[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Kevbaud
Messages : 7
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:56

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Kevbaud » 19 décembre 2018, 16:06

Xavier Niel a donné une interview à Freenews et assure qu’aucun problème n’existe pour les abonnés fibre si ce n’est une forte demande.... mouais...

https://www.freenews.fr/freenews-editio ... re-optique


keyou
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018
Expédition : 0- 0-2019
Contact :

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par keyou » 19 décembre 2018, 16:07

ozone083 :
> je crains que cette fameuse box ne nous soit livrée pas avant mi-janvier au
> plus tôt (et encore si Free trouve le bug)
pour la fin d'année c'est foutu. mais il pourrais nous envoyez un mail de semblant d'explication .nous avons payé .
la loi veut que si le produit n'est pas livré dans les 30 jours nous pouvons le refuser.

AcidBurn18
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 09 décembre 2018, 10:35

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par AcidBurn18 » 19 décembre 2018, 16:08

8 ans pour concevoir une box et s’apercevoir au lancement qu'il y a un soucis avec la fibre faudrait peut être arrêter de se foutre de la gueule du consommateur...

On est sur un produit à 480€.

Le manque de communication de Free est quand même limite...

bullrottt
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 14 décembre 2018, 11:47
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par bullrottt » 19 décembre 2018, 16:09

C est la merde, et comme on va passer après tout le monde on aura pas la telecommande tactile et ouiiii

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 195
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ozone083 » 19 décembre 2018, 16:15

elle a l'air bien fragile cette télécommande tactile (https://www.universfreebox.com/article/ ... de-tactile)
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019


foxbeldin
Freenaute Patient
Messages : 155
Enregistré le : 13 décembre 2018, 15:11
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par foxbeldin » 19 décembre 2018, 16:15

"XN :Les abonnés DSL ont commencé à recevoir leur Freebox la semaine dernière ! Les livraisons pour les abonnés Fibre en migration débutent. Il n’y a pas d’autre « problème » que celui d’une forte demande, mais on a augmenté la cadence."


Notez le "en migration".
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée

Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 19 décembre 2018, 16:23

foxbeldin :
> "XN :Les abonnés DSL ont commencé à recevoir leur Freebox la semaine
> dernière ! Les livraisons pour les abonnés Fibre en migration débutent. Il
> n’y a pas d’autre « problème » que celui d’une forte demande, mais on a
> augmenté la cadence."
>
>
> Notez le "en migration".


Oui, bonne remarque : En même temps, il ne faut pas froisser les anciens clients qui ont été malmenés depuis le début des envois... Moi tans que les fibres commencent à être livrées, cela me va...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 19 décembre 2018, 16:38

keyou :
> jul7 :
> > Je viens d'avoir le 3244, un mec à Bordeaux. Selon lui c'est toujours
> > l'histoire de la route optique avec Orange. Pas de soucis sur les box à
> > cause de la fibre...
> > Aucune idée des délais...
> > Bref on tourne en rond et on attend toujours....
> ceux déjà fibré Free sont aussi concernés.?


idem ici, le monsieur de bordeaux pour la route fibre optique
appel effectuer à l'instant

Eos541
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Eos541 » 19 décembre 2018, 17:09

ZandathraX :
> keyou :
> > jul7 :
> > > Je viens d'avoir le 3244, un mec à Bordeaux. Selon lui c'est toujours
> > > l'histoire de la route optique avec Orange. Pas de soucis sur les box à
> > > cause de la fibre...
> > > Aucune idée des délais...
> > > Bref on tourne en rond et on attend toujours....
> > ceux déjà fibré Free sont aussi concernés.?
>
>
> idem ici, le monsieur de bordeaux pour la route fibre optique
> appel effectuer à l'instant

Et ceux qui viennent de SFR ou autre ?
Et les abonnés Free révolution ?
Ils devraient donc avoir leur Box
Autant , on peut comprendre un pb technique, mais se moquer de nous comme ça, j'ai du mal..
Bon j'arrête je commence à radoter... :D
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Den72
Freenaute Patient
Messages : 113
Enregistré le : 23 septembre 2016, 10:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Den72 » 19 décembre 2018, 17:14

C’est vrai, même les anciens abonnés fibre sont impacter, donc le problème de route optique, cette excuse me semble étrange
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

Scol
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 18 décembre 2018, 00:18

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Scol » 19 décembre 2018, 17:29

Den72 :
> C’est vrai, même les anciens abonnés fibre sont impacter, donc le problème
> de route optique, cette excuse me semble étrange

Ce n’est pas un problème de route optique mon voisin pour une feebox révolution a reçu aujourd’hui sa commande. Souscription le 6.12
Moi le 4.12 toujours rien....
Le Freehelper me l’a confirmé c’est bien un problème de boîtier optique.
Ils ont probablement réglé le problème est vont désormais envoyer au migration mais pas tout de suite.
Comment Xavier Niel dit que les livraisons delta fibre débutent pour les migrations si encore hier la responsable des abonnés a signalé sur Twitter que l’es migration devraient attendre un petit mois ?

Donc je présume que l’interview avec Xavier est dans le seul but de ne pas alarmer les nouveaux potentiels acquéreurs de là delta.
J’imagine également que s’il se précipite aussitôt à sortir l’offre delta S c’est qu’il y a du avoir pas mal de résiliation.

Spetial
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 17 décembre 2018, 15:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par Spetial » 19 décembre 2018, 18:02

Hello
Ils font en sorte que les boutiques Orange ne soient pas rempli de gens qui ramène leurs ancien matos en pleine période de fête, sa fairai mauvaise pub ^^
Maintenant Free propose la fibre optique dans des zones où orange avais le monopole et donc je suppose que techniquement sa leur prenne du temps à installer leurs équipements.
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et cela expliquerais pourquoi les migrations fibre ont pris de l'avance puisque qu'ils sont déjà sur un réseau fibré Free.

floofloo44
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par floofloo44 » 19 décembre 2018, 18:29

j'ai été directement chez orange (fibré orange actuellement et bloqué étape 1) aucun problème chez eux, pour les migrations vers free... pourtant au téléphone les gas de free m'indique qui sont en attente des infos d'orange... je sais plus quoi penser et quoi faire... rétractation ou non... :?: :!:

nicolas54
Messages : 6
Enregistré le : 19 décembre 2018, 18:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par nicolas54 » 19 décembre 2018, 18:38

Bonjour, je suis actuellement chez orange avec la fibre. J'ai fait ma demande d'inscription le 4/12, paye vendredi dernier et toujours à l'étape 1.

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par ZandathraX » 19 décembre 2018, 18:44

Le jour ou on a un rendez vous, on passe directement de l'etape 1 à 6 (info free)

et uniquement pour la fibre.

biggs19777
Freenaute Patient
Messages : 81
Enregistré le : 07 décembre 2018, 20:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par biggs19777 » 19 décembre 2018, 18:47

ZandathraX :
> Le jour ou on a un rendez vous, on passe directement de l'etape 1 à 6 (info
> free)
>
> et uniquement pour la fibre.

Dans ce cas pourquoi Free ne contacte pas (selon les données et informations lues ici) les nouveaux clients ? J'ai de plus en plus de mal à croire que le problème soit uniquement logistique...

Dans un autre registre, mais toujours en lien avec la logistique, j'ai commandé hier sur cdiscount un abattant WC vers 13h, il a été livré ce matin à 10h... Ca laisse rêveur et songeur pour un tel concentré de technologie...

coincoin03
Freenaute Patient
Messages : 51
Enregistré le : 04 septembre 2012, 09:59
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par coincoin03 » 19 décembre 2018, 18:57

biggs19777 :
> ZandathraX :
> > Le jour ou on a un rendez vous, on passe directement de l'etape 1 à 6 (info
> > free)
> >
> > et uniquement pour la fibre.
>
> Dans ce cas pourquoi Free ne contacte pas (selon les données et informations lues
> ici) les nouveaux clients ? J'ai de plus en plus de mal à croire que le problème soit
> uniquement logistique...
>
> Dans un autre registre, mais toujours en lien avec la logistique, j'ai commandé hier
> sur cdiscount un abattant WC vers 13h, il a été livré ce matin à 10h... Ca laisse
> rêveur et songeur pour un tel concentré de technologie...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu veux poster ce message sur le tweet d'Angélique Girard ?
Freebox Delta commandée le 04/12 à 18h00
99€ payés et facture reçue
contrat younited crédit signé
Identifiants reçus
Etape 1: OK le 04/12
Etape 2: OK le 22/12
Etape 3: OK le 22/12
Etape 4: OK le 22/12
Etape 5: OK le 04/01
Etape 6: OK le 07/01

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 19 décembre 2018, 19:38

Je viens d’avoir le 3244 et on vient de me demander un justificatif de domicile pour l’avancement de mon dossier qui suit son cours....
On verra bien. En revanche, aucun problème signalé, tout va bien....
Bonne nouvelle en revanche, les box fibre migration commence à être envoyée. Peut-être un jour nous aussi...
Modifié en dernier par xabmay le 19 décembre 2018, 19:43, modifié 1 fois.

floofloo44
Freenaute Patient
Messages : 25
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par floofloo44 » 19 décembre 2018, 19:43

Les migrations fibre reçoivent les sms depuis quelques minutes ... bonne nouvelle !

xabmay
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:37

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés FIBRE

Message par xabmay » 19 décembre 2018, 19:49

Est-ce que d’autres personnes ont dû fournir un justificatif de domicile ?


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités