Bonjour
D après le suivi des commandes, il y aurait 72 nouveaux abonnés fibre qui auraient été informés par FREE de l expédition de leur box
Peut-être que cela se décoince enfin....non ?
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Plutôt 2 pas 72
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
En effet 2 et non 72
Ai pris le nombre de nouveaux abonnés Delta, ADSL + fibre.
Du coup en effet il n y a pas encore de signe de déblocage...
Ai pris le nombre de nouveaux abonnés Delta, ADSL + fibre.
Du coup en effet il n y a pas encore de signe de déblocage...
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Oui aucun fibre
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Bon lundi tous. C'est reparti pour une semaine de suspens.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Aucun mouvement et surtout silence de Free, c’est long
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Den72 :
> Bizarrement dans le suivi, 2 nouveaux abonnés fibre, déclare leurs Freebox
> Delta en expédition
Je suppose qu'il s'agit d'erreur.
J'imagine qu'ils se seraient fait connaitre sur ce post...
> Bizarrement dans le suivi, 2 nouveaux abonnés fibre, déclare leurs Freebox
> Delta en expédition
Je suppose qu'il s'agit d'erreur.
J'imagine qu'ils se seraient fait connaitre sur ce post...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Hello à tous,
Je suis également dans la même salle d'attente ...
Je vais passer au Free Center chez moi pour voir quel nouveau bobard ils me serviront... je vous fais un retour plus tard
Je suis également dans la même salle d'attente ...
Je vais passer au Free Center chez moi pour voir quel nouveau bobard ils me serviront... je vous fais un retour plus tard
kptnk :
> Hello à tous,
> Je suis également dans la même salle d'attente ...
> Je vais passer au Free Center chez moi pour voir quel nouveau bobard ils me
> serviront... je vous fais un retour plus tard
J'ai hâte de connaitre la réponse de ton Free Center
> Hello à tous,
> Je suis également dans la même salle d'attente ...
> Je vais passer au Free Center chez moi pour voir quel nouveau bobard ils me
> serviront... je vous fais un retour plus tard
J'ai hâte de connaitre la réponse de ton Free Center
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Plus de réponse sur Twitter ou Facebook au message envoyer, donc je pense qu’il ne savent même pas eux non plus, ce qui est inquiétant au bout de 2 semaines, c’est que personne ne semble avoir était appeler pour
La prise de rendez-vous avec le technicien
La prise de rendez-vous avec le technicien
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
deuch2002 :
> J'ai hâte de connaitre la réponse de ton Free Center
Spoiler : "il faut patienter, ça peut prendre 3 semaines, attendez l'appel du technicien, on peut pas vous aider."
> J'ai hâte de connaitre la réponse de ton Free Center
Spoiler : "il faut patienter, ça peut prendre 3 semaines, attendez l'appel du technicien, on peut pas vous aider."
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
foxbeldin :
> deuch2002 :
> > J'ai hâte de connaitre la réponse de ton Free Center
>
> Spoiler : "il faut patienter, ça peut prendre 3 semaines, attendez l'appel du
> technicien, on peut pas vous aider."
J'en ai bien peur !
> deuch2002 :
> > J'ai hâte de connaitre la réponse de ton Free Center
>
> Spoiler : "il faut patienter, ça peut prendre 3 semaines, attendez l'appel du
> technicien, on peut pas vous aider."
J'en ai bien peur !
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Bonjour.
Inscrit pour l'offre Delta Vendredi dernier, j'ai bien reçu la confirmation des paiements.
c'est bien la seule certitude.
Pas d'identifiant. Impossible de faire quoi que ce soit au 1044, 3244, etc. ... Les astuces données pour récupérer les ID ne marchent pas.
Silence total de Free partout (FB, Tweet, etc. ...). D'un coté je suis bien chez eux, mais pas d'ID et impossible de les récupérer.
Bref, ça commence TRES TRES TRES mal avec free. Honnêtement je m'en moque du délai de toussa toussa. Je veux juste exister; Entendre par là avoir un ID !!!
Par chance je n'ai pas résilié mon ancien abonnement (j'ai du nez sur le coup !) et je vais plus que très vite choisir l’' option d'annulation des paiements (premier mois, la delta, etc....) et faire une opposition radicale.
Encore une fois les délai de l'opération m'importe peu. Mais 4 jours après inscription et paiement être tout simplement MONSIEUR PERSONNE me sort de mes gonds.
La concurrence est longue aussi en délai, mais dans la foulée d'une inscription vous savez que tout est bon, vous avez un ID, vous existez quoi ...
Inscrit pour l'offre Delta Vendredi dernier, j'ai bien reçu la confirmation des paiements.
c'est bien la seule certitude.
Pas d'identifiant. Impossible de faire quoi que ce soit au 1044, 3244, etc. ... Les astuces données pour récupérer les ID ne marchent pas.
Silence total de Free partout (FB, Tweet, etc. ...). D'un coté je suis bien chez eux, mais pas d'ID et impossible de les récupérer.
Bref, ça commence TRES TRES TRES mal avec free. Honnêtement je m'en moque du délai de toussa toussa. Je veux juste exister; Entendre par là avoir un ID !!!
Par chance je n'ai pas résilié mon ancien abonnement (j'ai du nez sur le coup !) et je vais plus que très vite choisir l’' option d'annulation des paiements (premier mois, la delta, etc....) et faire une opposition radicale.
Encore une fois les délai de l'opération m'importe peu. Mais 4 jours après inscription et paiement être tout simplement MONSIEUR PERSONNE me sort de mes gonds.
La concurrence est longue aussi en délai, mais dans la foulée d'une inscription vous savez que tout est bon, vous avez un ID, vous existez quoi ...
staiff :
> ... Les astuces données pour récupérer les ID ne marchent pas.
Avez vous essayé :
D'appeler le 3244 avec le numéro de portable renseigné pendant l'inscription, il doit le détecter et vous demander si vous appelez pour le compte freebox n°12345678
En ajoutant fbx devant, c'est votre id.
Si ça fonctionne, bienvenue à l'étape 1.
> ... Les astuces données pour récupérer les ID ne marchent pas.
Avez vous essayé :
D'appeler le 3244 avec le numéro de portable renseigné pendant l'inscription, il doit le détecter et vous demander si vous appelez pour le compte freebox n°12345678
En ajoutant fbx devant, c'est votre id.
Si ça fonctionne, bienvenue à l'étape 1.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un appel (01.76.09.84.52)de free que j'ai par malheur manqué...
Lorsque j'ai rappelé le service client, le conseiller m'a dit que l'appel concernait la prise de rdv avec un technicien fibre et que je serais recontacté par le service fibre.
J'espère donc que sa va avancé pour tout le monde.
Pour info, je me suis abonnée le 06/12/2018 et la résiliation chez mon ancien opérateur est déja effective depuis quelques jours !!!
J'ai reçu ce matin un appel (01.76.09.84.52)de free que j'ai par malheur manqué...
Lorsque j'ai rappelé le service client, le conseiller m'a dit que l'appel concernait la prise de rdv avec un technicien fibre et que je serais recontacté par le service fibre.
J'espère donc que sa va avancé pour tout le monde.
Pour info, je me suis abonnée le 06/12/2018 et la résiliation chez mon ancien opérateur est déja effective depuis quelques jours !!!
Nessa :
> Bonjour,
>
> J'ai reçu ce matin un appel (01.76.09.84.52)de free que j'ai par malheur
> manqué...
>
> Lorsque j'ai rappelé le service client, le conseiller m'a dit que l'appel
> concernait la prise de rdv avec un technicien fibre et que je serais
> recontacté par le service fibre.
>
> J'espère donc que sa va avancé pour tout le monde.
>
> Pour info, je me suis abonnée le 06/12/2018 et la résiliation chez mon
> ancien opérateur est déja effective depuis quelques jours !!!
Vazy je vais appeler le numéro
Par curiosité, quelle ville? J'imagine en ile de france vu le 01?
> Bonjour,
>
> J'ai reçu ce matin un appel (01.76.09.84.52)de free que j'ai par malheur
> manqué...
>
> Lorsque j'ai rappelé le service client, le conseiller m'a dit que l'appel
> concernait la prise de rdv avec un technicien fibre et que je serais
> recontacté par le service fibre.
>
> J'espère donc que sa va avancé pour tout le monde.
>
> Pour info, je me suis abonnée le 06/12/2018 et la résiliation chez mon
> ancien opérateur est déja effective depuis quelques jours !!!
Vazy je vais appeler le numéro
Par curiosité, quelle ville? J'imagine en ile de france vu le 01?
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Dis nous ce qu’ils disent à ce numéro
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Je suis sur Lyon
Ah ok, bon au moins ça bouge à lyon...
C'était une blague je vais pas appeler, mais je suis content que ça bouge chez quelqu'un, c'est bon signe.
C'était une blague je vais pas appeler, mais je suis content que ça bouge chez quelqu'un, c'est bon signe.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
moi aussi suis sur Lyon mais pas encore d'appel
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison