[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
fishhot
Freenaute Patient
Messages : 61
Enregistré le : 07 janvier 2011, 14:26
Localisation : Paris (12eme)
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 31 août 2019

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par fishhot » 18 décembre 2018, 15:20

Bonjour,
je viens d'annuler ma demande de migration, le remboursement est prévu sous 24 heures mais je ne m'inquiètes pas trop pour ça.
Les raisons pour lesquelles j'ai annulé:
1° Aucune migration fibre à ce jour n'est traitée ou ne fonctionne, même pour les nouveaux clients fibrés ça a l'air pareil.
2° Je pars en vacances dans un mois 1/2 pour 3 semaines, je verrai ça en mars si ça c'est décanté.
A défaut de l'avoir sous le sapin (ce qui n'avait aucune chance de se produire), je fêterai ça à Pâques :D
Je conseille de passer par le tchat Free, ça a pris 2 minutes avec une charmante interlocutrice.
Bonne journée à tous
Modifié en dernier par fishhot le 18 décembre 2018, 18:41, modifié 1 fois.
Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
Statut: Demande Annulée le 21/10


stefg1971
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 15 décembre 2018, 19:38

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par stefg1971 » 18 décembre 2018, 17:20

Pas encore annulé, d'une certaine façon l'attente pour les "migrants" m'arrange pour avoir les premiers retours.
Pour moi le facteur déclenchant au départ était l'agrégation adsl + 4g mais j'ai vu sur un autre fil que ça ne marchait pas pour la tv Free.... Bien embêtant car je ne télécharge pas de gros fichiers la plupart du temps. J'attends de voir si c'est le aussi le cas pour Netflix ou si je passe par Molotov pour la TV (appli TV), si l'agrégation passe dans ces cas de figure, à voir.
Après ça fait cher le bouzin et comme on peut penser que cette histoire de adsl + 4g va sans doute faire des émules chez les concurrents...Je me demande si ne je vais pas attendre car ils vont se faire un plaisir de faire des box moins chères pour concurrencer Free.

Jodago
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Jodago » 18 décembre 2018, 17:37

yessssss !!!!!
je suis enfin avec free en ligne au moment ou j'écris du coup annulation de migration effective dans quelque minutes.
j'espère qu'ils seront aussi réactif pour rembourser que encaisser . mais la je doute…..

Jodago
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Jodago » 18 décembre 2018, 17:38

dans la foulée résiliation en cours…..
free cest fini !!!!

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 227
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par nunavik » 18 décembre 2018, 17:43

Quand j'ai annulé ma migration ils m'ont donner un délai de 24h pour le remboursement , par contre je n'ai reçu aucun sms ou mail pour confirmer ma résiliation
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22


Jodago
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Jodago » 18 décembre 2018, 18:16

ca y est ! c'est fait , dans mon espace abonne il y a de nouveau la proposition de migration ce qui signifie que ma demande de migration est bien annulée. du coup il ne me reste plus qu'a remplir le formulaire de résiliation de mon abonnement dont la date anniversaire mensuel est du 05 du coup je leur envois en recommande le 02/01/2019 pour qu'ils la reçoivent pour la galette des rois ...

ncbrnt
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:29

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par ncbrnt » 18 décembre 2018, 18:43

Bonjour,
J'ai annulé ce jour la migration vers la Delta :
- ça prend trop de temps
- pas mal de bugs sur les premières vidéos qui ont tourné
- le pack securité qui m’intéressait au début, finalement... ça n'aurait pas grand intéret pour mon appartement.

Bref, j'annule, je laisse passer les fêtes et se décanter tout ça. Et je verrai dans qqs mois si ca m'intéresse à nouveau ou non.

Bonne soirée,

ps: faudrait mettre une option directement sur le suivi des commandes pour voir les annulations, ca serait top !

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 227
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par nunavik » 18 décembre 2018, 19:29

ncbrnt :
> Bonjour,
> J'ai annulé ce jour la migration vers la Delta :
> - ça prend trop de temps
> - pas mal de bugs sur les premières vidéos qui ont tourné
> - le pack securité qui m’intéressait au début, finalement... ça n'aurait
> pas grand intéret pour mon appartement.
>
> Bref, j'annule, je laisse passer les fêtes et se décanter tout ça. Et je
> verrai dans qqs mois si ca m'intéresse à nouveau ou non.
>
> Bonne soirée,
>
> ps: faudrait mettre une option directement sur le suivi des commandes pour
> voir les annulations, ca serait top !

Bonne idée cela donnera une idée des annulations
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22

tecklines
Freenaute Patient
Messages : 70
Enregistré le : 13 décembre 2018, 15:46
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par tecklines » 18 décembre 2018, 19:34

stefg1971 :
> Pas encore annulé, d'une certaine façon l'attente pour les
> "migrants" m'arrange pour avoir les premiers retours.
> Pour moi le facteur déclenchant au départ était l'agrégation adsl + 4g mais
> j'ai vu sur un autre fil que ça ne marchait pas pour la tv Free.... Bien
> embêtant car je ne télécharge pas de gros fichiers la plupart du temps.
> J'attends de voir si c'est le aussi le cas pour Netflix ou si je passe par
> Molotov pour la TV (appli TV), si l'agrégation passe dans ces cas de
> figure, à voir.
> Après ça fait cher le bouzin et comme on peut penser que cette histoire de
> adsl + 4g va sans doute faire des émules chez les concurrents...Je me
> demande si ne je vais pas attendre car ils vont se faire un plaisir de
> faire des box moins chères pour concurrencer Free.
En fait Xavier à expliqué que c'était le flux tv de la delta qui ne passait pas par la 4g pour des raisons de droits.
En dehors de ça Netflix ,molotov et même mycanal avec les identifiants free sur une box android connectée au delta serveur profitera de l'agrégation.
Par contre moi j'ai lu que c'est l'agrégation tout court qui a l'air de ne pas être fonctionnelle et si je me suis autant renseigné sur le sujet c'est que c'était aussi pour moi l'élément déclencheur de ma commande

tecklines
Freenaute Patient
Messages : 70
Enregistré le : 13 décembre 2018, 15:46
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par tecklines » 18 décembre 2018, 19:43

> Quand bien même chez toi la fibre n'est dispo que avec Orange c est une question de
> semaine ou mois pour l'avoir chez Free et avec 10gbs quel intérêt d'aggreger la 4G,
> je sais même pas si c est accepté du coup ..

En fait l'agrégation fonctionne en mode burst. Par exemple tu regardes mycanal sur ton ordi tu utilise ta connexion ADSL car tu arrives pas au max de ta connexion. Par contre si en parallèle tu lances un téléchargement (d'une grosse distrib linux bien sur) la tu vas arriver au taquet de ton débit DSL et l'agrégation va se déclencher jusqu'à ce que ton téléchargement soit fini.
Ce mode de fonctionnement fait que effectivement il n y a pas d'intérêt sur une connexion fibre car l agrégation n aurais lieu qu'au delà du taquet de connexion fibre.
C'est bien indiqué d'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas d'agrégation pour les clients fibre

zopraack
Freenaute Patient
Messages : 27
Enregistré le : 05 décembre 2018, 18:37
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par zopraack » 19 décembre 2018, 07:24

Bonjour à tous. Je ne vois pas à quel endroit on peut demander à annuler sa migration ? Car si je n’ai pas de mail/sms aujourd’hui, j’annule tout. Qui peut me dire où aller ? Je ne vois rien sur mon compte. Merci

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 227
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par nunavik » 19 décembre 2018, 07:47

Salut
Téléphone au 3244
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22

kamoolox
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2018, 18:16

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par kamoolox » 19 décembre 2018, 11:26

Bonjour à tous,

J'ai également annulé la migration, les premiers retours au niveau du "son" me font un peu peur.

Bonne journée,

Lerusss
Messages : 5
Enregistré le : 06 décembre 2018, 17:52
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Lerusss » 19 décembre 2018, 13:03

Annulation faite ce jour 19/12/18 à 12h30
Merci de me sortir des stats
Etape 1 : OK Aîe ça pique 148 € le 04/12/18 17h45
Etape 2 : OK Putin c'est long
Etape 3 : Annulation migration le 19/12/18 12h30

okatus45
Messages : 3
Enregistré le : 19 décembre 2018, 13:27

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par okatus45 » 19 décembre 2018, 13:38

Bonjour
Je viens d'annuler ma migration du 5 décembre de la Freebox Delta.

midel
Freenaute Patient
Messages : 108
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:20

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par midel » 19 décembre 2018, 13:47

Bon ... si pas sous le sapin ... j'annule ... et ça en prend le chemin ...

Ok, il faut appeler le 3244 ... mais il rembourse les 99€ comment ?
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...

okatus45
Messages : 3
Enregistré le : 19 décembre 2018, 13:27

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par okatus45 » 19 décembre 2018, 14:59

midel :
> Bon ... si pas sous le sapin ... j'annule ... et ça en prend le chemin ...
>
> Ok, il faut appeler le 3244 ... mais il rembourse les 99€ comment ?

Virement bancaire de la somme total sous 24h

boustrophedon
Messages : 2
Enregistré le : 08 décembre 2018, 14:33

résiliation

Message par boustrophedon » 19 décembre 2018, 17:28

résilié mais pas remboursé

Clashe
Messages : 7
Enregistré le : 26 novembre 2015, 15:30

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Clashe » 19 décembre 2018, 18:29

J'ai eu le remboursement sur mon compte en 3 jours pour info

stefg1971
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 15 décembre 2018, 19:38

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par stefg1971 » 19 décembre 2018, 19:00

tecklines :
> stefg1971 :
> > Pas encore annulé, d'une certaine façon l'attente pour les
> > "migrants" m'arrange pour avoir les premiers retours.
> > Pour moi le facteur déclenchant au départ était l'agrégation adsl + 4g mais
> > j'ai vu sur un autre fil que ça ne marchait pas pour la tv Free.... Bien
> > embêtant car je ne télécharge pas de gros fichiers la plupart du temps.
> > J'attends de voir si c'est le aussi le cas pour Netflix ou si je passe par
> > Molotov pour la TV (appli TV), si l'agrégation passe dans ces cas de
> > figure, à voir.
> > Après ça fait cher le bouzin et comme on peut penser que cette histoire de
> > adsl + 4g va sans doute faire des émules chez les concurrents...Je me
> > demande si ne je vais pas attendre car ils vont se faire un plaisir de
> > faire des box moins chères pour concurrencer Free.
> En fait Xavier à expliqué que c'était le flux tv de la delta qui ne passait pas par
> la 4g pour des raisons de droits.
> En dehors de ça Netflix ,molotov et même mycanal avec les identifiants free sur une
> box android connectée au delta serveur profitera de l'agrégation.
> Par contre moi j'ai lu que c'est l'agrégation tout court qui a l'air de ne pas être
> fonctionnelle et si je me suis autant renseigné sur le sujet c'est que c'était aussi
> pour moi l'élément déclencheur de ma commande

Ok merci de ces précisions, du coup je n'annule pas. Commandé le 14 , je pense qu'il faudra attendre janvier. Pas grave, j'aurai un firmware avec pas mal de correctifs. :D


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités