€
multi Tv : 4.90€

soit 64.8€

Juste que pour ces 2 € de plus y'a devialet, netflix, canal panorama (avec bien plus de chaines que l'on voulait et qu'on n'a pas là - y compris dessins animés de mon option actuelle) alexa et (peut être) 8/10 G de vitesse. Et j'en oublie

enfonçons le clou: les mobiles:
aujourd'hui les 12 mois promo passé on a 4 smartphones à respectivement 4.9€ + 7.9€ + 17.9€ + 17.9€ = 48.6€

avec free on partira sur 1 forfait 0€ + 3 forfaits 2€ (nous évoluerons ensuite) :6€
soit "elle sait faire" : 110€ environ (internet + mobiles)
Free: 70.9€ environ de départ. même si on arrondis genre 71/72 .... ça calme ...

39€ de différence.

final: je vais peut être prendre le surplus netflix pour la HD. je serais encore moins cher que la petite en rouge ... ;)

ça vaut le coup d'attendre (même un peu trop) tout ça non ?


Rehab
Messages : 1
Enregistré le : 20 décembre 2018, 15:10

Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par Rehab » 20 décembre 2018, 21:24

Serialkliker :
> Hello,
> Pareil je passe de orange a free avec portabilité et toujours étape 1 mais
> j'ai toujours pas payé les 99€ et le player.
> PS : inscrit depuis le 4 vers 11h

Pareil je n'ai pas encore payé le player. J'ai eu un conseiller ce soir en ligne, qui me dis que tant que le player n'est pas payé rien ne s'enclenche. Je me pose une question: pour payer le player quand on me dis que les délais équivalent a plus de trois semaines. Ce ne serait pas de l'argent foutu en l'air ça

DCH78
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:14

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par DCH78 » 20 décembre 2018, 22:11

Au passage, ceux qui éventuellement ont des forfaits free 19,99€, n'oubliez pas d'aller dans votre espace abonné mobile pour déclarer la freebox avec votre fbx......
Je viens de recevoir la facture pour le mois, et hop, 4 € de réduction sur chaque forfait (avec 4 forfaits à la maison ça chiffre vite).
Ça ne guéri pas de l'attente, mais ça fait toujours plaisir.
Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
Mail de confirmation le 26/12
Appel pour RDV le 28/12
RDV technicien planifié le 04/01
Etape 2-3-4 : le 28/12
Etape 5 : Colis expédié le 28/12
Etape 6 :

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 195
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ozone083 » 20 décembre 2018, 22:16

Sauf que pour moi cela ne fonctionne pas, que j ai appelé Free Mobile et que leur réponse fut aussi précise que les infos sur la delta....bref c pas gagné!!
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

DCH78
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:14

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par DCH78 » 20 décembre 2018, 22:41

J'ai fait l'opération sur le site web de free mobile. Je ne sais pas ce que ça donne à partir de l'assistance téléphonique.
Inscription le 04/12/2018 à 11h(nouvel abonné fibre)
Etape 1 : Ok - Paiement effectué le 14/12
Mail de confirmation le 26/12
Appel pour RDV le 28/12
RDV technicien planifié le 04/01
Etape 2-3-4 : le 28/12
Etape 5 : Colis expédié le 28/12
Etape 6 :


Spetial
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 17 décembre 2018, 15:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Spetial » 20 décembre 2018, 23:34

Pour les forfaits mobile la souscription ce fait uniquement sur internet.

floofloo44
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par floofloo44 » 21 décembre 2018, 00:40

Enfin un email de free whouhooouuuu mais toujours étape 1
Fichiers joints
IMG_07B864EB89DB-1.jpeg
IMG_07B864EB89DB-1.jpeg (74.7 Kio) Vu 1487 fois

Den72
Freenaute Patient
Messages : 113
Enregistré le : 23 septembre 2016, 10:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Den72 » 21 décembre 2018, 00:43

A l’instant également

Au bout de 16 jours!

Tu t’étais inscrit quand ?
Modifié en dernier par Den72 le 21 décembre 2018, 00:45, modifié 1 fois.
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

floofloo44
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par floofloo44 » 21 décembre 2018, 00:45

2eme email pour les frais de résiliation remboursé...

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 21 décembre 2018, 00:45

Houlala !

Je viens de recevoir 2 mails de free à l'instant !

Le premier

------------------------
Bienvenue chez Free !

Dans le cadre de votre présente souscription à l'abonnement Freebox, nous
rappelons que nous nous engageons sur le remboursement, dans la limite de
100€, des frais de résiliation ou des mois d'abonnement restant à échoir
jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur d'accès
à internet.

Pour profiter de cette offre de remboursement :

- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement que vous avez actuellement auprès de votre ancien
fournisseur d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation
de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
abonnement Freebox ;

- Imprimez complètement le présent mail en prenant soin de bien mettre en avant
votre identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 60 jours après votre souscription sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
« Offre préférentielle Free - 75371 Paris Cedex 08 ».

Attention, toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux
conditions de l'offre sera considérée comme non conforme et ne sera pas prise
en compte.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free
"


-----------------


et le deuxieme
--------------------------

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Delta Optique à 49,99€/mois à dont vous trouverez ci-joint les documents contractuels.

Nous vous confirmons également votre achat du Player Free Devialet au prix de 480€ (si vous avez choisi de financer l'achat de votre Player Free Devialet par un crédit à la consommation, vous recevrez les emails correspondants de notre partenaire).

Vous avez aussi choisi :
- disque dur de 1 To
- pack sécurité

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.
Suivez à tout moment les étapes de votre commande Freebox depuis votre Espace Abonné avec les identifiants ci-dessous.

----------------------


Vos identifiants Freebox (accès à l'Espace Abonné)
Identifiant : fbxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx

Nous vous recommandons de changer votre mot de passe à la première connexion.

Vos identifiants assistance (par téléphone au 3244)
Identifiant : xxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 21 décembre 2018, 00:46

ça commence à bouger ! Au moins nous avons FREE qui nous donne un signe de vie de notre inscription !

nicoc7793
Messages : 1
Enregistré le : 14 décembre 2018, 01:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par nicoc7793 » 21 décembre 2018, 01:00

Je confirme ça bouge reçu à 00h37
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Delta Optique à 49,99€/mois à dont vous trouverez ci-joint les documents contractuels.

Nous vous confirmons également votre achat du Player Free Devialet au prix de 480€ (si vous avez choisi de financer l'achat de votre Player Free Devialet par un crédit à la consommation, vous recevrez les emails correspondants de notre partenaire).

Vous avez aussi choisi :
- disque dur de 1 To
- pack sécurité

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.
Suivez à tout moment les étapes de votre commande Freebox depuis votre Espace Abonné avec les identifiants ci-dessous.

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 21 décembre 2018, 01:06

C'est le mail qu'on aurait du recevoir juste après l'inscription xD

mais bon, ça rassure quand même ! ^^ il faut juste prendre notre mal en patience

MARC75
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2015, 17:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par MARC75 » 21 décembre 2018, 02:00

Enfin recu a 00h36. C’est quii la prochaine etape









————————————————-
Souscription delta le 04/12 à 15h22
- Paiement player: ok
- mail de confirmation inscription reçu le 21/12 à 00h36
- bloquer étape 1
- commande numéro: 8384503X
Fichiers joints
2A339D50-F525-45E9-9D15-E03CB096635E.jpeg
2A339D50-F525-45E9-9D15-E03CB096635E.jpeg (79.13 Kio) Vu 1397 fois

Spetial
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 17 décembre 2018, 15:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Spetial » 21 décembre 2018, 02:19

C'est le passage de l étape 1 à l'étape 1 :lol:
C'est le début de la fin .
A minuit il veulent que tu rêve de Free.

Kevbaud
Messages : 7
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:56

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Kevbaud » 21 décembre 2018, 04:34

Idem j’ai reçu les deux mails cette nuit, toujours en étape 1 mais on a un semblant d’avancée et surtout un signe de vie!!

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 21 décembre 2018, 05:00

Kevbaud :
> Idem j’ai reçu les deux mails cette nuit, toujours en étape 1 mais on a un
> semblant d’avancée et surtout un signe de vie!!

Exactement :) maintenant que c’est bien valider il suffit d’attendre (encore)

grognard
Messages : 6
Enregistré le : 16 décembre 2018, 07:23

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par grognard » 21 décembre 2018, 05:22

toujours en étape 1 .... mais deux mails cette nuit, miracle !
"Nouveau client" - Déjà fibré Orange avec portabilité
Freebox Delta commandée le 06/12
- 99.00 euros payés et facture reçue
- contrat younited crédit signé

Etape 1 depuis le 06/12
rendez-vous prévu le 31/12/2018

Clyphra
Freenaute Patient
Messages : 44
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:08
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Clyphra » 21 décembre 2018, 05:42

Pareil je fais partie de la salve d'e-mails de cette nuit, j' ai donc reçu 2 e-mails de Free pour confirmer l'inscription enfin on tient le bon bout les amis 😁

[attachment=0]Screenshot_20181221-054048_Gmail.jpg[/attachment]
Fichiers joints
Screenshot_20181221-054048_Gmail.jpg
Screenshot_20181221-054048_Gmail.jpg (45.48 Kio) Vu 1350 fois

Nakabaly
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 11 décembre 2018, 17:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Nakabaly » 21 décembre 2018, 05:45

Pareil 2 emails
Fichiers joints
E1C00FAF-1509-4AD4-B315-BDED36FE422C.png
E1C00FAF-1509-4AD4-B315-BDED36FE422C.png (102.72 Kio) Vu 1347 fois
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Rdv technicien prévu le 28/12/18


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité